/ / /

comment vous etes vous décidée?

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment vous etes vous décidée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la decision d'arréter la pillule pour mettre en route un pti bou vous l'avez prise comment? est ce vous vous étiez fixée une dte avec le papa ou est ce l'initiative vient de vous ou du papa? faites partager votre histoire. bisous et bon courage à toutes!!!

n°209943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:57:04  

pour ma part, j'avais envie d'un enfant depuis au moins deux ans mais mon homme ne se sentait pas prêt. il me disait qu'on avait le temps. J'ai eu 30 ans l'année dernière et pour moi je me suis dit qu'il était temps. On en a de nouveau rediscuté et il m'a répondu qu'il était d'accord pour que j'arrête la pilule. J'ai donc pris rdv chez mon gynéco pour savoir si il y a avait des choses à faire avant. J'ai donc arrêté ma pilule il y a 9 mois. On verra bien ...

n°209952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:04:22  

donc c'est toi qui a "poussé" ton compagnon!  moi c'est le contraire c'est lui qui m'en a toujours parlé juqu'au jours ou il m'a carrément demandé d'arrété la pillule! il était tellement ému que je n'ai pas pu le lui dire non! je révé que ce soit lui qui fasse le premier pas et je suis comblée!  maintenant on croise les doigts!!! bon courage a toi et j'espère sincèrement que ca va marcher! bisous

Publicité

n°209961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:12:25  

dis-moi, cela fait longtemps que tu as arrêté la pilule? j'attends mes rrrr cette semaine-ci croisons les doigts, j'ai un drôle de pressentiment bien que je n'ai aucun symptôme

n°209964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:14:48  

['fc3aad']Je suis étudiante et en 2003 je suis parti un an pour mes études, mais mon chéri me manquais trop (je le voyais que le week end), alors j'ai repris mes études par correspondance cette année, et en sept. 2004 j'ai commencé à parler bb avec mon chéri. Au début, il voulait que je finisse mes études (2ans donc en 2007!!!), puis petit à petit en voyant que j'étais à la maison et en lui disant que je pourais gérer le bb et les études il s'est laisser convaincre . On à commencé les éssais début janvier et je suis tombé enceinte et avril, mais au mois de mai je suis tombée de haut quand j'ai appris que je faisais une fc. Et maintenant, qu'on n'a passés moi et mon chéri cette épreuve, on est encore plus décidés qu'avant à vouloir un enfant. Donc les calins on repris depuis juillet et j'espère avoir très bientôt un joli +++++ sur un test. Voilà ma p'tite histoire. Bisous à toute. Je voudrais juste ajouter un p'tit truc : le principal c'est que chacun se sente prêt à devenir parents    . A +++.[/'fc3aad']

n°209972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:19:06  

mois je l'aes attends aussi pour cette semaine et j'ai arrété la pillule le mois dernier! dc je me fais pas tro d'illusion mais on sait jamais!!!! on espère toujours que c'a arrivera vite!!!! ca fait longtemps que tu es avec ton copain?

n°209976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:20:05  

n°209981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:22:17  

ca doit vraiment pas etre évident à vivre mais j'espère sincèrement que tu auras bientot une bonne surprise! est ce que ca vous a rapproché toi et ton copain? je suppose que oui mais je voudrai savoir si il na pas peur que ca recommence? ca doit pa etre évident à gérer pour un homme parce qu'il ne ressent pas et il doit avoir plus de mal à rationnaliser!

n°209985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:24:09  

je m'écoute, je fais déjà un test cette semaine mais j'ai trop peur d'être de nouveau déçue. Je vais essayer de tenir jusqu'au moins ce week-end pour faire le test. nous verrons bien, le sort en est jeté je vais te dire une chose, ma belle-soeur est enceinte de bb2. pour bb1, elle est tombée enceinte après un mois . et pour bb2, elle est tombée enceinte après deux mois. donc, tu vois que cela ne veut rien dire tenons-nous au courant

n°209988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:26:43  

je vous souhaite tout le bonheur du monde je connais quelques personnes dans mon entourage, qui ont eu la même chose que toi je me doute combien cela doit être douloureux je vous souhaite de tout coeur que bientôt votre petit couple s'agrandisse

n°210007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:34:37  

moi je veut rien faire avant d'avoir du retard!!! déjà que je suis folle d'impatience faut pas que je me fasse de film!!! ca sera trop dur sinon! normalement je dois les avoir jeudi ou vendredi!!! et ya pa de souci on se tien au courant!! si tu ve on echange nos mail! ca serai sympa de garder contact plus facilement!

