/ / /

APRES UN AN ET DEMI D'ATTENTE C'EST +++++++ AVEC HOMEO

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

APRES UN AN ET DEMI D'ATTENTE C'EST +++++++ AVEC HOMEO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, je n'arrive pas encore à y croire. Je viens de faire le test Clearblue. J'aurais dû avoir mes règles le 02/09. Je sais c'est un peu tôt mais je ne pouvais plus attendre. Sur la notice, ils disent que si un + apparaît même léger c'est qu'on est enceinte et le + est vraiment très très léger mais je le vois. Enfin j'espère quand même que ce n'est pas mon imagination. Si j'ai le temps, j'irais faire une prise de sang cet après-midi ou bien demain. Je suis trop contente. Je pleure toute seule devant mon ordinateur (enfin je pleure de bonheur bien sûr). A bientôt les filles et je vous souhaite pleins de +++++++++++++.

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:41:36  

c'est formidable, félicitation, va vite faire ta pds pour être sur !  je te souhaite une merveilleuse grosesse!! BISE

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:53:22  

j'espere que tout se passera bien pour toi pleins de bonnes choses

---------------
sourcetick​er
Publicité

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:54:03  

J'espère pouvoir y aller en début d'après-midi, mais penses-tu que j'ai les résultats ce soir ? Je voulais également vous dire les filles : MERCI CAR C'EST UN PEU GRACE A VOUS TOUT CA. A force de vous lire, de comprendre vos méthodes de calcul pour les dates d'ovulation, la température ... Alors un grand merci à vous toutes et je vous souhaite pleins de +++++++. Et un grand merci à Shanonne qui m'a beaucoup aidé et soutenu. Pleins de +++++ pour toi. Merci.

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:58:04  

pour ma part la fois ou j'ai fait ma pds c'etait le matin donc j'ai eu le résultat le soir, donc si tu y va l'apres mldi il y a des chances pour que tu aies les résultats le lendemain matin. Mais tout dépend comment fonctionne le labo, vas y en début d'apres midi avec un peu de chance ils te donneront les résultats ce soir. ton labo n'est pas ouvert pendant le temps de midi ???  tiens nous au courant

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:01:59  

Si, il est ouvert mais aujourd'hui c'était la rentrée des classes, il faut que je prenne ma fille à 11H45 à l'école ensuite on mange, puis je l'emmène chez ma mère car j'ai un RDV à 15h. Alors je peux qu'y aller entre 13h30 et 14h30. Sinon je vous tiens au courant. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:02:41  

Ton message m'a donnée des frisson je suis trés heureuse pour toi je comprend ton émotion moi le jour ou je tomberai enceinte je sais folle de joie. Je te souhaite une bonne grossess et surtout prend bien soin de toi  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:36:48  

tout d'abord FELICITATIONS pour cette super nouvelle!!! ça met vraiment du baume au coeur et ça motive encore plus.. jaurais une petite kestion au sujet du traitement homéo.. ma pharmacienne ma donné des tubes avec bouchon doseur.. est ce ke je dois prendre tout le tube?? kar moi ça me parait kan meme bocoup d'avaler tou ça en une seule fois.. et kan faut-il le prendre?? matin , midi ou soir?? en tou ka gros bisous bonne grossesse et merci de nous donner autant d'espoir..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:48:34  

toutes mes FELICITATION!!!!!!!!!!!!!

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:53:04  

J'ai été faire ma prise de sang à 13h15 et j'aurais les résultats par téléphone à 16h. Je ne pensais pas que c'était si rapide. J'ai hâte d'y être. Enfin j'ai un RDV à 15 h et j'espère qu'à 16 h ce sera fini. Pour Cassie : les tubes homéo ont bien un bouchon doseur mais ne sont pas très haut. C'est vrai qu'il a beaucoup de petites billes mais elles fondent très très vite sous la langue. Tu peux les prendre à n'importe quel moment de la journée à distance des repas. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:28:51  

c super , félicitation ; je suis super contente pour toi , moi je saurais samedi mon homme veut etre la pour teste , j'espere aussi +++++++++ mais tu me donne espoir, je te tient au courant si tu veux , et encore félicitation , tu m'etonne que tu devais pleurer devant ton pc !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:36:45  

Je suis heureuse pour toi, ton attente à été récompenser par un beau +++, j'ai une petite question, est ce que l'homéo à été ton 1er  mois de traitement

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:32:32  

Mais j'ai eu les résultats de ma PDS positif également mais le biologiste m'a dit d'en refaire d'ici trois jours pour vérifier que le taux augmente bien correctement car il est bas (19). Je ne sais pas ce que cela signifie et je stresse. Est-ce que quelqu'un sait ?

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:06:08  

??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:09:24  

peut être que le test a été fait super taux et que le taux de l'hormone de grossesse sont bas du coup .....au début, ça commence doucement et le taux augmente ensuite. c juste pour confirmer, si déjà ils t'ont trouvé de l'hormone de grossesse dans ton sang, c déjà un bon début !! ne stresse pas ! Gros bisous !

