57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

comment vous etes vous décidée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà je viens m'initier pour vous raconter à mon tour mon histoire. J'ai 25 ans (ds 1 mois) mon copain 23 nous sommes ensemble depuis 3 ans et en ménage depuis 1/2 ans. Ca fait plusieurs mois que j'ai des envie de bébé de plus en plus forte avant j'y pensé mais s’était plutôt un projet sans date précise. Et là je sais pas ce qui a changé en moi a ce point mais ça devient presque obsessionnel alors j'en ai parlé a mon homme son 1er réflexe (je ne suis pas prêt) et puis autour de nous les amis et la famille ont commencé a nous posé la fameuse question, du coup lui même c'est mi a y pensé en me disant que de toute façon il ne savait quand vraiment il se sentirait prêt alors si je voulais arrêter la pilule c'est comme je voulais. C'est bête a dire mais sur cette annonce c'est moi qui est commencé a doutait! On en a donc discuté et on va attendre encore un peu histoire d'en profiter le maximum et normalement en janvier je devrais arrêter la pilule il me tarde vraiment au point même de lui demander si on pourrait pas avancer la date mais je n'ose pas c'est déjà bien qu'il m'ai dit oui.

n°214800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:13:33  

je suis super contente pour toi!!! ca fais plaisir quand ca se passe comme ca! et puis tu doit etre très heureuse!  si vraiment tu en a très envie de mande lui de commencer plus tot les essais!!!! on sait jamais il n'ose peut etre pas t'en parler non plus!!! tiens nous au courant  pleins de bisous

n°214828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:34:37  

Mais je veux pas non plus tout gacher je sais qu'il en veux un avec moi et ça me réconforte en fait si on a choisi cette date c'est qu'il veux changer la voiture avant il reste pas beaucoup a économiser pour y arriver, a coté de bébé on a d'autre projet et j'ai peur que ça ne soit pas compatible on parle de construire mais on ne fait aucune démarche qui va dans se sens j'espére en tout cas que pour bébé il ne va pas se défiler, si on le fait il nous faudrait démanager (trop petit) et comme il me dit si un jour on déménage se sera pour une maison a nous alors je sais que janvier c'est encore loin mais je souhaiterai qu'il se bouge un peu plus et que cela ne reste pas que des paroles. Crois tu que faire construire et attendre bébé serait compatible? Nous travaillons tous les deux en cdi moi au smic lui légérement au dessus. bisou

Publicité

n°214843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:45:03  

oula! je suis très mal placée pour te dire si bébé et construction sont compatible!!! lol nous on vient de signer un bail pour un 42m² et je suis a la recherche d'un emploi! dc niveau prévision on est pas vraiment un couple modèle! mon copain a en cdi avec un salaire correcte et meme si on avai t eu envie de mettre le bou de chou en route il orai fallu que je trouve un poste! et puis on est jeune donc on se dit que si on s'en sort à 2 on s'en sortira aussi a 3!!! les choses se font naturellement et jusqu' à maintenant tout c'est bien enchainé donc on continu!!! mais si ca te dit j'aimerais bien qu'on garde contact!! je peux te passer mon mail si tu veux! bisous

n°214862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:54:24  

Je te remerci pour ton mail ça me ferait plaisir Pour l'instant je vais préparer a manger je suis un peu a la bourre bisou

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas encore décidée !!!  
Plus de sujets relatifs à : comment vous etes vous décidée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!! PHYSIOGINE - DUPHASTON - OROMONE - PARLODEL 3 27/07/2005 à 17:18:01
JALNAO 0 25/07/2005 à 14:17:01
problème de couple! 0 25/07/2005 à 13:45:19
Pour quelles raisons les FC? 5 27/07/2005 à 18:39:59
conseil test de grossesse 2 25/07/2005 à 13:27:55