63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a eu ses dernières rrr autour du 5/02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi en ce moment mon mari c'est tous les jours. Je veux le plus de chance de notre coté. Car 3 fois / semaine ça n'a pas suffit jusqu'à présent. Croisez les doigts pour moi les filles car si pas de BB ce mois-ci je reprends la pillule. C'est trop dur.  En plus comme si ça ne suffisait pas j'ai appris il y a 1 mois 1/2 que la copine (16 ans) de mon frère (18 ans) était enceinte de 4 mois 1/2. Des jeunes qui n'ont pas de métier, pas d'ppart rien quoi. Et moi je n'arrive pas à avoir d'enfants. C'est déguelasse.  

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:49:04  

Merci, il y a encore de l'espoir!!! Pepite: pour le porte jartelle je crois que je vais essayer!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:51:39  

Tu as arrété ta pillule en juin c'est ça???? Sois un peu plus patiente, ça ne fais pas longtemps que tu essais et même avec une FC tu peux y arriver!!! Les médecins disent que c'est inquiétant au bout de 2 ans 1/2

Publicité

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:59:33  

En fait j'ai arrété ma pillule en avril. Je n'attendrai pas 2 ans 1/2 avant de faire quelque chose. Etre patiente oui mais un peu. C'est tout de même dur de faire FC et d'apprendre après des grossesses ( la copine de mon frère, ma voisine et amie et une amie).

---------------
Elodie 25 ans

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:04:30  

Pepite tu as raison, en se promenant sur le forum, il y en a plus d'une qui ont des soucis de ce coté la. Nous on a deja l'amour, c'est déja pas mal!!! On n'attend plus que pouvoir le concrétiser!! Bonne st valentin à toutes, et il parait qu'on peut être féconde bien avant l'ovulation alors toutes aux câlins les filles !!! Et vite, des ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:06:10  

J'imagine ce que tu vis. Ca dois être dur de voir des femmes enceintes et baignant dans le bonheur autour de toi, mais il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté pour vivre la même chose, alors attends encore un peu avant de reprendre la pilulle

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:06:15  

Coucou et bienvenue dans notre girl's band lol!! En ce qui me concerne je n'ai jamais pris ma température, je préfère laisser faire la nature, et en profiter pour faire des calins le plus de fois possible lol ! Vite, des +++ !! Tu viens d'ou? Quel age a tu?

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:08:41  

Bienvenue à toi elobozzo!! Ton post m'a surprise car j'ai vécu (voir plus haut) la même histoire que toi... J'étais enceinte un mois après arrêt de pilule, et FC à 2mois et demie... J'ai eu également du mal à men remettre, mais comme on dis, c'est la vie... J'espère qu'on aura vite un beau +++, qui plus est à la même période ça serait génial!!!

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:12:34  

Moi aussi il y a pas longtemps j'ai une copine qui fume le humhum comme un pompier, et elle viens d'accoucher, alors que moi je fais super attention à mon hygiène de vie et ça s'est soldé par une FC... T'inquiète pas on va l'avoir notre petit bout, on le mérite!! Pourquoi veux tu arrêter ta pillule si ça ne marche pas? Tu as des impératifs de temps?? Bisous et surtout ne perds pas espoir

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:15:24  

['ff373d']Les filles on va toutes se liguer, lol, on va les violer nos zhom hihihi!! Surtout cette fin de semaine, les filles, il faut que ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​![/'ff373d'] Portes jaretelles?? Ouai, bonne idée j'vai peut-être essayer lol même si mon homme est plutot "dispo" de ce coté la, ça peut qu'être bénéfique lol!!!!!!!!!!!!!!

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:20:48  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:53:40  

Ca marche comment un test d'ovulation?? QQ 1 en a déjà fait????

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:54:26  

En fait je ne prend plus la pillule depuis avril 2005. Non je n'ai pas d'impératif de temps mais j'en ai marre de me dire chaque mois. Aller au cycle suivant. Si je reprends la pillule je serai pourquoi ça ne marche pas au moins.  Je commence à être limitée coté espoir. Mais peut être qu'avec vous il reviendra.

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:29:01  

je fais des test d'ovu depuis 2 cycles pour voir quand exactement j'ovule et surtout si j'ovule..c tres pratique car quand c positif tu sais que ds environ 24a36 heures tu vas ovuler donc craccrac afond... je te conseille de les faire en milieu de journee...a part ca moi aussi en essai bb3 depuis....xtemps je sais plus ...3fc a mon actif dont une avec curtage...dernierefc en octobre a 6sa...maintenant j'attends ...date des derniere regles le 2fev  au soir(vers 20hres)donc je sais pas si je dois compter comme j1 le2 ou bien le 3...ovule en fin de semaine comme vous et sinon mes 2dernier cycles etaient de 30 jours ...pensent pas essayer bb ce mois ci car analyses pas fini.donc patience je pense jusqu'au mois de mars pour essai bb3.bon courage a vous toutes et un gros merde surtout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:31:34  

