/ / /

Délai tests de grossesse ???

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Délai tests de grossesse ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 12:36:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes...  J'ai une question et j'aimerai avoir plusieurs point de vue.. A partir de quand peut-on faire un test de grossesse ??? Ma pharmacienne s'obstinne à me dire que une semaine avant, on peut tenter mais je n'y crois guére car on m'a tjs dit qu'au minimum, il fallait attendre un ou deux jours avant les prochaines vilaines... Sur un cycle de 28 jours, à partir de quel jour peutôn tenter l'opération ??  merci à toutes et pleins d +++++++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 14:13:29  

salut! en général, il faut attendre au moins le premier jour de retard des vilaines, c'est plus sûr. en plus, si tu as des cycles de 28 jours, tu n'as pas trop de temps à attendre. de toute façon, une chose est certaine, si tu as à être enceinte, ce n'est pas 3  jours d'attente en plus qui vont changer quelque chose à ta situation, alors un peu de patiente laisse faire la nature. de plus, la réponse du test risque de ne pas être très lisible ou très fiable si tu le fais trop tôt. biz, a+ pour une bonne nouvelle ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 15:33:30  

il y a deux possiblités si tu fais le test assez tot: test négatif or comme c'est trop tot, il ne détecte pas suffisamment l'hormone. du coup, risque de se ruiner en test de grossesse!! si test positif, encore deux possiblités: une belle grossesse évolutive et tout et tout avec bo bb au bout ou alors, début de grossesse non évolutive et "fc". en effet, le taux élevé de fc qu'on trouve sur ce forum et ailleurs est bien réel mais, les "fc" de 2 ou 3 semaines passent inaperçues puisque situées à la mm date que les règles. alors, patience, même si c dur d'attendre, je sais. je suis moi à J39 dans le premier cycle après l'arrêt de la pilule. j'attends encore la semaine prochaine pour faire un test. à bientôt pour discuter

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 17:39:15  

voila tu pe faire un test apres 10 jour de ton ovulation . car il y a des filles sur ce forum lon fait et le test etais possitif. ex. si ton jour d'ovulation et le 10 et puis le 20 tu pe faire un test . il faus le faire 10 jours apres ok  tu en n'est ou toi??? biosu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 17:58:18  

Salut les filles et merci pour toutes vos réponses :cela fait du bien d'avoir plusieurs avis différents... En fait, j'ai eu mes dernières vilaines le 10 juin et donc mathématiquement j'ai ovulé le 23 juin... Mais je suis malade en ce moment et très migraineuse (d'autres douleurs que je mets sur le compte du psychotage) et je me refuse à prendre tout médicament sans savoir... Donc je patiente en lisant les différents sujets des forums........ Mon dos me fait souffrir et j'ai d'énormes bouffées de chaleur... D'habitude : je suis une pile électrique et là : une larve qui se traine de fauteuil en fauteuil... mais bon si c'est pour la bonne cause !!   Pleins de +++++++++ à toutes et mêmes des jumeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:05:34  

moi j'ai fais mon test de grossesse apres 4jours d'abscence des vilaines et la reponse etais positif mais tres legée alors si tu le fais avant que les vilaines arrive...le test risque de te dire non alors que c'est peut etre oui...tu comprends?ca vaut pas la peine de se faire du mal pour rien c'est deja assez dure comme ca...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 14:31:48  

SALUT KOUKOUNA J4AI LES MMEE SYMPTOMES QUE TOI ET DOIS LES AVOIR LE 7 JUILLET J4AI LES SEINS GONFL2S ET JE DORS TOUT LE TEMPS ET JE VOMIS MES REPAS J4ESP2RE QUE 9A NOPUS ANNONCE UN +++!!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 18:07:30  

Je vous souhaite un beau +++++ à toutes les 2, gardez espoir et si c'est pas le cas, comme on nous dit à toutes certainement, ca sera pour le mois prochain! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et règles Grossesse psychologique?
TESTS SANGUINS petite question sur les tests???
délai pour pds FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES
Percing au nombril pendant la grossesse perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ?
tests fiables au bout de cb de temps? tests negatifs et retard
Plus de sujets relatifs à : Délai tests de grossesse ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
achat de test d'ovulation et test de grossese??? 8
Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!! 2
pour audrey001 21
pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai 32
a anneso42 0