/ / /

demande aide pour pouvoir tomber enceinte

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande aide pour pouvoir tomber enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 02:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes ! depuis Juin 2005, j'essaye de tomber enceinte mais cela impossible ! je prend tous les matins ma température qui reste toujours à 36.9 et 37.0   pas plus. avez vous des conseils ?..... merci Paméla

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 07:56:55  

bonjour pamelawild,
 As-tu été voir ta gényco pour lui en parler? sinon appel là comme cela elle te donnera des conseilles et elle fera un examin pour voir si tout va bien. Je te souhaite de joilie +++++ dans un future proche.
 bizzz

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:32:46  

tu c moi ossi jsui en essai bb1 et rien !! on essai depuis mars 2005 je c ke c long ,jvai te raconter l histoire de mon amie je la raconte souvent ici pr redonner le moral ! lol mon amie cela fesait 1 an d essai dc rdv chez gigi et ils prevoit des exam entre temps il parten en vacances(cetait en juillert!)elle se dit temp pis j orai pa bb naturellement !elle revient de ces vacances elle etait enceinte!!!!!!!!!!!!! et oui ds c bien la preuve ke lon y pense trop ,moi la 1er jte rassure ,aller decourage pa bisous

Publicité

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:59:12  

Tu sais moi ça fait plus d'un an que j'essai d'avoir un second bb. Le premier est venu tout de suite, mais là, je trouve le temps long. Je commence à douter, car j'ai eu une fc entre temps et je me demande si ça n'a pas modifié ma fertilité. Courrage, les "on dits" disent qu'il faut minimum 4 mois pour commencer à tomber enceinte. biz

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:15:14  

j'ai aussi une anecdote pour toi, ma collègue de travail avait arreté la pilulle depuis mai 2004 et tous les mois depuis elle faisait ses calculs mais à chaque fois c'était la deception et puis elle  a commençait à se faire à l'idée qu'elle n'y arriverai jamais donc elle n'y a plus fait attention et là elle est enceinte de 6 semaines!!! Alors sois patiente , n'y pense pas trop et fait confiance à la nature!! et l'amour

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:32:32  

moi j'entame mon 10ème cycles alors c vrai que ça fait long je me pose des questions.. . J'ai une amie qui a eu son 1er enfant du premier coup et pour le second ça fait 2 ans qu'elle essai, du coup elle est allée chez son gynéco et résultat: un kyste de 4 cm (elle ne ressentait rien) et traitement en prime et si celui ci ne se résorbe pas opération. Moi je sais que je vais prendre rdv pour voir quand même si tout va bien je serai peut-être plus rassurée. courage, on va y arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:05:14  

Salut, je viens de lire ton message et la première chose que je peux te dire est de ne pas trop penser à ça !!! Moi, j'ai arrêté ma pillule fin Juillet et je suis tombée enceinte le 14/10/2005. J'étais très agacée moi aussi parce que rien en Aout, Septembre !!!! On veut toujours que tout aille si vite !!! J'ai fait deux courbes de t° (une en Sept et une en Oct), celle d'octobre à marché !!! Ma température n'a jamais depassé 37° même en période d'ovulation alors... La t° n'est pas la même d'une femme a une autre. Par contre, vers le 10 ou 11ème jour après le début de tes règles, ta t° commence à baisser...c'est a ce moment là qu'il faut y aller !!!!! mais attention, ne pensez pas qu'à ça avec ton chéri sinon, vous allez tout bloquer !  tiens moi au courant et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:44:52  

Bonjour a toutes merci d'avoir répondu aussi vite on y pense de trop, c'est vrai. mais je pense aller voir mon médecin pour voir si tout va bien.  bonne journée a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pr ttes celles ki se demande kan se produit l'ovulation demande d'aide
j'éspere pouvoir être la femme la plus heureuse ce mois çi demande info duphaston
demande des conseils ce demande ce que sa pourrais etre????
demande de conseil sur les traitements hormonales!!! je me demande quoi
je lui ai demandé un bébé demande renseignement
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? Sous microval tomber enceinte
besoin d'aide svp  
Plus de sujets relatifs à : demande aide pour pouvoir tomber enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A LA RECHERCHE D'ANGY92 0
que pensez vous de ma courbe 0
teste negatif a j32 2
Bébé en route ou stress? 43
pas nos règles pour le 26 décembre 4