32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déprimée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme beaucoup d'entre vous j'essaie d'être enceinte depuis plus de 6 mois et je désespère car autour de moi j'apprend que certaines personnes sont enceintes. J'ai voulu acheter des tests d'ovulation sur internet et je me suis fait avoir car j'ai bien payé mais je n'ai rien reçu. Ce qui me rend encore plus déprimée. Auriez vous une adresse sérieuse pour que je puisse en commander d'autres. Je ne sais pas quoi tenter pour aider la nature, surtout que pendant un moment avec mon ami on utilisait du gel et j'ai arrêté car il paraît que cela peut bloquer les petits spermatos. Après pour ne pas rater la periode on faisait ça tout les deux jours, or j'ai appris qu'il fallait au moins trois jours pour que le sperme se "refasse". Donc je suis preneuse de tous vos conseils, sachant que mon gynéco ne veut pas me voir avant un an de tentative. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:34:10  

Tu les a achetés ou tes tests d'ovulation?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:36:55  

Avec mon mari on utilise une méthode naturelle pour réguler les naissances, qui est aussi éfficace pour les espacer que pour favoriser une grossesse et on en est tres contents. Si ça t'interresse, tu peux aller voir le site billings.free.fr, tu y rouveras un résumé de la méthode et les coordonnées de monitrices bénévoles (600 en France) qui pourront te donner plus de renseignements.Bonne chance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 22:08:24  

Le site en question est babywish. Merci je vais voir la méthode. Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 22:30:49  

Apparemment sur ce site c'est moins cher et + sûrmoi je les ai acheté ya una semaine mais j'ai encore rien reçu ...Mais c'est normal, ça vient d'australie j'en ai acheté 20+5tests de grossesse pour 11 euros frais de port inclus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 22:42:26  

['b13afc']moi aussi achetés sur www.ebay.fr mais acheté en allemagne, apres comamnde je les ai eu en 4 jours! je les ai essayé le cycle passé qui c'est achevé hier car mes vilaines sont arrivées ce matin! mais les tets sont fiables car ils sont bien reperés mon ovulation avant ma courbe!!! je les ai eu pour 18 euros + 1 eurso de frais de port, y'a 20 test d'ovulations et 5 test de grossesse![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:07:46  

J'ai vu sur ebay l'offe dont tu parles dkaty1. Cela ne m'inspirait pas trop car les vendeurs n'ont pas de site mais le fait que cela fonctionne pour toi me rassure. Au fait as tu payé par CB ou chèque ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:15:22  

['b13afc']j'avais reglé par carbe bancaire! et comme il m'en manquera au moins deux si bien sur j'ovule a j23 comme le dernier cycle et pas avant, hier soir je suis allee m'en commander d'autres! d'ici qq jours je devrai les recevoir! si tu as vraiment peur de te faire avoir, alors achetes les en pharmacie mais bon tu auras entre 5 a 7 bandelette pour entre 30 et 55 euros!!! moi jusqu'ici je n'ai pas eu de probleme! sur ebay j'ai meme acheter d'autres articles et la aussi pas de problemes! pour tout ce que j'ai pu commander, le paiement c'est fait dans la date pervue et au tarif de l'artticle, et les commandes sont tj arrives a bon port! puis tu sais,quand tu es sur un site ça commence tj pas" http" et quand tu fais un paiement tu dois avoir l'adresse commencant par "https" le "s" c'est securty!!! a toi de voir maintenant! dis moi ce que tu vas faire ok????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:20:37  

['fc3aad']Pareil, E BAY, mais au debut j ai cru m etre fait avoir, mais ils sont arrivé, p etre doit tu patienter un peu?  Sinon pour ce qui est de faire l'amour tout les 3 jours, franchement, ne crois pas tout ce que tu lis, moi j'ai demandé directement a mon gyneco et ... IL A ECLATE DE RIRE!!!!! Il m a dit que c'etait faux, que les gens melangent tout!!! On a recommandé de faire l'amour tout les 2 jours pour des cas spéciaux, quand l homme par exemple n'a pas un bon sperme. Mais pour des hommes jeunes et en bonne santé, cela n'a aucune incidence. Pour tomber enceinte il faut faire l'amour, et le plus souvent c'est le mieux. A mon avis tu devrais pas ecouter toute ces recettes de grand mere!!! Tiens, d'ailleurs, nos grand mere, elle ne se préoccupait pas de ca!!! Moi je suis en essais BB1 depuis nov04, et les tests d ovulations ne marchent pas, la courbe de temp non plus!!!! Alors, y a plus qu'a attendre [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:16:19  

Je vais laisser encore une semaine à mon colis pour arriver sinon je vais les acheter sur ebay. Moi aussi la courbe n'a rien indiqué mon gyné n'a pus que me donner une suposé date d'ovulation. Comment ça se fait que les tests ne fonctionne pas sur toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 00:34:40  

['fc3aad']J ignore pkoi ils ne fonctionnent pas sur moi, vraiment je ne comprend rien, je me sens anormale. D'apres Dkaty, elle pense que p etre que comme certain tests de grossesses ne marchent pas sur certaine, et bien que ce serait le cas pour ca aussi. Mais bon je ne suis pas certaine car la, le test est censé trouver une hormone qui est la meme pour toute lorsqu on ovule... Alors je me dis que j ai p etre un souci... J'espere pas mais bon, c q meme pas possible!!![/'fc3aad'] Enfin je vous tiendrais au courant si j en sais plus!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOTALEMENT DEPRIMEE  
Plus de sujets relatifs à : Déprimée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte avec 1 trompe et 1 ovaire en moins ? 6
Règles sans fin... A l'aide!!! 1
âge et fertilité 4
enceinte? 2