/ / /

degouté un conseil a me donner svp

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

degouté un conseil a me donner svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°220956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a vous je suis degouter elles ont debarquer ce matin  ! je crois peu-etre aussi avoir mal calculer j'ai calculer 14 jours dès la fin de mes regles  je crois que cé faux ben voilà pourtant pour ma  fille j'ai rien calculer et boom elle etait la du premier coup mais la pour pas raté j'aimerai calculer pour pas faire 2bb trop tard car ma fille a dejà deux ans alors si une d'entre vous veut biem me dire comment bien faire je serais ravie!!! j'ai un cycle de 28 jours  et je suis régler comme une horloge  si vous pouver me donner conseil sur toutes les methodes que vous utiliser merci bcq gros bisous a vous toutes

n°221417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:12:37  

eu je suis triste  slt commeme et je suis nouvelle alors peu-etre ca

n°221481
flo81
Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:50:07  

moi aussi j'avais des cycles trés réguliers 28 jours comme toi. et bien en fait on a juste fais plus de calins sans y penser vraiment en milieu de cycle et en 3 mois c t lancé. j'avais calculé 14 jours mais une fois enceinte on a vu avec mon gygy que c t les calins du 20/21 éme jour ki avait été les bons. tu ovules peut être comme moi un peu plus tardivement c tout. voilà j'espère ke ça marchera pour toi, tiens moi au courant ça me fera plaisir de savoir...  gros bisous  flo

Publicité

n°221510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:12:03  

bonsoir, le J1 de ton cycle, c'est le premier jour de tes règles, pas le dernier. Ensuite, théoriquement, tu retires 14 jours à la durée de ton cycle pour connaitre ton jour d'ovulation (ex si cycle de 30 jours 30-14=16) mais pour certaines femmes, la période post ovulatoire ne dure pas 14 jours alors... il te reste la t° pour te connaitre un peu mieux et sinon, un calin tous les 2 ou 3 jours et ça devrait le faire. biz

n°222004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:23:46  

je vous remercie je vais essayer  tout les deux jours dès le jours presumer jusqu'au 22jours pour etre plus sur cé tellement long quand on veut toute suite un bb et juste une question encore, cé mieux si je fait avec la température ou pour l'instant pas encore besoin et si oui combien de temperature dois-je avoir ? merci je que crois aussi qu'il faut que j'arrete d'y penser !!!! mais sinon j'ai 23 ans et je vient de l'est  lorraine et donc une fille de 2ans et toi flo tu a un enfant de quel age voilà gros bisous  a bientot !

n°222131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:27:02  

Pour infos, tu peux aller voir le post sur la t° que j'ai créé. Mais tu n'es pas obligé de te lancer dans la courbe... Prends ton temps, comme tu le sens. Biz

n°222262
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:27:21  

en fait j'ai des jumelles Léa et Maé elles sont nées en avril dernier. pour moi tu n'as pas besoin de commencer avec le température attends encore un peu!!!  gros bisous  flo

n°222827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 08:47:08  

SALUT MA BELLE§ BEIN ON EN EST AU MËME POINT J UN PT BOUT DE 12 MOIS ET J4ESSAIE COMME TOI D4AVOIR LE SECOND;;; LES COURBES DE TEMPERATURES JE COMMENCE A DOUTER  DES RESULTATS . Y A PAS UN TRUCS QUI VIENT DE SORTIR EN PHARMACIE POUR TE DIRE LE MOMENT PRECIS DE L4OVULATION,,,? en tous les cas si t'as du nouveau fais moi signe , je désespère je veux tellement  un second bb, on se comprend  vraiment! bon courage  et à btôt! CARO

n°222904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:56:56  

et oui caro il y a déjà qq chose qui existe en pharmacie! ça s'appelle des tests d'ovulation: comme pour les tests de grossesse, c'est un test urinaire à faire tous les matins autour de ta phase d'ovulation et qui te dis quand tu as ovulé!!! bon sinon, effectivement pour calculer la date d'ovulation théorique, il faut enlever 14 jours à la durée totale du cycle (encore faut-il avoir des cycles réguliers); et j1 du cycle c'est le 1er jour des règles.... voilà voilà, sinon, pour compliquer encore la chose, j'ai lu sur un site internet que même si on fait les calins au bon moment et tout et tout, on a que 25% de chances que ça marche!!! il nous reste la patience.... après tout, des miliers de femmes sont passées par là avant nous avec succès! bon courage à toutes!