n°210036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:55:28  

bonjour les filles...moi mon histoire est un peu différente. Mon homme a 31ans et moi 23 et il n'attends que ça que j'arrête la pilule !!   Le problème est que qu'en septembre je commence ma deuxième année de BTS dans une école privée financée par mon père. Je ne peux donc pas me permettre de prendre le risque d'une grossesse compliquée avant mon examen final !!   Alors après maintes calculs j'avais finis par lui dire j'arrêterai de la prendre en novembre (donc pas d'accouchement avant l'exam Sauf que comme je le disais plus haut si il y a complication je ne peux pas me permettre de râter les cours et de ne pas passer mon examen.  Donc j'ai fini par lui dire bon, en janvier alors comme ça si ça prend de suite, je me disais qu'à 4/5 mois de grossesse c'était moins risqué. Et puis à force de lire des spost sur les essais bébés qui s'allonge dans le temps, je m'inquiète !! Et je me dis que peut être il faut commencer plus tôt car je suis quasiment sûre que ça ne marchera pas de suite comme nous avons été tous les deux de gros fumeurs.  Bref, je suis paumée et ça m'obsède tous les jours, c'est insupportable !!!

n°210110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:40:49  

moi j'ai eu mon BTS en juin et j'avoue que c'est aussi ce qui a du pousser mon copain à me proposer d'attérer la pillule! mais c'est vrai que maintenant se pose la question de l'emploi! parce qu'avaec un seul salaire on va avoir du mal et pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de CDI! mais ne t'en fais je suis sur que tu tombera très vite enceinte en tout cas je te le souhaite! tiens nous au courant! au fait tu fais quoi comme BTS?  

n°210117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:43:25  

Je fais un BTS édition sur Toulouse....  Toi tu commences les essais bb?

n°210124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:50:18  

oui mon copain ma demandé d'arrété la pillule le mois dernier! dc on en est au tt début!!! mais jespère que ca va marcher rapidement!

n°210134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:54:27  

J'espère aussi que ça va vite marcher pour vous!!... si je m'écoutais j'arrêterai de suite aussi, ce qui ne serait pas pour déplaire à mon homme...mais j'ai tellement peur de courir à la catastrophe avec mon BTS!  

n°210146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:00:14  

n°210147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:01:38  

je compren tt a fai c k tu ressent et si ca te di j te laisse mon mail comme ca on gardera contact plus facilement. liberty.moon@wanadoo.fr bisous et à très vite!

n°210152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:05:47  

C'est très sympa ! ça me remonte un peu le moral...  Tu as msn?

n°210360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:04:34  

Pour ma part, j'y pensait déjà depuis qques tps mais ss plus malgré que moi et mon chérichéri sommes entourés de piopio depuis maintenant 3 ans. Je lui disais l'an dernier que j'arrêterais car il se sentait prêt mais ne voulait pas que je lui dise qd, juste le jour ou se serait +++. Puis suite à un soucis il l'a su mais ne souhaite savoir que qd ce sera +++. On fais dc des " brouillons " depuis 02/05. Mais, je te dirai que j'ai eut comme un déclic, c'est qq chose qui a murit longuement et je me suis dis que c'était le moment , que je me senatis prête et que j'adorerais avoir un béb pour lui donner tt l'amour possible. Et depuis voili. Mais avec du recul je me dis qu'il ne faut pas arrêter qd on y pense depuis longtps, qu'on a eut se déclic mais qu'on ne sait pas si il faut arrêter ou continuer la pillule car sinon ca devient du psychottage comme je dis et dur à gérer. En espérant tavoir aidé. Olivia

