/ / /

deficile d avoir un bb

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

deficile d avoir un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°146583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, sa fait depuis le mois de septembre que j essaie de fair un bb avec mon mari mais sa ne fonctionne pas. J ai eu mes regles en decembre et puis je ne les est pas eu ni en janvier ni en fevrier. Donc j ai fai un teste pour savoir si s etait sa mais non négatif. Et mes dernieres regles remonte au 30 mars 2005.Mon gygy ma donnet des homeopatie  mes j ai l impression que sa ne fait rien. Et je commence a avoir des petite pertes de s...... depuis dimanche mais pas grand choses.  Es que s est normale? Je souhaite d avoir un bb par exemple qu il naisse en 2006 Aider moi sil vous plait Je vous en remercie , et espere avoir une reponce tres vite #5 #1#1

n°146592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 16:03:07  

kom je lai mi dans mon sujet jessay ossi davoir un bb c la plu belle chose ke lon pe avoir et malheuresemen nou ni arrivon pa depui ke g arrter la pillule en novembre je nai u kune fois mes regles grace a un medicament ke mongenico mavai donner et depui plus rien gen ai marre dattendre je ve un bb

n°146600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 16:17:47  

je te remerci d avoir donner une reponce tres vite. ton gygy ne ta pa donner du duphaston comme medicament pour te les declancher. a tu une adresse msn.j aimerai me mettre en contacte avec toi si s est possible  repond des que tu peut. steph

Publicité

n°146697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:23:34  

faut pas desesperer il viendra ce bb , moi pour mes deux premieres j ai mis 6 mois pour tomber enceinte et ça toujours été le moment ou je m'y attendais le moins.Et là ça fait 5 mois que j'ai fait enlever mon stérilet pour en avoir un ptit dernier et toujours rien (mais bon je suis moins jeune je vais bientot avoir 40ans) ce mois si j'y croyais tres fort,10 jours de retard,tous les symptomes et puis cet aprem elles arrivent ......grosse déception . Accroche toi,ni pense pas trop et fait plein de calins ...Bisous

n°146704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:34:40  

merci pour se message qui me remonte le morale mais je commence vraiment a desseperais par se que il ne vien pas. Mon mari me demande quand c est la bonne periode mais aussi qu il attendra je le comprned je sui pareil.mais quand on fait un calin on y pense pas   si vous avez un conseille donner les moi merci

n°146718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:54:20  

tu sais donner des conseils pour arriver à avoir bb y en a pas.....faut bcp d amour et de la patience (plus facile à dire qu'a avoir ) pis tu sais y peut tres bien arriver hors ovulations j ai eu mes deux filles sans ovulée le gynéco n y comprenait rien et pourtant elles sont bien là....le subconscient fais bcp ,pendant le calin tu n y pense pas c est sur mais apres tu dois surement te dire pourvue que ça a marcher ,on est toute pareille ......c est pour ça Madame natrure va bientot montrer qu elle sait bien faire les choses !!!!! prend patience!!   Gros bisous

n°146735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:16:45  

merci de ton message qui ma fai plaisire  j espere que toi tu va bien  Gros bisous steph

n°146965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 07:58:53  

Oui ça va un peu moins dur qu'hier,mais déçue kan meme,mais pas autant que mon doudou lui ça passe plus difficilement....... Et toi comment va???? profite du week-end pour plein de ptits calins tout tendres .....lolllll  Gros bisous

n°147127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:58:40  

coucou la miss   merci pour ton message, moi mon cheri, na pas trop envie, de fair un calin se week end, et je ne sais pas se qu il la par se que depuis qu il se lever il ne parle pas bocoupje ne s est pas se quil a ? Je sais qu on a bocoup de soucis mais il est bizarr. Mais bon je vais fair avec .  Gros bizou steph

n°147329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:23:27  

Ben les ptits soucis plus bb qui vient ça pas c est peut etre tout ça ....pis les hommes c est pas comme nous ça dit pas quand ils ont des soucis....vas y en douceur y te dira peut etre !!!! passe un bon week-end quans meme ........bisous

n°147428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 22:02:50  

salut, se la fais 2ans que j'essaie d'avoir bb1 et tjs rien, se mois si ma température es très haute (je tourne autour des 36.9 et 37) mais je ne me fais pas d"idée, Je souhaitais te faire partager qque chose.. mon ami a été comme le tien en ce moment, et lui c t du a l'annonce d'envie de bb, je me focalisais plus sur l'envie de bb que sur notre couple, plus son boulot et la vie de tout les jours, bien il a eu un petit râle le bol.... pour moi un homme c comme un bb, ils on besoin de se sentir aimé et ils on besoin de croire qu'on les aimes bien plus que tout le reste... j'espère que vous profiterez de ce we pour parler et de faire disparaître c crainte et les petit traca de la vie de tout les jours.. bonne chance enc pour essaie bb1

n°147724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:32:40  

coucou la miss  je vien de lir ton message. Tu voie j en est parler avec mon cheri c est par se que en fait il a des soucis. Mais il voit tres bien que je l aime par se que je sui toujour tes caline avec lui. Tu voie je prend ma temperature et elle tourne toujour de 36.3 le minimum et de 36.8 le maxi. Je voie mon gygy mercredi et je te dientdrer o cours   gros bisou

n°147727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:40:24  

super contente de voir que sa va mieux entre vous #5 comme quoi le dialogue fais beaucoup#im13 . aujourd'hui on a parler mon amoureux et moi pendant 1heure, de l'éventuel venu de bb1 plein de symphtomes et la il y a une heure j'ai resenti un déchirement dans mon bas ventre côté gauche, je c pas se que c mais se la me tire enc un peux maintenant ... bb ou pas bb je véré bien, j'ai mes vilaines qui devrai etre là pour le 13 voir 14 donc le 17 si tjs pas de vilaines ba test #6 kiss je te tiens au courent

n°147735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:56:19  

coucou miss,  moi sa fait une semaine ojourd hui que j ai des petits saignement de rien du tous mais sa m inquiete quand meme. a t il bb ou pas? J ai render vous cher mon gygy mercredi. Je te tien o cours bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : deficile d avoir un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON 0 06/05/2005 à 15:23:26
sniff j'ai eus mes regles!!!! 3 06/05/2005 à 22:57:00
je veux un BB alors paut être que 7 10/05/2005 à 16:53:47
douleur aux ovaires 4 06/05/2005 à 14:36:46
Quelles sont mes chances 0 06/05/2005 à 14:04:41

Suivez-nous