/ / /

déreglée aprés arret pillule

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

déreglée aprés arret pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°244874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 16:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai arreté la pillule en juillet et en aout mes regles étaient bizarre : je les ai eu avec une journée d'avance et pendant elles sse sont arrété une journée pour reprendre ensuite normalement, pensez vous que mes prochaines regles seront davantage "déreglées" ou pas, qu'en pensez-vous.Puis je compter mon ovulation suivant le systeme des 14 jours aprés 1ier jour des règles ? merci de votre avis.

n°245629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:24:29  

BONJOUR QUE TU AI TES R2GLES EN RETARD OU EN AVANCE CELA NA PAS GRANDE IMPORTANCE POUR CALCULER LA DATE D4OVULATION CAR CELLE CI SE CALCUL A PARTIR DU PREMIER JOUR DE TES REGLES QU E TU A EU EN DERNIER ET NON PAS A PARTIR DE CELLE QUI VONT ARRIVER.MEME SI TU A UN DECALAGE DE 2 OU 3 JOUR PAR RAPPORT A QUAN TU PRENAI TA PILLULE (SI ELLES SONT IRREGULIERE) IL Y A UNE PERIODE DE DE 5 JOUR OU TU PEU TOMBER ENCEINTE.JE NE SAIT PAS SI TU AS TOUT COMPRI VU MON EXPLICATION!!!VA VOIR SUR LE SITE DE DOCTISSIMO SUR LA PAGE D4ACCUEIL DE SE SITE IL Y A UN ENDROI POUR CALCULER LA DATE D'OVULATION. VOILA VOILA.

n°245702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 20:05:48  

je l'ai déjà écrit sur plusieurs postes comme d'autres avant moi d'ailleurs... donc je répète: l'ovulation, ce n'est pas 14 j après le 1er jour du cycle mais 14j avant le premier jour du cycle suivant... un petit exemple (et même plusieurs soyont fous!) pour un cycle de 28j: 28-14, tu ovules le 14ej pour un cycle de 30j:30-14, tu ovules le 16ej pour un cycle de 20j: tu ovules le 6ej  voilà la belle théorie... maintenant pour que ce calcul soit valable pour calculer le moment propice, il faut encore avoir des cycles réguliers... si j'ai bien compris, c'est ton 1er cycle après pillule, donc tu ne peut pas trop prévoir la régularité de tes cycles... et tu ne peux pas trop savoir non plus si tes prochaines règles seront plus "normales" allez, patience (moi je suis en essai de bb1 depuis 6 mois environ avec des cycles de m...... vachement irréguliers!!) et bonne .... bons travaux pratiques!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal au ventre depuis arret pillule ... qui à eu une un cycle bizarre après pillule?
Arrêt pilule et toujours pas de vraies règles Arrêt pillule depuis 4 semaines et tjs pas de règles
quand faire bb aprs pillule grossesse des l arret de la pillule ?
4 mois arrêt pilule et tjs pas de règles, désepérée!!!  
Plus de sujets relatifs à : déreglée aprés arret pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
job a domicil 0 27/08/2005 à 16:19:16
aide moi que faire 0 27/08/2005 à 15:02:54
Test de grossesse quand ? 11 07/09/2005 à 17:59:02
pri trait. HOMEO mais pas sur si c t le bon jour .. S 1 pb? 0 27/08/2005 à 14:15:12
Question fausse couhe...si quelqu'un peut me répondre... 2 28/08/2005 à 14:34:09