/ / /

delai pour etre enceinte à 38 ans

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

delai pour etre enceinte à 38 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 07:37:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais savoir le delai pour tomber enceinte quand on a 38 ans faite moi part de votre experience merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 12:45:20  

Déjà as tu d'autres enfants, si oui comment ca été vite ou pas, comment sont tes cycles régulier ou pas, fait tu la courbe de température, sinon si tu n'as aucun problème particulier tu as toutes tes chances, car tant qu'on a nos ragnagna et pas encore ménauposé c'est qu'il y a des chances encore. Juste un témoignagne j'ai 2 amies agées de 42 ans qui sont enceinte, alors à 38 ans pourquoi pas ?

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:03:57  

merci pour ton intervention j'ai 38 ans et cela fait 6 mois que je ne prends rien.nous avons un garcon de bientot 3 ans et j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte. Mais il faut dire que le papa a + de 50 ans. est il  la le probleme ? je prends ma temperature mais je le fais pas toujours serieusement car j'ai moi faire un autre enfant c'est une obsessionmais pas pour le papa qui est tres retissant.je passe en cemoment une sale periode morale et je suis tres fatiguèe. a+ . bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 14:16:50  

Bonjour, petit message encourageant , ma soeur 38 ans (a enfin rencontré l'homme de sa vie) a arrété la pillule début mai et pouf... elle est tomber enceinte aussitôt, c'est génial et cela prouve que c'est possible !!! Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret pillule et délai avant de tomber enceinte ? 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
delai ! Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
Delai minimum pour une amniocentèse! QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? délai pour test?
Arret pilule : délai pour etre enceinte est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : delai pour etre enceinte à 38 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUEL EST LA DATE DE MON OVULATION SVP URGENT 2
urgent !!! test ovu après ovu ! 0
PDS : 38 440 mIU/ml , enceinte de combien de tps??? 6
J'ai envie de faire le 2ème !!!!!!!!!!! 4
1er jours de retard teste la smaine prochaine... 23