n°222922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 11:38:19  

depuis quelques jours je me réveille avec des nausées (sans vomissements) et comme des baisses de tensions. Est ce possible que ce soit des sympthomes de grossesse ? ma derniere ovulation date était le 25/07.

n°223365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 21:30:32  

slt ben bravo pour tes filles je suis sur elle sont trop mignone !!! et tu a raison je crois que je vais attendre un peu pour la tp° car j'ai aussi parler avec ma mère elle me dit que je pense de trop et que je vais tout bloquer et la j'aurai rien gagner  alors on va essayer  commeme que soit au bon moment supposer et puis apres on verra normalement ca serai l'ovulation pour le 18 aout  enfin sinon j'ai ma fille qui  m'occupe toute la journée alors ca va la je vais un peu partir en dessous de paris chez ma grand-mère ca va me faire du bien au se tient courrant a + et merci slt

n°223389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 21:40:12  

slt a toi et contente de savoir que je ne suis pas toute seule. tu essaye de puis combien de temps et ton enfant a quel ages? et pour les test je vais attendre encore un peu malgrès que j'aimerais que ca marche tout suite et non cé la nature qui decide et pas nous !! mais bon il faut qu'on soit patiente je crois qu'il na rien d'autre a faire  a par se soutenir  moi le 18 je suis dans le bon moment alors on verra et toi ca serai quand et tu vient de quel endroit  moi je croit tu a vu  sur l'autre que j'avais ecrit et  on se tient au courrant voilà a plus gros bisous

n°224353
flo81
flo81
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:32:32  

ravie d'avoir de tes nouvelles, et bien passe de bonnes vacances et ta mère a dit la même chose que la mienne quand j'essayai d'être enceinte. Laissons nous un peu aller et ça marchera, alors profite des vacances pour te décontracter et penser à autres choses!!!  gros gros bisous flo

n°231621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 21:48:37  

slt ca va moi oui je laisse  passer le temps et puis on verra en tout cas quand j'etait en vacance je né pas penser cé cool bon et la oui car ca devrait etre la bonne semaine d'ovulation . mais sinon avec le mauvais temps qui n'arrange rien cé pas cool vivement le soleil on peu meme pas sortir les enfants !!! enfin voilà gros bisous a bientot

n°231772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 07:46:16  

slt SOSO577!! bein moi j'essaie depuis  nov2004 avec une fausse couche  enfevrier2005 + curetage..et là j'attends deseperement un miracle... mon petir garçon fait un an aujourd'hui!!!! je te dis pas la nostalgie cette nuit à 3H45 du matin l'heure à laquelle l'année dernière un dimanche matin j'accouchais....c'etait le + beau jour de ma vie quel voyage!!moi j vécu la grossesse comme un long voyage..merveilleux et là bein je peux plus partir en voyage apparemment mon corps ne veux pas..je sais pas ce qui se passe..mais je vis de +en + mal le retour des règles... tu es allée jeter un cp d'oeil sur le club réconfort crée par Lo2209? je donne souvt de mes nouvel là... sinon  je suis assez tristounette ...j'ai l'impression que mon curetage m'a pas fais du bien...moralement et physiquement... je crois que je vais  aller voir  le gygy très vite.. sinon j'habite à Toulouse, j'ai eu mes dern regles le 25 juillet dc là j ovulé très probablement .... mais bon j perdu un peu des sang dc c foutu pr ce mois ci et puis j mal sr le côté droit en bas du ventre... depuis presque  une semaine tt de même!dc là puisque le doc  m'a prescrit une pds et une echo j vais y aller mardi ,je t tiens au courant ! gosgros bisous et courage à toi et toutes celles qui sommes dans l'attente.....!!! bisous!!! CARO

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un ptit conseil ... CONSEIL POUR EVITER FC?
demande de conseil sur les traitements hormonales!!! conseil test de grossesse
besoin de conseil pour accoucher en france un conseil a toutes
conseil BESOIN DE CONSEIL APRES UNE FC
un petit conseil? Conseil sur l'ovulation
Plus de sujets relatifs à : degouté un conseil a me donner svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maladie du systeme immunitaire 1 04/08/2005 à 15:53:22
avoir ses regles en etant enceinte 5 05/08/2005 à 14:43:06
reds prevue pour le 14/15 aout... yen a d'autre??? 0 04/08/2005 à 14:25:17
tomber enceinte?? 2 04/08/2005 à 15:27:02
PERIODE D OVULATION LE 10 AOUT ET VOUS??????? 173 04/06/2006 à 17:13:44