52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop deçue !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°157592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 08:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, ce matin, fin d un reve qui n a dure que 3 jours !! j avais un retard de regles de 3 jours ...et franchement je commencais à y croire !...aucuns pds ou test pipi en fait, j attendais lundi ... ce sera pas necessaire car ce matin les vilaines sont arrivees !!!  il faut recommencer attente;ovulation etc ... et encore attente....au bout de 16 mois, je suis un peu demotivee et degoutee ... j aurais tendance a avoir envie de lacher l affaire !! d arreter ... peut etre une autre solution, l adoption  ..... bises les filles

n°157613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:31:08  

Je ne suis pas vraiment dans ton cas car je n'ai pas attendu 16 mois mais quand j'ai lu ton message, j'ai eu envie de répondre. Ne lâche surtout pas après 16 mois d'attente ce serait dommage. Je me doute que psychologiquement, ça doit être un enfer tous les mois mais persiste. As-tu fait des examens pour vérifier que tout allait bien pour toi et ton mari ? Je sais que c'est facile à dire mais du tout à faire mais essaie de ne pas trop y penser. Sors le plus possible, bouge (les beaux jours commencent à arriver) et ça viendra pt sans que tu t'y attende. J'espère vraiment qu'un beau +++++++apparaitra sur ton test. BIZZZZZZ

n°157617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:43:25  

Moi aussi je suis comme toi, j'ai eu mais vilaine hier matin!! Je suis en essais bébé depuis 10 mois et je commence aussi à être démotivée. Depuis 2 mois je suis sous duphaston et pergotime, et je commence le 3eme !!!!! Enfin bon, je croix que je vais finir les 9 jours de pergotime et je vais "tout arrêter", sans reprendre la pillule bien sur. La prise de température et tout le reste me pertube et je pense que les blocages se font à partir de là. Tenons le coup nous serons mamans un jour par n'importe quel moyens!  Bises à plus.

Publicité

n°157625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:56:46  

salut, comme beaucoup dans ce cas moi aussi j'attends mais bon hier matin aux maternelles sur france 5 elles parlaient de l'infertilite et procreation .une dame parlait que l'on pouvait commencer a consulter a partir de 6 mois d'essai .Peut etre que sur le site de france 5 (france5.fr) ils en parlent. elles ont paelaient dedifferentes techniques qui marchaient bien mais pas toujours tres rigolotes et plutot contraigniantes. pour l'adoption tu a encore le temps dit passer car le temps qu'une adoption se fasse tu as le temps de tomber enceinte 2 ou 3 fois . l'adoption ne doit pas se faire en dernier recours mais parce que l'on a vraiment envie d'acceuillir un enfant qui n'est pas le notre chez soi. il faut savoir respecter son histoire, ses coleres ses moments de doute. mon amie et moi avons tres envie d'adopter mais pour donner sa chance a un enfant de vivre dignement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
el sont arrivé hier decue encore deçue
Plus de sujets relatifs à : trop deçue !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez-moi les filles!!! 0 21/05/2005 à 08:22:16
COUCOU JE SUIS LA ! 1 20/05/2005 à 23:51:24
RETARD DE 3 JOURS ! 4 21/05/2005 à 13:11:22
TAUX HCG ? 3 20/05/2005 à 22:06:25
personne pour me répondre 2 21/05/2005 à 16:43:44

Suivez-nous