/ / /

deprime et besoin de votre avis!

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deprime et besoin de votre avis!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 12:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a celles ke répondront..... Voilà essai bb1 c3 ce mois ci est différent des 2 premiers....ovulation du 3 au 5 et gros calins au bon moment... De plus je me sens toute "chose" depuis mal o bas ventre vite barbouillée crevée sans rien faire...Ma mere (ki  ne c pas kon essai bb1) a consulté plusieurs voyantes ki lui ont toutes annoncés une grossesse vous en pensez koi vous?... Enfin voilà si vous avez des conseils merci

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:27:43  

pour moi c'est essai bb2 et déjà 4 mois et toujours rien ! pourtant pour bb1 ça a pris super rapide et là je commence à m'impatienter! j'ai ovuler le 8 janvier et comme toi j'ai mal en bas du ventre je ressens une douleur dans les seins (mais ils ne sont pas douloureux) et hier soir j'avais 37.5° de température je n'y comprends plus rien ! le verdict sera pour le 22 janvier et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:30:21  

ben moi le verdict le 21

Publicité

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:32:19  

encore une longue semaine à attendre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:48:24  

ne m'en parle pas c horrible tu as fé le test "de grand mere"?

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:50:59  

malgré que ça me tente bien! je préfère attendre après le22 janvier et encore garder espoir jusque là ; j'ai trop peur d'etre déçue encore une fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:54:52  

moi aussi j'ai peur mais c vrai ke ce moi s ci je me sent tres différente lol mais bon j'ai la creve ossi don,c...lol

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:04:39  

alors moi c +++ depuis vendredi 13, bb2 a 15 jour dans mon ventre et jai mis c2 a lavoir; jetait fatigue le soir et le matin pas envie de me lever, jétai une fois sur deux de movaise humeur, (c mon cheri ka rtrinker a mon humeur, le povre) et depuis le 13 (ki me porte chance apparmeent) ti bout 2 est dans mon ventre a 56 iu aujourdui, jai senti la "nidation de l'oeuf" avec dorible tirailmlement dans le bas ventre (c t supportable) et jetai tres a lecoute de mon corp comme vous toute je suppose et jai donc su avant leure ke  g t enceinte a j-3 de mes regles gros bisou je sui avec vous dan lattente pour vous soutenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:31:36  

BONJOUR DOLCE EN FAIT MOI JE DIS ETRE REGLER LE 21.01 ET DEPUI PLUSIEUR JOURS J'AI DES TIRRAILEMENT DANS LE BAS DU VENTRE.ALORS JE ME DEMANDE SI JE VAIS AVOIR MES RRRRRRRRRR OU EST CE QUE J4AI SENTI LA NIDATION?POURRAIS TU ME DONNER TON AVIS.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide Besoin de vos conseils les filles
BESOIN AUTRES AVIS S.V.P. Besoin d'un avis...
nouvelle besoin d'être rassurée... par ici! juste un avis!besoin de confirmation!!!
besoin de conseils !  
Plus de sujets relatifs à : deprime et besoin de votre avis!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de l'aide SVP 2
RESULTAT PDF VERS 14H 0
TEST NEGATIF 7
Test de grand-mère pour savoir si c'est +++++ 15
perte de sang 2