58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment vous etes vous décidée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

n°210692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:31:19  

mymy je pense que ce n'est pas toujours évident pour les futurs papa, ils ne ressentent pas les choses comme nous donc ils ont besoin de plus prévoir et rationnaliser! nous on parle d'un Bébé depuis qu'on est ensemble! ont voulais être des parents jeune et pour nous cétait comme une évidence d'en avoir ensemble! on en parlais souvent de facon tout à fait naturelle mais  c'était dit que ca ne se ferai pas avant d'avoir notre BTS, et honnètement je ne pensais pas que ca se ferais avant l'an prochain! mais à force de regarder les bébé dans les pousettes, les papa avec les sacs kangourou et de passer dans les rayons bébé des magasins, c'est lui qui a craqué le premier!!! mais honnètement je pensais pas que ca serais lui qui ferais le premier pas! je pense qu'il ne faut pas que tu lui rabache ton envie d'enfant mais plutot que tu arrive à en faire un sujet de conversation 'banal', quand tu entend un prénom qui te plait dit le lui, quand vous passé devant une vitrine avec des petite robe arrète toi quelques instant, quand vous croisé un papa avec son bébé glisse lui à l'oreille quil serait trop mignon avec un bou de chou dans les bras!!!! tiens moi au courant et bon courage! bisous

n°210871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:57:30  

c'est une super idée de s'échanger nos adresses mail la mienne c'est  lbrouyere@acv-csc.be et la tienne, c'est? comment vas-tu today? toujours rien? moi, toujours rien on verra bien

Publicité

n°210883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:03:35  

toujours rien non plus mais ca va! mon mail c'est liberty.moon@wanadoo.fr. on se tient au courant.  bisous  à très vite

n°210945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:47:00  

coucou, je veux un enfant depuis pas mal d'année mais mon homme ne se sentai pas pret.  j'ai pris la decision tt seule d'arreté la pilule je ne lui en ai pas parler pendant 2 mois quand j'ai décidé de le lui dire je croyai qu'il allai etre en colère mais pas du tous.   Je crois qu'un homme n'est pas pret tant que le bb n'est pas la   bonne chance a vous et bcp de bonheur

n°211483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:30:53  

salut je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a arreté la pilule sans le dire a son homme.Moý ca fait 1 moýs et demi et je ne lui ai pas encore dis.A vrai dire  a chaque fois ýl repousse pour apres donc c'est pour ca que j'ai pris la décision de ne pas lui dire.Comment ca s'est passé pour toi,l'as t ýl accepté sans rien dire ? Il est vrai que depuis début juin date a laquelle j'ai laissé tomber ma chere pilule nous avons reparlé de bb,l'autre fois avec des amis nous avons parlé du sujet et il m'a promis que j'aurais un enfant quand j'aurais 30 ans,sachant que j'ai 28 ans il reste pas beaucoup de temps donc peut etre se prepare t ýl a cette idée,je me demande aussi si il s'est rendu compte que je ne prends plus la pilule car c'est pas compliqué a savoir ! Enfin si vous avez des témoignages,a +..

n°211944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:13:56  

je trouve étonnante l'idée d'arrétéer la pillule sans prévenir le futur papa! c'est peut etre bète comme idée mais moi j'aurais vraiment le sentiment de le trahir! c'est tellement agréable de le voir s'investir dès le début que je me sentirai vraiment mal a l'aise vis à vis de mon compagnon. je ne porte pas de jugement j'essaye simplement de comprendre votre démarche! et puis il y a autre chose qui me chifonne! si ca fait longtemps que vous étes avec le futur papa, comment pouvez vous imaginer qu'il ne se soit pas rendu compte que vous aviez arrété la pillule? parce que soit c'est moi qui est un partenaire execptionnel soit vous sous estimez le votre ?! je cherche juste a comprendre et je ne veut surtout pas passer pour la donneuse de conseil! bon courage et gros bisous

n°211994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:05:26  

Bonjour les filles. Luna tu sais tout n'est pas toujours aussi simple que pour toi et si tous les hommes sont différents il y a des grandes catégories. Des impatients qui s'investisse à fond dans l'avant grossesse, qui calcule ta date d'ovulation preque avant toi et qui au final peuvent avoir du mal à comprendre que faire un bébé n'est pas une recette (qu'il ne suffit pas de mettre tous les bons ingrédients dans le bon ordre pour que ça marche...) et d'autres dont la réponse type à une demande de grossesse de leur compagne est : "je ne suis pas prêt". Parmi ces deuxièmes, un certain nombre finisse par comprendre que ils ne le seront jamais plus et d'autres ont trop peur je pense. Et parmi ceux là une immense majorité sont fous de joie quand on leur apprends une grossesse. C'est bizard mais c'est comme ça ! Ils refusent de planifier et voudrait que ça arrive par miracle ! Les hommes sont vraiment pas comme nous. Le mien a fini par accepter que j'arrête la pillule et m'a dis qu'il serait très heureux bien que un peu inquiet le jour où je serais enceinte mais ... il ne veut absolument rien entendre des histoires d'ovulation et a toujours peur de devoir faire des calins sur commande ! Alors je calcule discrètement dans mon coin en attendant de lui annoncer une bonne nouvelle. Pour les autres qui ont arrêté sans rien dire à leur homme ce n'est peut-être pas comme tu te demandes faire un bébé dans le dos mais peut-être qu'elles ont sentis qu'ils n'arriveraient pas à dire on y va ! Même si au final ils ont peut -e^tre très bien compris mais ne souhaitent pas en parler (comme le mien) ! Allez gros bisous en bon courage à toutes

