/ / /

dernier comprimé!!!!

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dernier comprimé!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185794
weinbi
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je sais ce n'est pas une histoire d'etat mais hier j'ai pris mon dernier comprimé !!!!j'aimerais savoir pour celles qui on arreter la pilule quels symptomes je risque d'avoir ???en sachant que je prenais microval .......merci

n°185801
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:48:33  

Salut! Moi, il me reste 2 plaquettes après celle que je suis en train de prendre dc peux pas te dire niveau symptomes! Je voulais juste te dire que tu as bcp de chance et j'espère que ca va marcher vite pr toi!!! Bisous et bonne journée!

n°185827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:10:13  

Moi aussi, il me reste 2 plaquettes à terminer. Le temps me paraît affreusement long.Comment faite svous pour penser à autre chose qu'au jour ou vous arrêterez ces petits cachets quotidiens ?  Bonne journée

Publicité

n°185858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:34:39  

Depuis j'ai eu mes règles le 18 (dans les temps comme d'habitude) et normalement je devrais ovuler le 2juillet.  Sinon pour ce qui est des symptomes, et bien moi (je ne sais pas si c'est psychologique mais!) j'ai mal au bas ventre.  Je trouve que mon ventre est gonflé. Mais c'est tout pour l'instant.  Pour mon premier je ne me rappelle pas avoir eu des symptomes post arrêt pilule mais bon, le corps évolue alors je me dis que c'est comme ça.  Sinon on s'entraine tous les deux jours et on espère un test + le mois prochain. Voilà

n°185861
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:36:16  

Salut 100296! Je pense vraiment que c impossible de pas y penser! Pr te dire, g même calculé la date de l'arrêt qui tombe le 8 septembre pr moi, et encore, si pas de changement d'avis entre 2! Je me réveille en pensant à bb, il m'arrive même de rester éveiller plusieurs heures ds la nuit pke j'y pense et que je stress à l'idée de dvr reculer la date butoire, je pense bb, je vois bb, je dors bb etc... Bref, je deviens folle! Ms je me dis "keske 2 mois de pilule après bientot 5 ans de celle ci? "Et puis je veux un enfant depuis longtemps dc je me dis que qd même, j'approche du but! Voila! Sinon, g 20 ans (bientot 21), je suis ac mon homme depuis bientot 7 ans, ns habitons ensemble depuis deux ans, je suis intérimaire, g un bac +3 et mon homme travaille. Et toi, quelle est ta situation perso ? Si c pas indiscret bien entendu! Bizz et à bientot.

n°185924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 14:31:16  

Bonjour, Je prends microval depuis 7 ans et j'ai eu BB1 en 2000 et nous voulons BB2... Tout d'abord, je ne comprends pas car tous mes gygy m'ont dit qu'il était inutile de finir la plaquette lorsqu'on veut BB car étant donné qu'un oubli de 3heures peut supposer grossesse autant ne pas finir la plaquette... Sinon, pour BB1, je suis tombée enceinte moins de 10 jours après et même pas dans les dates d'ovulation.. Cette  fois-ci, je l'ai arrêté le 04/06, j'ai eu mes règles le 10 juin et aujourd'hui, je suis à J18... Je n'ai pas eu de symptomes spécial lors de l'arrêt et bien au contraire... Voilà... si tu as d'autres question alors n'hésites pas... bises Mets-toi dans la tête que tu peux tomber enceint très vite....

n°185925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 14:31:19  

Bonjour, Je prends microval depuis 7 ans et j'ai eu BB1 en 2000 et nous voulons BB2... Tout d'abord, je ne comprends pas car tous mes gygy m'ont dit qu'il était inutile de finir la plaquette lorsqu'on veut BB car étant donné qu'un oubli de 3heures peut supposer grossesse autant ne pas finir la plaquette... Sinon, pour BB1, je suis tombée enceinte moins de 10 jours après et même pas dans les dates d'ovulation.. Cette  fois-ci, je l'ai arrêté le 04/06, j'ai eu mes règles le 10 juin et aujourd'hui, je suis à J18... Je n'ai pas eu de symptomes spécial lors de l'arrêt et bien au contraire... Voilà... si tu as d'autres question alors n'hésites pas... bises Mets-toi dans la tête que tu peux tomber enceint très vite....

n°186035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:09:54  

Bonjour Weinbi!!  G pris ma dernière petite boule bleu (Stediril) hier, ça fair un drôle d'effet!!! je suis toute excitée, g vraiment l'impression de rentrer dans une nouvelle periode de ma vie. g mes régles le 30.06 et suis déjà sous clomid (stimulation d'ovulation car ovaires polykystiques..pas bien pour faire bb)..donc rendez vous chez gygy le 15.07 pour voir si j'ai fait un bel oeuf.. je suis de tout coeur avec toi et si besoin de soutien, n'hésites pas! Bon courage..  

