/ / /

Déprimée!!! je ne c plus koi penser. Aidez moi

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déprimée!!! je ne c plus koi penser. Aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 06:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles.  Voila jai 2 jour de retar et un peu envie de vomir. Jai souven envi daller o toilette et jai limpression ke quelque chose appui sur ma vessie. Pourtan g pa mal o sein et ma température ce matin est de 36.9  Que dois je penser????  A votre avis ce sont des signes ou pa???  PS : jai un test de grossesse a la maison mai je ve pa le fair de suite de peur detre encore une foi décu.

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 07:07:37  

c'est possible que tu sois enceinte,et 2 solutions s'offrent à toi:soit tu attend encore 3 ou 4 jours et tu fait le test,soit tu peux le faire maintenant mais c'est peut étre trop tôt,et il risque d'étre négatif alors que tu es quand même enceinte...à toi de voir...le mieux c'est la pds.voilà,je te souhaite d'étre +++++++,biz à toi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 07:50:54  

Tout d'abord est ce que ta température basale est basse ? Tu sais, il y a des femmes qui ont une T° basale très basse et donc qui ne dépassant jamais le 37°C et pourtant elles sont enceintes. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je veux juste que tu le saches. Ensuite, est ce que d'habitude tu es régulière dans tes cycles ? Ca aussi il faut le rpendre en compte. Est ce que ça fait longtemps que tu as arreté la pilule ? Souvent le premier cycle après arrêt, on a plein de symptomes. Moi je te conseil d'attendre 1 semaine de retard et ensuite tu fais le test. Par contre si ta T° baisse encore, ce nest pas bon signe.

Publicité

elo60
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 07:53:48  

alor voila en tou débu de cycle ma température étai de 36.2. Hier matin elle étai de 37.5 et ce matin 36.9. ca fai 3 moi ke g arrété la pilulle et mes cycle son long donc la ca fai 41 jour ke g pa u mes regles...  a ton avis????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 08:30:24  

j'ai tes aventures alors as tu dejà eu des cycles de 41 jours? as tu déjà eu ces symtpomes? et tu sais tu peux etre enciente et ne pas avoir les roploplo qui te font mal au début..§!!

elo60
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 08:58:20  

jai déja u des cycle de 37 jour mai pa plus et jai jamai u ces symptome mai bon je me di ke c dan la tete.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:04:49  

bon désolé d'avoir autant d etemps a repondre mais je suis passée par la case coiffeur!!! bref je viens de lire que tes cycles sont en général de 37 jours et là donc tu es à 41 jours!!d'après moi il faudrait que tu fasse ton test de grossesse pipi au moins tu sera fixée et si les symptomes persistes sans regles alors tu sera fixée! fais le demain matin avec les premieres urines et si negatif alors refais en un dans une semaine... sinon cela fait combien de temps que tu essai de faire bb???

elo60
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:32:54  

ca fai 3 moi kon essay et je commence a desespéré dautan plus ke ma copinne est tombé enceinte le premier moi ou elle a arrété la pilule.mai bon c la vie.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 12:51:19  

faut pas trop etre pressée en matiere de bebe car tu vois moi cela fait 6 cycles que j'essai et en vain... la j'entame mon 7ème donc tu vois faut pas etre pressé!! mais je te conseille de faire ton test car il y a des chances pour que ce soit bon pour toi cette fois ci!!! je croise les doigts pour toi mais si c'est negatif ne soit pas trop deprimé car tu as tout ton temps!! a bientot

elo60
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 07:39:41  

je comprend plus rien.des nausées samedi et dimanche toute la journée, un peu ce matin et pourtant température 36.4. c'est foutu je vai avoir mes regles. je sui déprimé, pa le moral...pourtant 5 jour de retar... cest injuste

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 07:43:44  

['b13afc']je sais que c'est facile de le dire mais ne flippe pas c'est peut etre une fausse esperance qui déçoit enormement mais il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas un beau ++++++ le mois prochain toutes les filles du forum seront là pour te soutenir je suis sure que ce sera bientot ton tour biz[/'b13afc']

elo60
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 07:45:13  

ca y est elle sont la.je sui déprimé.hier g passé la soirée a pleuré jai meme pa mangé. c'est injuste pourtant javai des nausées....je nai plus la force de me battre a chak foi je sui décu. je croi ke je v abandonner ce site pendan un momen...  désolé les filles mai jai pa le moral.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:08:33  

coucou elo60,alors stp ne t'inquiète pas ,tu sais on commence à se poser des questions au bout d'un an  d'essai bb et pas de résultat,avant no panique.Tu sais peut-être que tu y pense trop et que incontiament ça te bloque,j'ai 2 amies qui ont fait ça et dès qu'elles ont arrêté d'y penser bb à pointé le bout de son nez!Je comprend ton inquiétude et ta tristesse,mon j'ai arrêter ma pillule il y a plus d'une semaine pour essayer bb2,je vais essayer de ne pas trop y penser puis on vera qd ça arrivera mais je sais que si ça tarde trop je vais m'inquiété,même si tt le monde me dit de ne pas m'inquiéter car pour mes 2° grossesses (d'on une qui c'est fini par fc) je suis tombé enceinte plus que rapidement,je m'inquièterait qd même!voilà je te souhaite plein de courrage et surtout essaye de ne pas trop y penser!bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi penser, aidez moi que dois je penser
jsuis déprimée encore negatif temperature 37 depuis 2semaine aidez moi
douleurs aidez moi premier bb svppppp aidez moi!!!!!! :-(
aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!
JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI  
Plus de sujets relatifs à : Déprimée!!! je ne c plus koi penser. Aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La température????? 4
Envie de pipi fréquente pourquoi!!!! 6
je veux un bèbè 1
envie de pipi en position assise! 2
vilaine prevue pour le 04 septembre 48