/ / /

Pas encore décidée !!!

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas encore décidée !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 08:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour à toutes les mamans de infobébé. J'aurais une question à vous poser. Voilà, moi qui suis célibataire et même si je n'ai pas l'intention de sortir avec un mec, je me disais qu'elle serait la meilleur chose à faire pour que je puisse avoir quand même un enfant par moi-même. Devrais-je choisir l'incémination artificielle selon vous? Aidez-moi SVP je ne sais pas quoi faire[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:09:47  

Premièrement quel age as tu? Pourquoi tu ne veu pas sortir avec un homme? Depuis quand la question d'avoir un enfant t'as  t il travarsé l'esprit? Avec c questions on y verra peut etre impeu plus clair...

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:01:19  

on ne fait pas un enfant pour soit juste pour ne plus etre seule ou pire pour jouer a la poupée un enfant ca se fait a deux c le fruit de l amour un enfant a besoin d un pere et d une mere et meme si malheureusement le couple ne tient pas l enfant sait k il a etait desiré par sa mere et son pere et il a un pere et une mere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:25:39  

je suis du meme avis que toi aud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:29:30  

Qu'il n'y a aucune raison d'attendre toute sa vie un homme qui ne viendra peut-être jamais...... J'avais à peine 18 ans, j'étais déjà tellement déçue par les hommes (à commencer par mon père) que je voulais un enfant toute seule ! J'ai changé d'avis depuis, parce que je suis une grande amoureuse et que je rêve vraiment de passer ma vie heureuse avec un homme que j'aime plus que tout (puis je suis jeune et j'y crois encore). Mais je comprend tout à fait ce que ressentent les femmes qui un certain âge passé se décident à faire un enfant toutes seules.... pas pour se sentir moins seule, mais pour s'offrir toutes seules un cadeau que personne n'a voulu leur offrir. Maintenant, pour donner mon avis sur ta question Aurélie7000, je te conseille l'insémination artificielle (en Belgique ou en Espagne, mais ça coute cher...). Pourquoi ? Parce que l'homme que j'aime a subi le fait qu'on lui fasse un enfant dans le dos... et il en est sorti assez traumatisé et changé. Tu peux eventuellement trouver un ami qui veuille effectivement se lancer dans la même aventure que toi... Quoi qu'il en soit, bonne chance dans tes demarches.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:49:42  

un enfant c est pas untruc qu on offre c pas un objet et l enfant dans tout ca comment lui expliquer comment va t il vivre avec ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:27:11  

salut je vois ke tous le monde a fait un bo discour mais je crois que  pour me justifier c'est que je ne m'entend pas avec les hommes c'est comme ca et je ne vais pas me servire d'un mec ke je connai pour avoir un bébé. Si je trouve l'homme ke j'aime peut etre ke la je penserai a avoir un enfant de lui mais si je ne le trouves pas alors je penserais a l'incémination artificielle. je préfère ke c'est enfant soit né comme ca ke part un vilain mensonge et une honte sur le dos. ca compte trop a mes yeux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:33:39  

Je n'ai pas dit qu'un enfant est un objet que l'on offre !! J'ai dit que c'était un magnifique cadeau que se faisait un couple (au même titre que l'amour)...... et je pense reellement que c'est le cas !! Mais voilà.... il y a des personnes qui ne s'entendent pas avec les hommes, et oui, qui meritent d'avoir des enfants, et je dirais même qu'il y a des enfants qui meritent d'avoir des mamans commes elles !! Parce que si le fait d'avoir un enfant seul était egoïste, alors l'adoption ne serait pas autorisée pour les parents celibataire !!! Or elle l'est......  Alors bien sûr, faire un enfant dans l'optique d'un fusion parfait de deux être c'est vraiment beau...... et ça fait rêver. Mais c'est tellement rare !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 10:45:58  

C'est vrai, tu as tout à fait juste, est-ce une expérience vécue? Enfin bref, si je peut rajouter un mot, c'est que c'est sur que si on aime quelqu'un, là autant tenter sa chance si lui-même est fou amoureux, mais dans le cas contraire, même une personne célibataire à le droit au bonheur, que ce soit un homme ou une femme, non? L'union d'un couple c'est magifique mais cela n'arrive pas à tout le monde. Combien de gens divorcés connaissez-vous? Moi j'en connais énormement et cela fait souffrir beaucoup plus les enfant que les parents eux-même, c'est ce que je veux éviter pour mon futur enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:19:36  

Lol...  non, ce n'est pas une experience vécue... j'ai vécu l'experience inverse. Née dans une famille, et à avoir passé une enfance horrible !!! J'ai grandi en voulant un enfant sans papa.... après j'ai fait mon chemin de vie et j'ai très envie d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime et de realiser cette fusion passionnelle..... mais c'est clair, mon desir d'enfant est grand, et ma capacité à mener une relation amoureuse à bien est inversement proportionnelle à ce desir (lol !!)  Alors je songe encore à avoir un bébé toute seule. Mais comme je suis encore très jeune (24 ans), que j'ai très envie qu'un homme me fasse un jour le beau cadeau de me faire un enfant et que j'ai l'intention d'adopter, et bien j'ai décidé d'attendre encore..... et si dans quelques années je n'ai toujours pas de famille, j'ai bien l'intention d'adopter en tant que celibataire. Voilà un peu mon vécu.......  En clair je ne suis pas une celibataire qui le revendique et pourtant je pense que les celibataires qui veulent faire un enfant tout seuls ont bien raison !! La mentalité n'a pas encore evolué, mais gardez courage...... le bonheur à la clé doit être merveilleux !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 09:40:43  

j'ai 18 ans et je voudrais avoir un bébé dans 1 an environ quand j'aurais fini mes études le problème c'est que je me suis rendue compte que je n'aimais pas les hommes mais plutôt les femmes pour l'insémination artificielle y a t-il un âge minimum? quelles sont les formalités pour le faire et le coût. Merci d'avance de la réponse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas encore décidée !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca peut paraître bête mais... 1
Trinordiol etgrossesse 4
quelques symptomes pour mettre sur la voie. 9
Attendre et symptômes 4
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! 64