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:18:18  

Je vous remercie pour ces renseignements. Et c'était bien mon premier mois de traitement homéopathique. Alors je peux pas vous certifier que cela vient de l'homéopathie mais vu que cela faisait 1 an et demi d'essai sans aucun résultat et tout d'un coup avec homéopathie c'est +++++. Alors bon courage à vous toutes et pleins de ++++++++++++. Tenez moi au courant. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:25:32  

Je pense que c'est une grossesse assez récente de moins de 14 jrs a peu près et le taux va évoluer, c'est pour cela que ton taux est bas. Si d'autre peuvent t'apporter leur témoignages se serait super. Ne t'inquiète pas l'essentiel c'est que cela est positif et vis le pleinement.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:33:10  

Merci de ton réconfort. Ce matin j'avais une barre au fond du ventre et du coup je me suis dit : Peut-être que je vais faire une fausse couche enfin pleins de trucs pas bien qui font stresser. Je vais vivre pleinement cette grossesse. En plus hier, j'étais tellement contente que je l'ai dit à ma fille (2 ans et demi). Elle ne comprenais pas bien mais elle était contente. Maintenant je sais qu'elle va le répéter à toute la famille (c'est aussi pour ça que je lui ai dit) car je voulais que ce soit elle qui l'annonce. Mais je me dis du coup je lui ai peut-être dit trop tôt. Enfin c'est fait. On verra bien pui même le test pipi était positif. Mais j'irais refaire une prise de sang Samedi je pense. Merci. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:38:46  

je suis d'accord avec tiyane, je pense que c vraiment dû à la récente conception, pas au risque d'une fausse couche ! zen, stresse pas et tout se passera bien ! (facile à dire je sais !) et surtout tiens nous au courant ! biz !

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:39:37  

['ff373d'][/'ff373d']je viens de lire tes messages. je suis SUPER CONTENTE pour toi. Encore FELICITATIONS.je te souhaite tout le bonheur. Après 1 an 1/2 tu dois etre super contente. moi, ça suit son cours. je suis patiente car j'ai déjà fait un test le mois dernier et jai été trop trop déçu alors cette fois, jattendrai plusieurs jours de retard avant d'en faire un. je me souhaite d'avoir la même chance que toi.['ff373d']FELICITATIONSSSSSSS[/​'ff373d']

---------------
Mélina est née le 25 octobre 2009...
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:39:39  

['ff373d'][/'ff373d']je viens de lire tes messages. je suis SUPER CONTENTE pour toi. Encore FELICITATIONS.je te souhaite tout le bonheur. Après 1 an 1/2 tu dois etre super contente. moi, ça suit son cours. je suis patiente car j'ai déjà fait un test le mois dernier et jai été trop trop déçu alors cette fois, jattendrai plusieurs jours de retard avant d'en faire un. je me souhaite d'avoir la même chance que toi.['ff373d']FELICITATIONSSSSSSS[/​'ff373d']

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:53:20  

Je te le souhaite vraiement. Mais où en est ta température ? Toujours pareil. Je sais que c'est pas facile à lire quand le test est -------- mais hier quand je l'ai fait, je me suis dit allez encore un test pour la poubelle et lorsque le résultat est apparu, au début j'ai lu un - puis en forcant je voyais + alors j'ai pris mes lunettes (sans blagues) et je voyais le + mais très très léger. J'ai cru que je rêvais alors j'ai attendu midi que mon mari rentre pour lui demander confirmation et lui aussi voyait un plus mais très très léger. Dire que j'ai failli jeter le test à la poubelle sans voir ce petit +. Allez je te souhaite vraiment de tout coeur un beau +. Et Carla, elle va bien ? Bisous et à bientôt.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:06:27  

Ma température est toujours élevée puisque je dois avoir mes règles que le 04 alors elle ne descendra pas avant. Je suis vraiment super contente pour toi. Fini le stress, tu vas enfin pouvoir faire naitre une petite Thäiss ou un petit...t'as encore 9 mois pour y réfléchir. Carla va bien. Elle fait sa sieste. Hier, on lui a acheter de nouveux joujoux et elle est bien contente, ça fait de la musique (encore un ) et ça fait le bruit des animaux. Et maëlyss, la rentrée c'est bien passée? elle a retrouvé des petites copines?

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:50:41  

Oui sa rentrée s'est bien passée mais elle était fatiguée à 12 h. Les joujoux !!!! qui font du bruit : il n'y a que ça maintenant. Enfin, pas très bon pour nos nerfs !!!! A bientôt et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:03:30  

felicitations!! kel été ton traitement homéo? ca m'interesse? merci!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ESSAIE BB1 APRES FAUSSE COUUCHE AVEZ VS D CONSEILS SVP C +++++++ ++++++
pri trait. HOMEO mais pas sur si c t le bon jour .. S 1 pb? C'est positif les filles !++++++++++
SONDAGE... TEST D'OVULATION ? C'est +++
homeo pour faire arriver ses règles ??? c'est ++++++++++(aprés fc,avec homéo)!!!!!
BESOIN D UN CONSEILLE C'est positif .. mais une petite inquiétude
Plus de sujets relatifs à : APRES UN AN ET DEMI D'ATTENTE C'EST +++++++ AVEC HOMEO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question bete... 2
courbe qu'en pensez vous ???? 8
nouvelle parmie vous les fille 3
ETRE ENCEINTE OU PAS 2
en esperant la venue de bébé 14