52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a eu ses dernières rrr autour du 5/02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben moi à vrai dire, j'ai beaucoup pensé aux prénoms avant ma FC, et j'avais du mal à en trouver... Alicia, pour une petite fille, et Mathis pour un garçon, mais ça a encore changer je pense! RRHO allé je parle comme si j'étais enceinte...Mon Dieu, il faut exhaucer mon souhait au plus vite!! Pour les cigarettes, ben j'aimerai arrêter avant, car après je veux pas donner mon stress au bébé ous comprenez, mais c'est dur de ce motiver, car c'est tellement simple de suivre son besoin et d'en allumer une!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:10:04  

C'est sûre que si ton copain fume.....Je t'admire.... Pour répondre à Elobozzo, pour moi si c'est un garçon: Adrien( c'est mon mari qui l'a choisi), et si c'est une fille: Lucie...C'est très joli Désiré

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:14:34  

Pour le prénom je blaguais. En fait nous avions presque trouver les prénoms avant ma FC. Si c'st une fille ce sera CLEA (moi j'aime aussi JADE et LILY) et pour une garçon TIMEO (mais je pense que nous changerons car une connaisance à moi à eu un garçon qu'elle a appelé comme ça. Mais bon je ne suis pas enceinte alors on a le temps de voir.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Publicité

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:12:10  

['b13afc']Les filles je me suis décidée à la pharmacie j'ai acheté des test d'ovulation. Vous pensez qu'il faut les faire tous les jours, ou tous les 2jours ça peut suffir? Car ça coute cher quand même... Je suis exactement à 11jours de cycle, et j'ai des cycles de 25 à 30jours habituellement. Sinon pour  la clope, c'est dur, je déprime avant même d'avoir arrêté, vous imaginez le tableau, mon chéri et les amis à la maison tous la clope au bec et moi en train de triturer mes doigts en manque!!! Terrible... Merci de me rep pour les test d'ovu les filles. Sinon, Elobozzo c'est super joli les prénoms que tu as trouvé. Kiss les poulettes[/'b13afc']

ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:49:08  

les filles j'ai fait le test ovu, et la barre apparait mais plus pâle que celle de controle. Selon vous ça veut dire quoi? C'est pas un peu tot pour que ça soit bon?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rrr aujourd'hui, ovulation autour de la st valentin, qui... qui attend le verdict autour du 11/01/06
au secours ,tout viens de s'ecrouler autour de moi DATE DES DERNIERES RRR
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre de super fiche sur la grossesse et tou ce qui tourne autour.
Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ? vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi
CALINS AUTOUR DE LA PERIODE D OVULATION Dernières règles 78 jours !
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu ses dernières rrr autour du 5/02

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
souhaite un bébé a 20ans 5
le cinquieme est la ! 11
Qui attend ses rrrr pour le 25? 9
je n'y comprends rien!! 1
PEUT ON TOMBER ENCEINTE MALGRES LES REGLES? 11