n°186115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:27:36  

Salut weinbi... pour ma part j'ai arrêté la pilule en septembre. je ne l'ai prise qu'un peu plus de 2 ans. je peux te dire qu'à part des cycles assez irréguliers depuis je n'ai pas eu de symptomes évidents (je prenais cycléane) mais ça a été un grand jour quand on a décidé que c'était la dernière plaquette!!!!!!! je te souhaite que tout aille bien après cette décision et qu'un beau bb ne tardera pas à montrer le bout de son nez... A+ Bella

n°186211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 19:51:28  

Allo Weinbi, alors moi je l'ai stoppée le 4 juin, règles le 8 juin et j'ai même ressentie mon ovulation qui a été le 21 juin, alors je pense bien avoir mon cycle de 28 jours ce mois-ci, mais je verrai la semaine prochaine. J'aimerais bien que ce soit régulier, mais je n'ai pas le pouvoir de décider. Les essais seront plus pour le mois de décembre..Sinon, ça va. J'ai été nauséeuse et bien fatiguée la semaine dernière, mais cette semaine c,est ok. Peut-être est-ce du au fait que je ne prends plus d'hormones... ça chamboule tout. Vivement la fin de cette pilule! Bienvenue au club.. Ciao.

n°186913
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 16:58:21  

j'ai arreter ma pilule en milieu de plaquettes kikoune ,j'ai eus mes derniere regles le 16 juin donc on verra ...en tt cas sympa de m'avoir répondu bye

n°186916
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 16:59:54  

tu as vraiment eus de la chance 10 jours c'est vraiment rien !!!

n°186922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:13:54  

Je te le confirme : moins de 10 jours après mais c'est une pilule légère et toi laquelle prenais-tu ??? bises et pleins de +++++++++

n°186935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:33:27  

pourquoi vous prenez ces pilules?

n°186938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:37:17  

moi j'ai arreté la pilule en juin dernier après 7 ans de contraception et tjors rien! alors si j'avais su je l'aurai arreté bien avant bon courage à nous toutes et pleins de ++++++++

n°186952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:52:28  

Manou, Microval est une pilule microdosée qui signifie que si tu l'oublies plus de 3 heures : tu peux préparer les couches et les biberons !! En fait, on les prescrit soit pour l'allaitement, soit pour certaines femmes qui ont des problèmes telles allergies.... maux divers... L'inconvénient est que soit tu n'ovules plus (certains cas) soit tu as tes règles 2 fois par mois !!! Sinon, le top car les cycles reviennent en ordre rapidement... Voilà !!!

n°187221
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 07:17:47  

salut! bein justement je prenais microval ....mais moi il m'est arriver souvent de l'oublier et rien ,je ne parle que de ma propre experience donc à ne pas faire !!!(l'oublier)10 jours wouah c'est vraiment trop ,donc apres l'arret tu as eus tes regles et apres tu es tomber enceinte ?je parle de ta premiere grossesse ....merci ca m'interresse,à bientot bye

n°187371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:13:39  

['b13afc']Salut Weinbi... Tout à fait, je suis tombé enceinte juste après et toutes les personnes qui la prennent ont eu la même chose... Mais ce que je te conseille c'est de ne pas faire l'amour pour tomber enceinte et de te dire que tu te donnes quelques mois avant de tomber enceinte..... J'ai eu mes règles moins d'une semaine après et deux jours après les vilaines : bébé !! Gygy m'a dit que c'était fréquent car ce sont des pilules microdosées et donc moins fortes que les autres.. Si tu veux on reste en contact et je te tiens au courrant.. Aujourd'hui, J21 et arrêt pilule début du mois... Mais là aussi, je me suis donné plusierus mois pour avoir BB2 mais on verra.. Grosses bises et que Dame nature soit aussi gentille avec toi !![/'b13afc']  

n°190071
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:45:04  

salut j'ai du retard désolé ,je n'ai pas encore eus mes regles depuis l'arret pilule (26 juin ) mais je sens qu'elles vont venir .le gynéco m'a dit il ne peux pas dire conbiem de temps cela mettra ,moi ds ma tete je pense 2 3 mois mais bon j'en sais rien en plus le 27 nous avons fait des calins et comme j'ai eus mes dernieres regles le 16 juin tu penses que ca collerais ?ca fait 12 jours (on sait jamais ) je veux bien que l'on garde contact c'est sympas bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 cycles de 27 jours et le dernier de 24 jours ...  
Plus de sujets relatifs à : dernier comprimé!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOYAGE 4 27/06/2005 à 19:22:20
besoin de votre avis! 17 05/07/2005 à 15:08:43
vilaines prévues demain et vous? 15 28/06/2005 à 19:13:15
Doute sur la procreation 12 28/06/2005 à 01:49:42
qui a réussi à étre enceinte juste aprés une fc? 16 10/07/2005 à 21:27:36

Suivez-nous