/ / /

Délai d'attente avant essais BB

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Délai d'attente avant essais BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles ! Combien de temps vous a-t-on conseillé d'attendre entre l'arrêt de la pilule et le début des essais BB ?

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:59:15  

['b13afc']bah, en fait comme c'est rare que bébé arrive tout de suite, tu peux commencer les essais des l'arret de la pillule, ca n'engendre rien!! voila mon avis et celui des beaucoup d'autres bisous juliette [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:04:25  

Salut toi ! Alors pour ma part beaucoup de copines et notament une qui bosse dans le milieu médical, m'a préconisé d'attendre 2 à 3 mois mais ça c'est comme tu le sens toi ! car ce n'est pas scientifiquement prouvé !!!! A très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:29:05  

Coucou les filles ! Merci pour vos réponses ! Apparemment, 2-3 mois ça semblerait un minimum d'après ce qu'on me dit autour de moi

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:40:17  

Bonjour, J'ai beaucoup entendu autours de mois des tas de témoignanges complètement différents... je crois qu'il n'y a pas de certitude sur ce sujet.... En ce qui me concerne je n'ai pas attendu avant de commencer les essais (j'en suis à mon 2ème cycle après l'arrêt de la pillule). J'ai hésité et puis je me suis dit : étant donné qu'il y a des femmes qui tombent enceinte dès le premier cycle ; si elles avaient attendu 1, 2 ou 3 mois avant de commencer les essais, elles seraient passées à côté de leur grossesse ! Et elles auraient peut être mis des mois voire des années avant d'être enceinte ! Alors j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en commençant les essais dès les 1er cycle. Voilà mon point de vue... mais maintenant, fais comme tu les sens... l'avantage à mon avsi d'attendre 1 ou 2 mois c'est de pouvoir voir comment se déroulent tes cycles et avoir des repères pour les cycles suivants. En tous cas je te souhaite un bô + très vite. Bisous !

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:41:56  

J'ai arreté ma pilule en octobre l'an dernier, j'ai appris que j'étais enceinte fin novembre, sans même avoir eu un cycle sans pilule... Alice est née le 24 aout dernier, et c'est un ange !!!! Donc tu vois, il y a pas de regles... Fonce, si ton corps n'est pas pret, ça ne marchera pas de toute façon.... Biz et bon courage Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:41:28  

bien sur qu'on peut tomber enceinte des le 1er mois mais si on a plus de 30 ans  les risques de fausse couche augmentent et j'ai vu des exemples sur le forum. Personnelement j'ai preferé laisser passer 1 mois pour etre plus tranquille (1 mois dans une vie c'est rien ) que d'avoir a vivre la deception de faire une fausse couche et l'angoisse que ca se reproduise. De plus ca laisse le temps au corps de retrouver son rythme et apres 4 mois d'essais, mes cycles sont reguiers et je peux detecter ma periode d'ovulation en prennant ma T°. Bonne chance a toutes

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:13:19  

Alors d'après ce que m'avait dit une amie, et qui m'a été confirmé par ma gynéco qd je lui ai parlé de projet bb2 , il vaut mieux attendre 2-3 mois. Il semble que les grossesses ayant débuté dans le mois qui suit l'arrêt pilule ont un risque 1 peu + élevé d'aboutir à une fc au cours du 1er trimestre. Grosso modo, la pilule n'étant pas quelque chose de complètement anodin pour l'organisme, il vaut mieux que celui ci ait le temps de se reposer pour qu'il y ait une meilleure "qualité" de nidation.  Voilà !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
délai raisonnable avant un 2ème ? mamans en essais!!!
Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1?? Délai après arret de la pilule pour premier essai???
Curtage et délai d'attente ? Délai pour farie PDS..
Délai tests de grossesse ??? délai pour pds
delai pour etre enceinte à 38 ans Arret pillule et délai avant de tomber enceinte ?
delai !  
Plus de sujets relatifs à : Délai d'attente avant essais BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puregon ? 1
Grosse fatigue 9
Roby, Nanny, Doudou, Carotte, Scarlette..... 152
je ve un bb mé mon copin NON comment faire 21
A votre avis? 0