Les test se trouvent en pharmacie?? C'est fiable??? Ca coute combien?? Merci de m'avoir répondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:40:33  

tu peut en trouve en pharmacie je crois que c 35euros les 5 ou6test ou bien tu vas les acheter sur le net chez general market c bcq moins chere et je pense tout aussi fiable...je les essaye ce mois ci d'ailleur donc je te dirais si il sont ok...pour les 2autres cycles cune copines qui m'as donner le reste des siens  c'etait answers acheter aussi sur le net ou par contre je sais pas...tape test d'ovu ds google et tu trouveras..les miens je l'ai ais payer 15 euros (16 test d'ovu+4test de grossesse)frais de port inclus...alors a toi de voir..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:45:48  

merci beaucoup, je vais voir tout de suite

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:44:12  

Il ne faut pas perdre espoir, et surtout éviter d'y penser je sais c'est difficile, mais je pense que c'est la meilleure solution. Arrete déjà de compter les jours je pense, laisser faire la nature ya que ça de vrai hihihi et c'est moi qui dis ça alors que je fais tout l'inverse lol! T'inquiète pas ça va venir, ['fc3aad']tout vient à point, a qui sait [/'fc3aad']['fc3aad']attendre,[​/'fc3aad'] alors prends soin de toi! Et nous on est  la pour te soutenir!!!

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:20:57  

Toutes les filles de ce post je vous souhaite une bonne soirée, et toutes à vos hommes hihihi ! C'est parti ! ['4ecd2f']You can leave your hat on[/'4ecd2f'] loooool !! ['b13afc']Bisous[/'b13afc']

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:56:49  

Ou êtes vous les filles, je n'ai plus de nouvelles, quel dommage... Bon une grande nouvelle, ce matin j'arrête de fumer!!! Il est que midi mais je suis deja super super tendue!!! Aïe Aïe ça promet d'être compliqué et chiant!! Et je suis même pas enceinte en plus...! Je m'épate! Bisous à toutes, si il y a encore une petite présence ici!![/fincouleur]

Profil : Régulier
tabbitta
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:32:12  

salut félicitation pour ta decision. au moins tu as du courage. moi aussi ce matin j'ai pris des résolutions par exemple régime ... et bien zut j'ai craqué ce midi snif   bon j'espère que pour toi ça portera du fruits  

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:56:00  

Bon hum euh... Ben oui j'ai craqué j'ai refumé. J'étais même pas en manque, juste...stressée. Du coup j'en ai allumé une, puis 2; J'ai honte. En même temps pour l'instant pas de bébé dans mon bedon donc je culpabilise moins!! Galère ces clopes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:01:43  

Allez ptitepuce!!!Ce n'est pas grave si tu as craqué une fois!!!Je te soutiens de tout mon coeur. J'ai arrêté de fumer depuis deux ans 1/2 (grace à mon mari adoré), mais avant j'ai du craqué une bonne dizaine de fois!!!Recommence demain!

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:02:44  

... pour arreter de fumer ptitepuce. Quand tu auras un BB dans ton bedon tu seras davantage motivée. Aujourd'hui le moral est bon. Je me dit que finallement c'est la vie et BB viendra quand il voudra en espérant qu'il ne tard pas trop. Au moins j'ai déjà son prénom : DESIRE. Et vous les nenettes ???? @ ++++

---------------
Elodie 25 ans

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:05:08  

C'est pas évident pour moi, car mon chéri fume beaucoup beaucoup comme moi et contrairement à moi, il n'est pas prêt à arrêter. Il veut bien respecter mon choix, ne plus fumer devant moi, etc mais c'est quand même dur. Ce matin, c'était tellement simple, le bureau de tabac aen face de chez moi, les 5euros dans ma poche, et hop j'ai crauqé. Avant ma FC je m'étais limitée à 2 clopes par jour mais ça valait un stress monstre, donc je pense que le mieux c'est d'arrêter complètement, mais me défaire de cette habitude me parait insurmontable, même si je souhaite + que tout avoir un p'tit bout!!

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:08:19  

Ben moi à vrai dire, j'ai beaucoup pensé aux prénoms avant ma FC, et j'avais du mal à en trouver... Alicia, pour une petite fille, et Mathis pour un garçon, mais ça a encore changer je pense! RRHO allé je parle comme si j'étais enceinte...Mon Dieu, il faut exhaucer mon souhait au plus vite!! Pour les cigarettes, ben j'aimerai arrêter avant, car après je veux pas donner mon stress au bébé ous comprenez, mais c'est dur de ce motiver, car c'est tellement simple de suivre son besoin et d'en allumer une!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rrr aujourd'hui, ovulation autour de la st valentin, qui... qui attend le verdict autour du 11/01/06
au secours ,tout viens de s'ecrouler autour de moi DATE DES DERNIERES RRR
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre de super fiche sur la grossesse et tou ce qui tourne autour.
Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ? vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi
CALINS AUTOUR DE LA PERIODE D OVULATION Dernières règles 78 jours !
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu ses dernières rrr autour du 5/02

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
souhaite un bébé a 20ans 5
le cinquieme est la ! 11
Qui attend ses rrrr pour le 25? 9
je n'y comprends rien!! 1
PEUT ON TOMBER ENCEINTE MALGRES LES REGLES? 11