51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore deçue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour   à  toutes,  j'ai arrété la pilule en novembre 2004 et je suis en essai bb1 depuis janvier. j'en suis à j24 sur j28. j'avais des signes jusqu'à ce we et depuis plus rien, mais j'ai quand même fait une prise de sang rien hier, qui c'est révélée négative et je pense que même si je l'ai fait trop tot, le résultat est correcte. même si je m'étais préparée, c'est toujours un peu difficile. maintenant j'attends mes vilaines pour samedi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:30:14  

salut pralinou, je comprends ta déception, j'ai vécu ça tous les mois pendant 1 an. J'ai arrêté ma pilule en juillet 95 et ne suis tombée enceinte qu'en juillet 96 ! Tous les mois mes règles avaient du retard et tous les mois  je faisais un test qui évidement était négatif et tous les mois c'était de grosses larmes et une grosse grosse déception... Jusqu'au jour où !  Et à toi aussi ça t'arrivera, et là tu verras comme c'est merveilleux ! Ne t'inquiète pas, ça viendra et puis l'essai bb est juste commencé et nous sommes plus nombreuses à malheureusement devoir attendre 1 an (voire 2 ans) que 2 mois ! Allez, haut les coeurs !!!! Entraine-toi  et qui sait peut-être que le mois prochain... En tous cas c'est tout ce que je te souhaite. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:31:05  

Moi aussi ce mois-ci j'ai eu tous les signes et même du retard dans mes règles. Le test était aussin négatif. Je te comprends c'est dur, mais garde courage, ce sera pour la prochaine fois... Et puis attends samedi qui c'est.  Courage. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:32:02  

je suis désolée pour toi mais peut être que c'était vraiment trop tôt. Moi ce matin àJ25 j'ai fais un test pipi et il est négatif mais je reste positive car sait-on jamais, il est encore tôt pour le savoir car normalement il faut attendre au moins un jour de retard. Garde un petit espoir !! Je suis de tout coeur avec toi car je suis bien placée pour te comprendre. Allez courage. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:35:51  

je sais que j'en suis au début, le mois dernier c'était pire, les larmes et tout. ce mois-ci je m'étais préparée, je me disais que c'était  les vilaines qui me jouaient un tour. ça n'a pas raté. mais même préparer c'est un mini choc, mais il est là quand même. je sais que les femmes en général mettent de 6 mois à un an pour tomber enceinte. as tu utiliser de moyens pour savoir quand tomber ton ovulation ou as tu laisser le hasard faire les choses? bisous

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:37:56  

moi g mis six mois et j c q j suis enceinte depuis lundi donc p etre tu meteras six mois aussi dc le mois prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:39:24  

coourage j'ai arreter la pillule en oct04 il faut attendre au moins 2/3 mois pour que tou ce remette en place, et mes dernieres regles le 01/02/2004. resultats de la prise de sang ce soir je croise les doigt s mais tu vois je n'en fait pas une phobie sinon c est un blocage assurerer donc détend stoi et ne pense pas qu'au bb il viendra surement plus vite que tu le pense  gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:40:25  

je ne sais pas si la question m'était destinée mais tant pis j'y répond, moi je fais ma courbe de température et j'ai fais aussi des test d'ovulation qui m'ont bien indiqué quel jour j'ai ovulé. Ca m'a rassuré de comprendre et de savoir ! Tiens le coup ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:41:29  

En fait j'ai laissé faire les choses. Et je suis tombée enceinte le mois où je n'y croyais plus, c'est le seul mois où je ne m'étais pas pris la tête avec ça. Je n'avais pas de retard de règles quand j'ai fait le test. J'étais allée chez le médecin car j'étais super fatiguée et j'avais des vertiges, il m'avait fait passé tout un tas d'examens et finalement j'étais simplement enceinte !!!! Je te dis pas la surprise ! Je sais bien que ça console pas quand on te dit "mais ça fait pas longtemps que tu essaies, en général il faut 1 an" mais on essaie de te remonter le moral comme on peut, avec nos mots à nous. A partir de juillet j'essaie bb2 et je n'ai qu'une trouille c'est de devoir attendre aussi longtemps que pour le premier. Mais bon, ce n'est pas nous qui choisissons ! Courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:41:53  

coucou, j'espère que ça sera positif pour toi !! Tiens nous au courant !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:41:57  

je sais je me dis que je l'ai peut-être faite trop tot, mais étant donné que je n'ai plus de signes, je me dis que c'est vraiment négatif. je sais que nous sommes nombreuses et nombreux à être déçus chaque mois. c'est pas évident. mais on trouve tous le courage de remettre ça pour enfin avoir son bout de chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:42:53  

bonjour pralinou comme je te comprend moi j'ai mis 2 ans + 2 fc donc ne perd pas espoir ton tour viendra  soit patiente et n'y pensse pas tro crois moi c'est au moment ou ont s'y attend pas ke bb pointe le bout de son nez c'est se ki mais arriver j'avait completement baisser les bras allez courage je te souhaite plein de bonne chose et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:44:46  

je croise les doigts pour toi lobos et te souhaite un bon résultat. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:46:50  

j'ai envie d'essyer la courbe des températures sur au moins deux cycles pour savoir ou en est mon ovulation, c'est peut-être plus facile pour savoir comment mon corps fonctionne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:49:23  

de  poster autant, mais j'aimerai savoir pour celle qui sont déjà enceinte, si une semaine avant la date des fameuses vilaines, vous n'avez plus rien ressenti au niveau des signes ou au contraire comme je pense moi, les signes n'ont fait que croitre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:08:09  

['fc3aad']J'ai vu que tu pensait essayer la température pour mieux te connaitre, je pense que c'est une bonne idée, et dans le meme but je te propose d'aller voir billings.free.fr tu trouveras les adresses de monitrices bénévoles pres de chez toi qui peuvent t'aider à reperer différents signes de ta période féconde.Bonne chance.(pour moi ça marche tres bien).[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:56:18  

moi c grace à ma température q g su q gt enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:40:15  

j'ai un espoir minime pour samedi, alors j'attends, j'ai acheté des tests d'ovulation aussi et oui je pense aussi faire les tempet, tout ceci m'aidera bien je pense. là nouveau un peu mal aux ovaires, mais je pense que ce sont les vilaines qui arrivent. de toute façon je verrais bien si il y a du retard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:42:24  

j'aimerais que tu m'en dise plus sur la méthode beelings, parce que je m'étais déjà renseigner et je n'ai pas tout compris. je voudrais avoir ton avis dessus. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:47:10  

['b13afc']vas voir sur mon post "prix des tests d'ovulation" elle m'explique un peu comment ça marche et le racourci pour trouver des monitrices benevoles! tu auras un peu de reponses! c'est vrai que ce site est tres long a lire et decourageant parfois! si tu sais ou tu veux aller sur le site c'est rapide sinon defois tu laisses tomber! elle m'a repondue! va donc voir mon post![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:28:40  

j'ai bien été sur ton post et lu vos messages. ça a l'air intéressant, j'avais déjà regardé, mais comme tu dis le site est long et compliqué. là au moins on a eu utilisatrice de cette méthode. sinon, j'ai fait comme toi, j'ai acheté des test d'ovu et je vais commencer à prendre ma tempet, pendant au moins deux cycles pour comprendre mon corps et mon ovu.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : encore deçue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
***Toujours pas... 6
Aujourd'hui, 3j de retard... 21
j'ai la trouille 8
Suis-je enceinte ? 7
duphaston 2