35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déprime!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:27:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis en essais bébé depuis septembre et ce weekend je suis en pleine ovulation! Le problème c'est que mon homme est pas là pendant cette période il est sur Paris à 600 km.( je ne pouvais pas  y aller je suis au travail et impossible de prendre le weekend prolongé. Donc en définitif, je perd encore un mois! Je suis donc en déprime ce we! Et pour couronner le tous j'ai même pas internet à la maison, je ne pourrais même pas discuter avec vous! BOn je vous laisse @ plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:35:20  

Il est parti quand et il revient quand? Tu sais quelques fois l'ovulation est un peu décalé et peut-être qu'avec un peu de chance tu pourras quand même faire un calin au bon moment. Bisous et je te souhaite un beau +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:42:44  

il est partis jeudi dans l'après midi et reviens normalement dimanche dans la nuit§ Il as peut être raison je serais peut être encore en train d'ovuler dimanche dans la nuit! J'aime bien ce type de réveil! Merci de ton soutient! Et toi essais bébé depuis quand?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:24:29  

Le mieux est de garder toujours espoir. Si tu n'as pas réussi ce week-end, essai encore le prochain cycle et même essaye de te rapprocher de son lieu à quelque jours de l'ovulation et vous reviendrez peut-etre à 3 qui sait ? La vie nous réserve parfois de drôles de surprise. Surtout il faut rester relaxe, relaxe. Bonne chance à toi. P.S. Moi ca fait 5 ans que j'essaye #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:45:19  

Tout espoir n'est donc pas encore perdu dimanche dans la nuit ça peut encore le faire avec un peu de chance tu sais il suffit d'une fois. Moi je suis en essai bébé3 depuis fin janvier et j'attends les vilaines pour lundi mais bon je n'ai pas trop d'espoir pour ce cycle. Bisous et gardes le moral.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attente de regles et deprime Grosse déprime à l'horizon....
déprime depuis quelques jours Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal
déprime en vue........ ça y est le deuxième de mon ex est arrivé,DEPRIME!!!
Plus de sujets relatifs à : Déprime!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux avoir un bebe apres une fausse couche 0
petit message d'espoir a vous, les futures mamans 3
obstacle??? 13
vilaines le vendredi 13 65
Pourquoi??? 2