n°212007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:16:03  

jene voulais vraiment pas critiquer et justement comme je suis pleine de question je suis contente de trouver des réponse et de voir des expériences différentes de la mienne! et je pense justement que c'est en posant des question et en étant curieuse qu'on avance et qu'on devient plus tolérant! je ne croi pas qu'il y ai de situation meilleure que d'autre c'est simplement que les personne ne réagisse pas pareil et moi je me sentirai mal si mon compagnon ne s'investissait pas ! en tout cas je vous fait plein de bisous a toute et bonne chance! merci beaucoup de m'aider et de me parler de vous à très vite!  et si jai pu etre bléssante j'en suis désolée

n°212025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:30:39  

n°212035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:35:26  

... si j'ai pu te laisser croire que tes propos étaient blessants ou porter des jugements. Ce n'est vraiment pas le cas. On te sent vraiment jsute curieuse de partager des expériences et bienveillantes. Personnellent je souhaitais juste partager avec toi mes réflexions sur la nature des hommes que je trouve parfois vraiment curieuse. Un vrai sujet d'études pationnantes (lol!!!). Et te dire aussi que tu as de la chance d'avoir un homme aussi investit que le tien. Tu dois surement faire beaucoup d'envieuses parmi nous qui galeront parfois avec les etats d'ame des notres. Je te fais de gros bisous et te souhaite un magnifique +++ à tous les 2. Vous ferez surement des parents formidables !

n°212058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:53:45  

non ne t'en fait pas! c'est juste que je me suis sentie un peu béte et que j'ai tendance à m'enflammer un peu sur des sujet qui ne son pas forcement aproprié! et pui j'ai réalisé que de nombreuses fille avaient du mal avec leur homme et moi finalement je suis privilégiée!!! c'est pour ca que je me suis excusée! en tout cas je te remercie pour ton message! il m'a beaucoup touchée! jen ai lmes larme au yeux! je te fais plein de bisous et tiens moi au courant! je croise les doigt pour toi! a trè vite!

n°212073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:05:14  

Entre nous soit dis j'ai parfois aussi tendance à m'enflammer et quand on voit ce que ça donne sur d'autres post ça fait peur !!! ;o) Allez gros bisous et a bientot !

n°212097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:16:11  

tu en ai a ton 1er essai aussi? tu peux me parler un peu de toi? moi je vai avoir 20 ans et mon copain 23. on est pas ensemble depuis très longtemps mais l'envie de bébé a toujours été présente dans notre couple! bisous

n°212662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:37:03  

racontez nous vos expérience comme ca on pourra se soutenir!!! bisous

n°212678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:46:35  

Ben g 27 ans comme mon homme et ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble. J'aurais vraiment aimé avoir des enfants plus tôt mais depuis 3 ans (depuis qu'on a fini nos études) on est obligé de vivre à 3 heures de distances l'un de l'autre pour le boulot... et on arrive toujours pas à se rapprocher. G fini par quand même arriver à le décider : je lui ai promit que si je tombais enceinte (paske il faudrait peut être du temps pour ça) et bien on trouverait une solution pour être ensemble quitte à galérer un peu. J'ai donc arrêter les smarties le 10 avril et là je suis dans mon troisième cycle (cycles longs...). Voilà bisous !

n°212775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:21:05  

en 2003 j'ai du me faire avorter car je n'avais que 23 ans  et je vivais encore chez mes parents , mon copain n'avait pas de situation professionnels,et biensur la réaction des parents qui eté de source sur un échec  nous à amener a prendre la décision, j'ai très mal vécu la situation, je devenait parano, je voyai des bébé de partout j'était convaincu que nous pourrions trouver une autre solution. voilà maintenant je suis prète, nous travaillons tout les deux et nous avons acheté un appartement et nous nous marions le 3 septembre, nous avions décidé et ce depuis l'avortement que une fois que nous habiterions ensemble on se mets en route,  

n°213230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 08:35:30  

j'ai vécu ca il y a presque 2 ans maintenant mais à l'époque je n'ai prevenu ni mes parent ni mon copain! ca allait très mal dans notre couple et je savais que ca n'étais pas l'homme de ma vie et donc que ca ne devais pas être le père de mes enfants! d'ailleur nous nous sommes séparés pe de temps après pour des raisons tout autres! à l'époque ce qui m'a vraiment déstabilisé c'est que je prenait la pillule et que pour moi c'était une garantie alors qu'en fait ca peut toujours arriver! j'ai eu l'impression d'être prisonnière de quelque chose que je refusait totalement.  j'ai toujours voulu des enfants mais je voulais que se soit avec un homme que j'aime et qui m'aime profondément et aujourd'hui avec mon nouveau compagnon je peut enfin laisser tomber cette appréhenssion et me lancer totalement dans "l'aventure"! et c'est la plus belle chose qui pouvais m'arriver!  je ne sait pas si tu a mis longtemps à accepter de repenser à faire un enfant mais j'imagine que ca a du etre encore plus difficile à vivre si tu était bien avec ton copain! bisous

