76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

déprime marre d'esperer tous les mois...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°158806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Depuis que je lis des trucs sur le forum concernant les températures je me pose la question de le faire ou pas alors que je m'étais jurée de ne pas tomber dans ça avant 1 an d'essai, bon là 8 mois ... C'est pas un peu "tue l'amour " ce truc là? il faut la prendre le matin ? On peut prendre un café avant ? Je me renseigne pour bientot...Marre d'attendre.. Bisous à toutes

n°158947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:06:47  

Moi je suis comme toi , le thermometre ça me prends la tete. Donc pour savoir mon jour J d'ovulation je fait un test d'ovulation acheté en pharmacie (Primatime). E t aujjourd'hui j'ovule...

n°158949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:07:05  

Pour que ce soit fiable, il faut la prendre tous les jours à la même heure et sans avoir posé un pied par terre, il ne faut absolument pas se lever avant de la prendre, donc ou tu as prévu la veille ou tu demandes à zom. voilà donc effectivement c'est très contraignant parce que ça veut dire que tu dois mettre le réveil le samedi et le dimanche...

Publicité

n°159342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:32:37  

bonjour baba Cela fait 3 fois que j'essaie de t'envoyer un mail mais comme je débute sur internet et que je suis pas très douée j'ai eu un peu de mal... Tout d'abord je te dis M----E pour aujourd'hui pour ton jour d'ovulation!!!Ma soeur a essayé pendant un an pour son 1er enfant.Elle comptait les  jours d'ovulation, prenait sa température sans arret ,  ou encore laissait les jambes en l'air pour ne pas "perdre une goutte "!!! C'était devenu uneobsession!!!Desepérée , elle est allée chez  sonDr ; il lui a dit qu'elle y pensait trop et que le coté psycologique jouait beaucoup dans SA situation. En sortant de chez lui ,elle s'est dit qu'il avait surement raison et sa devise est devenue" ça se fera quand ça se fera". Hasard ou pas , 2 mois après elle était enceinte !!!!Le corps humain est bizarre quelques fois. Quand à moi , je suis tombée 2 fois enceinte par accident . Ma 1ère minette est née le 23juin2004 grace à une petite goutte égarée lors d'un rapport non protégé et  mon 2ème naitra le 3 aout 2005 conçu sous pillule générique!!! Après ce mail des tas de personnes vont me hair mais sachez que je suis de tout coeur avec vous toutes ! Gardez espoir ...et allumez une bougie blanche dans votre maison :c'est le symbole de la fécondité!!!Bizzz A+

n°159731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:15:03  

merci de vos petits conseils concernant la température mais je pense que je vais vais faire comme élod car je pense qu'il ne me manquerait plus que ça pour y penser même en me levant§ Comment ça marche ces tests ? Sinon bisous à toutes, merci pour vos réponses et bonne journée ... (J5 aujourd'hui, le boulot "made bb" va bientôt recommencer !!)

n°160754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:46:25  

tu sais il ne faut pas trop y penser je suis une femme de 40 ans j ai chaque fois eu  la chance d etre enceinte quand je le desirais voila que mon 2eme mari desire un bb le 4 eme pour moi le premier mois jour de l ovulation j etais en vacances et lui loin de moi en juin nous serons ensemble je desire tellement etre enceinte que je me met a penser a autre chose sinon ca nous prend la tete les nerfs et puis nos maris ne pensent pas comme nous alors pensons  d abord aux calins souvent souvent et apres laissons faire la nature ne desespere pas   #im13

n°160831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:15:17  

Salut baba. Le test d'ovulation tu n'es deja pas obligé de le faire a la meme heure tous les jours, tu le fais quand tu te lèves avec les premieres urines du matin.Il faut calculer ton cycle et quand tu penses que tu ovules, il faut le commencer au moins 2 jours avant (pout ne pas louper ton ovulation). Quand le test est positit la periode la plus féconde est le jour meme ainsi que le lendemain.Moi j'utilise clearblue ou primatime (vendu dans toute les pharmacies sans ordonnance). bizz

n°161148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 19:06:11  

mais comment ça marche : tu dois acheter plusieurs tests et en utiliser un tous les jours où tu penses ovuler ? ou sert-il plusieurs jours , c'est la première fois que j'en entends parler !! Sinon aujourd'hui Mr moral est revenu avec ce beau soleil et l'espoir aussi .. Chaque mois c'est pareil .. Bisous à toutes et vous comment ça va ?

n°161285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 21:52:20  

Tu dois acheter une boite et dedans il y a entre 5 et 7 test (cela dépends des marques). ça coute entre 20 et 40 euros. Quand tu penses que tu va uvoler, commence à faire le test 2 jours avant pour na pas passer à coter de l'ovulation. Ils disent que c'est fiables à 96%. Heureuse que tu es retrouvée le moral!! Et toi, ou en es tu de ton cycle? Et  depuis combien de temps essaies tu de faire 1 BB?? Bizz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toutes celle qui y croivent pas pour se mois ci et Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ?
regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais positif au bout de 7 mois d'attente
ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++ Déprime!!!
mare, marre, marre!!! 1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????
essais bb1 5ème mois apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!
Plus de sujets relatifs à : déprime marre d'esperer tous les mois...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte en allaitant, est ce possible? 4 20/05/2005 à 12:16:52
j'attend demain avec impatiance 13 22/05/2005 à 10:22:22
a quel moment faire le test de grossesse 4 21/05/2005 à 17:11:39
percing au nombril et grossesse c'est possible ? 20 19/05/2006 à 18:24:54
qui j1 auj 19/05? 14 25/05/2005 à 19:13:53

Suivez-nous