/ / /

déréglement ou pas

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déréglement ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tweety638
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:11:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour g arrété la pillule le mois dernier  g eu un rapport sans preservatif mais en pensant que ma periode d'ovulation etais terminé;j'aurais du avoir mes regles un samedi  je les ai eu le mardi mais seulement 1jour depuis plus rien.voilà je voulais savoir ce que vous en penser merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:48:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:53:57  

Donc  je recommence, bonjour tweety 638 Je disais donc, pour être sûre le mieux est de faire un test de grossesse, même s'il est rare qu'on tombe enceinte le 1er cycle après la pilule cela peut arriver... tout comme cela est fréquent aussi qu'après l'arrêt de pilule le cycle mette qqs mois à se remettre en place... En gros désolée, mais c'est difficile de savoir comme ça ! Le fait d'avoir eu des saignements si courts peut soit vouloir dire que ton cycle met un peu de temps à se remettre en place, mais cela peut aussi être le signe de l'implantation d'un oeuf fécondé... Tu dis que tu pensais que ta période d'ovulation était terminée, mais comme c'était ton 1er cycle sans pilule, tu ne peux pas savoir si tu as un cycle de 28 jours comme certaines, ou plus long ou plus court comme d'autres...auquel cas ta date d'ovulation ne serait pas forcément le 14è jour... Je ne sais pas si je suis très claire...... Bizzzz

Publicité

tweety638
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:50:14  

merci de m'avoir répondu je pense que je vais suivre ton conseil et aller en acheter un par contre est-ce que tu sais le prix d un test par hazard?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:55:14  

salut, je m'inrcuste dans la conversation, desole, mais je viens d'acheter un test clear blue c'est pourquoi je te repond je l'ai payer 9euros 50 . voila pour l'info. bye

tweety638
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:06:12  

merci pour le prix du test

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:16:27  

et bien j'avais 9j de retard j'ai fais le test il etait positif mais tu vois le + etait très pale, alors peut etre que j'ai cru voir un plus mais bon c'est pas grave on verra le moisprochain j'ai eus mes regle ce mois ci a 35j au lieu de 28j en temps normale, va savoir avec ces maudites regles on peut jamais savoir!!! j'espere que c'est pas trop grave si tu est enceinte, tu sais moi ca fait presque 22mois que j'essai c'est pour ca que je te demande mais tu peut me repondre franchement, je ne te jugerai pas. bisous A+

tweety638
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:22:11  

non c pas la kata si je suis enceinte c juste qu'on l avait prevu seulement dans qq mois  j'espère que ça va réussir pour toi assez vite faut pas désespérer  ça arrivera quand tu ny pensera plus a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:28:44  

moi aussi j'espere que c'est pour bientot. c'est vrai que quand on a en projet d'avoir bb on y pense trop souvent. tient moi au courrant si tu le souhaite. bye bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:16:36  

Je vois qu'on t'a déjà répondu, Parfois les tests sont vendus par deux mais je ne me souviens pas le prix. ok ca ne t'avance pas beaucoup, mais en pharmacie il y a du choix. Sur internet il y en a aussi, mais si c'est juste ponctuel, ca ne vaut peut-être pas la peine que tu en achetes plusieurs sur internet. Bizzz

tweety638
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:08:14  

coucou ben apparement je suis pas enceinte g eu mes regles pendant la nuit enfin cette fois ci j'espere que ce sont les bonnes  et pour toi ça viendra faut pas desesperer . nous on a décidé de commencer a faire sans preservatif vers le mois  de juin mais on est un peu frener question tunes a + biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : déréglement ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forte tension et envie d'un bou'd'chou! 0
A jojo027 2
enceinte?? 1
désir de grossesse après un miréna 0
résultat pds demain oulala quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18