n°213861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:13:21  

salut luna29, pour répondre en effet on est toujours aussi bien et on se mari bientôt, dé ma dernière prise de pillule en juin 05 j'était au anges une vrai victoire je ne supportai plus de la prendre elle me rendait malade, mais aujourd'hui le plus malheureux cé que j'apprends lors de ma visite chez le gyne que j'ai un dérèglement hormonal de la prolactine qui me dérègle mon cycle et empèche l'ovulation , donc traitement pendant 2 moi et ensuite on verra, je suis à 43 jours de cycle et j'attends, et je précise que ce dérèglement à la prolactine est du au stress , on fait bien de dire que moins tu y pense et mieu cé, mais bon facile à dire, la vie est parfois compliqué cé toujours quand on veut que ca ne vient pas   et toi tu essai depuis quand.

n°213874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:22:55  

nous on en est à notre 1er essai mais j'essai de me convaincre que ca ne va pas marcher tout de suite pour ne pas etre trop décue! tu doit avoir du mal a accépter le fait de ne pas réussir à tomber enceinte à cause du stress. vous vous mariez quand? peut etre que les préparatifs du mariage vont te détendre qui sait!

n°213954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:18:29  

on se marie le 3 septembre 05 , mais les préparatif du mariage ca me fatigue rien ne va, pour être honnête j'ai hate que ça passe, j'aime énormément mon homme mais je pense maintenant que jé voulu réaliser un rêve de petite fille le coup de porter la roble blanche.

n°213960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:22:48  

oui c'est possible que ca soit un rêve de petite fille n'empèche que ca va être agréable de faire la fête autour de votre amour et qui sait d'ici là le bou de chou se sera peut etre joint avous! franchement ca serai génial que tu puisse annoncer ca le jour de votre mariage! tu as essayé des technique de relaxation pour te destresser? à une époque je faisait du shiatsu, c'est come des massage mais qui utilisent tes point d'énergie pour te détendre je ne sais pas si ca te serait utile mais renseigne toi on ne sait jamais!!!

n°214046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:25:03  

je crois que cé une bonne chose, me détendre et penser à rien d'autre , ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je crois surtout qu'on ne prend pas le temps de penser à nous . bizzz

n°214048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:25:23  

je crois que cé une bonne chose, me détendre et penser à rien d'autre , ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je crois surtout qu'on ne prend pas le temps de penser à nous . bizzz

n°214056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:30:08  

il faut que tu trouve quelque chose qui te détende vraiment, je te donnais l'exemple du shiatsu, mais ca peut aussi etre d'aller régulièrement chez l'estheticienne pour quelle soccupe de ton visage et de ta peau, ou de te trouver un masseur,...  en tout cas il faut que tu te chouchoute parce que si tu ne le fais pas tu ne ten sortira pa et puis dit toi que si tu veux etre une super maman il faut que tu te sente bien!!! et puis prend le temps de toccuper de ton homme tanpis sil ya 2 ou 3 truc en retard! c'est votre couple qui est important! le reste peut attendre! bisous tien moi o courant!

n°214787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:06:52  

Voilà je viens m'initier pour vous raconter à mon tour mon histoire. J'ai 25 ans (ds 1 mois) mon copain 23 nous sommes ensemble depuis 3 ans et en ménage depuis 1/2 ans. Ca fait plusieurs mois que j'ai des envie de bébé de plus en plus forte avant j'y pensé mais s’était plutôt un projet sans date précise. Et là je sais pas ce qui a changé en moi a ce point mais ça devient presque obsessionnel alors j'en ai parlé a mon homme son 1er réflexe (je ne suis pas prêt) et puis autour de nous les amis et la famille ont commencé a nous posé la fameuse question, du coup lui même c'est mi a y pensé en me disant que de toute façon il ne savait quand vraiment il se sentirait prêt alors si je voulais arrêter la pilule c'est comme je voulais. C'est bête a dire mais sur cette annonce c'est moi qui est commencé a doutait! On en a donc discuté et on va attendre encore un peu histoire d'en profiter le maximum et normalement en janvier je devrais arrêter la pilule il me tarde vraiment au point même de lui demander si on pourrait pas avancer la date mais je n'ose pas c'est déjà bien qu'il m'ai dit oui.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas encore décidée !!!  
Plus de sujets relatifs à : comment vous etes vous décidée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!! PHYSIOGINE - DUPHASTON - OROMONE - PARLODEL 3 27/07/2005 à 17:18:01
JALNAO 0 25/07/2005 à 14:17:01
problème de couple! 0 25/07/2005 à 13:45:19
Pour quelles raisons les FC? 5 27/07/2005 à 18:39:59
conseil test de grossesse 2 25/07/2005 à 13:27:55

Suivez-nous