/ / /

DEGOUT DE LA PILULE

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEGOUT DE LA PILULE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°162212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 23:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BOnjour  a toutes,  Je suis nouvelle sur ce site, voila mon pb : j ai 24 ans et j ai HORRIBLEMENT envie d avoir un bébé. Mais mon copain ki a 24 ans aussi ne se sent pas prêt pour l instant; je suis patiente meme si ca fait presque 4 ans que je le saoule et mon envie se fait de plus en plus pressente, aujourd hui c afreux comme j en ai trop envie... Bref, je ne supporte plus de prendre la pilule je fais un rejet, ca me degoutte j ai l impression de tuer oui je sais c bisarre je ne saurait pas l expliquer. On en a parlé et il est d accord pour ke je l arrete et il mettra des préservatifs en attendant le jour ou il sera décidé... Je voudras savoir si il n y a aucun risque que je tombe enceinte, et surtout si qq est ds la meme situation que moi...MERCI de bien vouloir me répondre...#im13

n°162325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:14:14  

C'est vrai que c'est dur quand on a terriblement envie d'avoir un bébé de se le voir refuser. Mais bon, comme un bébé se fait à deux, vaut mieux que l'autre soit d'accord!! J'ai été un peu dans la même situation que toi. Dès l'âge de 20 ans j'ai eu très envie de faire un bébé, mais mon copain avec qui je suis depuis que j'ai 18 ans n'était pas prêt. Il me disait qu'il en voudrait, mais pas tout de suite, qu'il fallait attendre que j'aie un travail... Dans le fond, j'étais d'accord, mais en moi, je désirais vraiment ce bébé. J'ai quand même pris mon mal en patience. L'année dernière, à 23 ans, j'ai renouvelé ma demande, il était toujours pas prêt, mais il était un peu plus hésitant. Et cette année, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis sentie tellement prête, tellement forte, que rien que mon attitude l'a décidé. Il y a réfléchi, on en a parlé, et il m'a dit, on n'a qu'à essayer, après tout. Je n'ai toujours pas vraiment de travail, je suis correspondante pour le dauphiné libéré (journal de la région rhone alpes) et je ne suis payée qu'à l'article. Mais tu vois, avec un peu de patience, c'est arrivé. Pour ce qui est des préservatifs si vous voulez en mettre maintenant, c'est moins fiable que la pilule, même si c'est efficace tout de même. Si c'est vraiment la pilule que tu ne supportes plus, pourquoi n'essaierais-tu pas un autre moyen de contraception comme le patch? Un patch par semaine je crois, ou par mois, je ne sais plus, mais rien à avaler en tous cas. Je te souhaite beaucoup de courage, continue d'espérer, car ça viendra forcément un jour, s'il ne refuse pas catégoriquement l'idée d'avoir un enfant...

n°162772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:14:17  

salut! j'ai moi aussi un pb avec ma pilule mais moi j'ai été oubliger de l'arreté(au minimum pour 6 mois) pour de pb de santé, hors mon copain (avec qui je suis depuis 4ans) ne veux pas d'enfant pour l'intant, mais un second prob se pose a nous il est allergique au latex je c sa paet paretre bizare mais c comme ca, je voulais essayer le patch mais mon gygy me l'a déconseiller. quand g expliquer la situation a mon copain je lui ai demander comment on aller faire pandent c 6 mois il m'as répondu et bien si tu tomber enseinte et bien on le gardera. je t'avou que avant se pb j'avais deja trés envie de bb mais depuis que c que lui il se sent pas pret j'ai des doutes je me dit que si je tombe enseinte pandent cette periode c que sa devait se faire. si j'était dans ton cas je ferais bien comprendre se desir d'enfant a mon ami. voila si tu veux parler je suis la y a pas de sousis. sache quand meme qu'un préservatif n'ai pas aussi fiable que la pilule mais sa julie te l'a deja dit.bisous et a bientot  

Publicité

n°162780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:33:07  

c'est drole mais javais l'impression en lisant ton message que c'etait moi qui l'avait ecris! je ressent ce meme degout a chaque fois que je prend ce p..... de comprimés. je n'ai pas vraiment dit clairement a mon fiancé que je voulais un enfant car je sais que lui prefere attendre a cause de notre situation financiere. il est peut etre plus resonable que moi sauf que lorsque je lui est parlé que j'avais du mal a ne pas oublié la pillule il ma dit que l'on utiliserai un preservatif. on en a jamais utilisé ( en deux mois et depuis j'ai repris ma pillule) c'est a croire qu'il dit un truc mais qu'il pense le contraire! voila pour mon histoire, si tu veux discuter n'hesite pas!

n°162783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:46:04  

Cest gentil de m avoir répondu, ca fait plaisir...Ah ce qu il nous font endurer ces gars!!Pourquoi tt n est pas plus simple.. Mon chéri veut attendre le fin de nos études (dans 1 an) +avoir un boulot..... Moi je vois pas l intérêt d attendre un enfant ca se fait pas qd le portefeuille se sent bien non??Je suis rassuré de ne pas etre la seule a etre dégoutté de la pilule et karine 131 a ùon avis tn copain il ne serait pas contre un enfant car( le mien je pense qu il est pas prêt d oublier le préservatif!!!! Bon courage a toutes et vivement le jour ou on aura des ptits bébés#im11 Lénia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arrêt pilule Arrêt pilule le 10 avril et depuis...
j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache A propos de la pilule minidril .
autre ptite question d'ordre pilule !!!! besoin de temoignage pilule mercillon
OVULATION APRES ARRET DE LA PILULE pilule adepal
Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous? Arret pilule et boutons....
Plus de sujets relatifs à : DEGOUT DE LA PILULE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYSTERO 4 28/05/2005 à 19:49:53
1er cycle sans pillule 10 28/05/2005 à 12:47:19
Angelina11, Princess23 et les autres qe je connais 1 27/05/2005 à 11:47:13
sensations etranges ! 18 01/06/2005 à 21:55:38
toujours pas enceinte 5 29/05/2005 à 19:51:09

Suivez-nous