n°210425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:03:41  

['b13afc']salut les filles. moi et mon mari ça fait 11 ans que l on est ensemble donc depuis l adolescence pour moi (15 ans). donc l idée de bb ne date pas d aujourd' hui mais j étais en études ( je viens de finir en mai). puis en décembre mon mari a eu un coup de blues car il allait avoir 30 ans et ne serais toujours pas papa. mais le pb c qu avec un salire c déjà dur dur. et en fait en janvier lors du dakar, un homme est mort alors que c était la derniere fois qu il le faisait , car apres il voulait s occuper de ses enfants. et ça ma fait réfléchir. je me suis dit si ça se trouve demain tu peux ne plus etre plus là et tu n auras pas vécu ce que tu voulais. c est bête non comme réflexion.et donc je n ai rien dit à mon mari (mais au bout d une semaine il s en ai aperçu que j avais arrêtée ma pilule). et je suis tombée enceinte le 27/02 puis fc le 9/03. de nouveau enceinte le 5/04 et fc le 19/05. voilà j ai fini mes études et je suis obligée d attendre. donc j ai cherché du boulot et j ai un entretien le 11/08. alors si l entretien marche et bien on reprendra les essais des que j aurais mon cdi (soit  3mois d attente).  en tout cas je vous souhaite à toutes un beau+++. et je crois que dans la vie il ne faut pas se prendre la tête. les choses viennent quand elles doivent venir. bon courage et a+[/'b13afc']

n°210628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:18:42  

merci beaucoup de me faire partager vos histoires! je trouve hyper enrichissant cette diversitée, alors que finalement on veut toute la meme chose! c'est rassurant de voir qu'on est pas toute seule a avoir très envie de ce bou de chou et de voir que les futurs papa sont aussi impatient que nous! et oui g msn dc si tu ve kon échange nos adresse ya aucun soucis! bisous a toutes et a très vite pour se donner des nouvelles

n°210673
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:13:48  

['4ecd2f']je me joint a votre discu car moi aussi je reve d'avoir un petit bout! je vais avoir 25 ans dans quelques jours (11 exactement) et mon cheri en aura 34 le même jour ! cela fait maintenant 2 ans et 10 mois que nous sommes ensembles! je savais deja avant d'etre avec lui qu'il serai le pere de mes futurs enfants! depuis 1 an ca me travaille vraiment beaucoup d'avoir un bb! j'en ai parler a mon chéri mais il etait pas trop motivé! depuis la premiere fois que je lui en ai parlé les choses ont muries dans sa tete! nous sommes entrain de faire les demarches pour faire construire une maison (nous en sommes au debut seulement) et si tout se passe pour le mieux nous serons dedans en avril/mai 2006! quand nous avons decide de cette maison (en avril) je lui en est raparler mais il prefere attendre d'etre dans la maison! ce que je comprend mais moi je me dit qu'il faut du temps pour pouvoir tomber enceinte! et puis si j'arrete la pilule en septembre par exemple, et si je tombais enceinte un moi apres! et bien j'accoucherai quand on sera dans la maison!! mais bon il faut croire que nous ne pensons pas pareil les hommes et les femmes!!! je vais lui en reparler pour nos anniversaires car pour moi je ne vois pas le probleme! nous sommes tout les deux en CDI et nous avons de bons salaires! il veux des enfants lui aussi! moi je n'ai plus envie d'attendre!! cette envie me "bouffe", je suis jalouse des femmes enceintes que je croient dans la rue!! enfin je verrai bien ce qu'il me dira! mais j'espere bien reussir a le convaincre au mois d'aout!!! comment vous y prendriez vous? merci de me donner des idees!!!![/'4ecd2f']

n°210684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:21:31  

n°210685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:21:52  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas encore décidée !!!  
Plus de sujets relatifs à : comment vous etes vous décidée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!! PHYSIOGINE - DUPHASTON - OROMONE - PARLODEL 3
JALNAO 0
problème de couple! 0
Pour quelles raisons les FC? 5
conseil test de grossesse 2