35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

decouragement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174534
audrey001
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en train de lire les messages de tout le monde et je m appercois que beaucoup d entre vous ont enfin reussi a tomber enceinte.moi toujours pas.c est vraiment decourageant.j ai l impression qu il y a qu'e moi qui ne va pas y arriver.

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
n°174538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:22:35  

Tout le monde n'est pas enceinte....Par exemple, je ne suis toujours pas enceinte non plus, alors que j'ai arreté la pilule en aout, et commencé à essayer en novembre... Tu essaies depuis quand??? Bon courage, ca va venir.....il parait que ce sera quand tu ne t'y attendras plus !

n°174540
audrey001
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:25:40  

j ai tort de m inkieter car c est seulement le 5eme mois d essai pour bb1.c est juste un petit passage de baisse de moral;la j attend mes regle pour le 17 mais je sais d avance que je vais les avoir car j ai mon mal de ventre et de dos habituel.merci pour ton petit message qui me reconforte un peu

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
Publicité

n°174542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:28:37  

C'est + facile à dire qu'a faire....Perso, je viens d'ovuler, donc je suis plutot en bonne phase niveau moral...surtout que je n'y crois plus beaucoup.....J'attends les vacances, car je suis vraiment trop fatiguée en ce moment pour qu'un bb veuilles s'installer dans mon petit ventre... Ceci dit je dis ca, mais je sais que dans une semaine je vais recommencer à psychoter sur mes "signes" de grossesse virtuels ! comme chaque mois !!!! Tu me tiens au courant pour tes règles??? Bis

n°174598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:32:44  

salut les filles, moi aussi j'avais pas le moral, je pensais au bébé toute la journée en étant triste car dans mon entourage elles sont toutes enceintes ou bien elles viennent juste d'accoucher. C'est dur moralement, alors que cela fait 1 an ce bébé. Quelque fois j'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver. Donc j'étais triste toute la journée, je ne cessais de pleurer, je ne pensais qu'au bb1 et je négligais mon mari et je ne m'occupais plus de lui. En fait ce qui me motive c'est qu'il y a les vacances qui approches et je me dit ce qui me permettra de passer de bonne vacances avec mon mari sans les naussées, saut d'humeur et tous les symptomes de grossesse. En fait c'est ce qui me motive de garder espoir. j'espère que ce bb1 se fera pendant les vacances.  Bref, ne pas démoraliser. à bientot

n°174618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:03:32  

['fc3aad']ces la mm chose pour moi je lis et relis les message puis me rend compte que il y as tjrs une page ou il est ecris sa y est ces +++++ et la je me dit pffff a quand mon tour et je sais que ce mois si ca va etre durt pour moi car j'ai tellement lenvie et l'impression que je le suis que je vais me prendre un rateau  et la je sais que sa va etre dure car j''me dit aussi il y en a tellement des msg de fille qui dises c'est ++ que ce moi si on va etre plusieur a pouvoir le dire aussi et la fin du moi la cattastrofff va arriver alors pour pas me faire de mal quand je voie c'est  +++ je ne lis plus    mais je suis contente pour celle qui le son voila bonne chance a toi [/'fc3aad']

n°174642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:30:58  

salut a toutes c'est la premiere fois que j'écris bienvenue au club des déceptions  2 ans que ns voulons 1 bb  depuis 08.2003 fausse couche en nov 2004 duphaston utrogestan clomid  oromone apres des dizaines et dizaines tes ts de huner hystero echo etc.. toujours rien et  je suis  mal ds ma peau depuis cette fausse couche qui m'a valu des insomnies une depression  de + n'est ce pas cancerigenes tous ses medoc aidez moi par vos temoignages  merci  d'av marjo

n°174648
audrey001
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:34:07  

a toutes pour vos encouragement.bon je vois qu on et plusieurs dans le meme cas que mois.j espere que nous aussi on dira un jour ''ca y ai c est +++++".moi je suis pas au point de pleurer mais je ne pense qu a ca.je compte les jours pour arriver jusqu a mes vilaines puis les jours jusqu a ma periodec d ovulation....mais bon je ne laisse pas mon cheri de cote pour autant.j aimerai bien claque des dfoigt et dire ca y ai je suis enceinte

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
n°174650
audrey001
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:36:31  

je ne pense pas que ce soit cancerigene sinon il ne te le prescrirai pas.ma collegue  attendu 2 ans et demi avant d etre enceinte alors courage ce sera bientot aussi ton tour

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
n°174742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:34:39  

Perso, j'attend mes règles vers le 26 juin....Donc, j'ai encore un peu de temps devant moi !!! Garder calme, pas trop d'espoir etc...c'est dur !!! plein de +++ à toutes ce mois ci !!!!

n°174794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:41:05  

Qui veux un bébé, toi, moi vous, toutes les filles.... ce n'es pas en étant mal dans ça peau que bb va venir et encore moins si bb deviens plus qu'une obsession, n'oublie pas que le papa a son rôle aussi, avez vous pensez a son bien être a se que lu il ressent, car si le futur papa, es fatigué ou mal dans ses chaussure là aussi bb ne voudras pas venir, alors profitons toutes des vacances pour faire le vide et pour optez la positive attitude

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : decouragement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de témoignages 2 13/06/2005 à 21:11:13
j'y comprend plus rien... 7 14/06/2005 à 21:37:49
arret de pilule 13 13/06/2005 à 18:44:01
signes de grossesse? 6 14/06/2005 à 14:05:03
est ce que je serais enceinte ? 3 20/06/2005 à 18:14:39