/ / /

Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°198383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:18:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je en veux pas être toute seule à attendre ce WE. Aussi j'aimerai savoir si  vous aves des symptomes et depuis combien de temps vous essayez. Allé, il faut se soutenir les filles

n°198514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:16:25  

Coucou, moi aussi c'était le WE du 18 Juin. Je dois donc les avoir le 16 juillet, en espérant qu'elles ne viendront pas !! Avec mon ami nous sommes en essai BB1 depuis le 14 Juin (arrêt pillule). Je sais, c'est tout récent mais cela fait longtemps qu'on en parle et on a vraiment envie que cela arrive vite !! J'ai eu plusieurs trucs bizzarres, mais delà a dire que je suis enceinte, je ne pense pas (enfin je croise les doigts pour que si !!) Voici la liste : mal en bas du ventre (surtout au niveau de l'ovaire droit), maux de tête très importants accompagnés de légers vertiges, et diahrrées matinales pendant 2 jours (un peu ragoutant, je sais). Et toi ? Parle moi un peu de toi !! J'espère avoir bientôt de tes nouvelles ! Je te souhaite pleins de ++++++++. Bises

n°198523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:23:54  

Boujou les filles .Avec mon chéri on a décidé de mettre un petit en route (on en parle depuis quelques temps).J'ai arrêté la pilule le 14 juin , ai eu mes règles le 18 juin et travaux pratiques assidus à la bonne période (préssuposée?) et aussi quand l'envie nous en prenait..et j'attends le verdict (logiquement mes règles devraient arrivées le 17 juillet..sauf si cycle + long lié bouleversement arret pilule)...J'espère ne pas attendre trop longtemps car je viens d'avoir 35 ans, connais mon chéri depuis 1 an..car j'ai traversé une grosse déprime à cause d'un homme qui m'a fait bcp de mal...et si je veux 2 enfants ...le temps m'est compté J'ai quelques nausées et mal dans le bas ventre et grosse fatigue mais je mets plutot ça sur le compte de la fin d'année scolaire et décompression Quoi que si j'ai retard de regles conséquent...je ferai un test en espèrant +++ Pas mal pour une nenette de mon âge de tomber enceinte au premier cycle??? Quand pensez-vous?? Y-a-t-il des personnes de + de 30 ans qui soient tombées assez vite enceinte...Sinon, ce sera pour le cycle suivant où nous partons en vacances ..donc, le soleil , les cigales..le bon airr..qui sait??  Sinon, on se tiens au courant ...car si un jour ça marche, j'aimerai bien correspondre avec quelues unes pour se soutenir le moral Bisous Christine

Publicité

n°198572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:12:19  

Et bien moi c'est tout comme vous. Arret de pilule le 15 juin , régles le 18 et là je l'ai attend pour le 18...mais je ne veux pas qu'elles arrivent. Pour moi c'est l'attente de BB2. Si vous lisez d'autres posts, vous comprendrez pourquoi je suis si pressée. En gros, j'ai des pb de santé au col de l'utérus (cellules pré cancéreuses) . JE me suis faite opérere en mars  2004 et peut être que je vais devoir repasser sur le billard dans peu de temps . C'est pourquoi je voudrais être enceinte tout de suite. Je peux laisser passer une grossesse avant de me faire opérer (c'était le cas pour ma première opération et BB1). MAis si je me fais opérer avant je risuqe de ne plus pouvoir avoir d'enfant après. J'ai tellement peur de ça que je veux vraiment être enceint ce mois ci. Vous comprendrez pourquoi.  Mais malheureusement je n'y crois pas trop. C'est pour ça que j'ai laissé un post en demandant si il y avait des filles qui sont tombées enceintes juste le cycle d'après l'arrêt de la pilule. Les réponses sont plutot négatives mais moi je ne le sens pas. JE suis si triste et je sens que je vais pleurer comme une madeleine dans qlqs jours  Mes symptomes actuels : - mal au bas ventre, tiraillement - fatigue, - pertes un peu jaunatres mais pas trés abondant (pas bon signe). - nausée de temps en temps mais pas plsu que ça. - ce WE, je sentais les odeurs trés fortes (comme pour BB1).  Mais bon , je pense plutot que c'est l'arrrêt de la pilule et mon cerveau qui me jouent des tours. Sinon j'ai 27 ans, je suis de la banlieue parisienne.

n°198608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:46:11  

En me relisant j'ai vu que j'avais fait des coquilles. En fait les réponses à mon post sont plutot positives..il y a des filles qui sont tombées enceintes juste après arrêt pilule. En regardant le calendrier, j'ai vu aussi que je me suis trompée sur les dates. En fait normalment mais REDs devraient être là le 16 et non le 18. Mon dieu faites que nous ayons toutes des ++++++++++++++

n°198616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:50:29  

Moi aussi j'ai souvent des vertiges quand je me lève par exemple mais rien d'autre : pas de mal au ventre, pas mal aux seins... Remarque c'est cool d'être dans l'attente et d'espérer, on verra bien !

n°199069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:49:44  

Coucou les filles, comment allez vous ? Tout d'abord est ce qu'il faut avoir mal aux seins pour espérer être enceinte car moi, de ce côté là rien du tout. (snif, snif !!). Je suis en WE prolongé à partir de ce soir, donc je ne reviendrais pas sur le forum avant Lundi. Je vous souhaite pleins de ++++++ pour les jours à venir. Et courage pour les autres, un BB d'amour arrivera bientôt !!! Bises à toutes !!

n°199126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:28:52  

Coucou ;  Moi le premier jour de mes dernières règles etait le 15/06 alors j'attends... Mais comme je n'ai aucun symptôme ça m'étonnerait enfin soyons positifs...surtout que je viens juste de faire une FC aprés 10 semaines de grossesse.... Je devrais avoir mes règles aujourd'hui non? Bonne chance à toutes.....

n°199203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:24:33  

WE prolongé pour moi aussi...on verra bien lundi pour les résultats En espérant qu'ils soient tous +++++++.  Aneth, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Ce n'est jamais facile de telles situations. JE te souhaite un GROS + pour ce moi ci.  Moi je n'ai plus trop de symptomes et j'ai fait un test hier qui s'est avéré négatif. Je sais je n'ai pas attendu un éventuel retard de règles ...mais du coup j'y crois encore moins à cette grossesse et pour le coup j'ai l'impression que tout  tête puisque je n'ai plus vraiment de symptomes  Parfois je préfèrerait avoir bcp de symptomes et être enceinte

n°199213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:34:27  

Merci pour ta gentillesse mais je n'ai rien eu en comparaison de toi, pour moi c'est un bb2 que j'espère mais tu vois comme pour le premier ça a été super facile, on est partis trop surs de nous et maintenant on ne comprend plus rien et c'est pénible d'attendre je plains vraiment bcp les gens qui attendent pendant des années... Moi non plus je n'ai pas de signes...mais bon ça ne vient pas tout de suite si?  Je crois que j'y pense trop mais je n'arrive pas à me raisonner... Reposes toi bien et bon courage je te souhaite un gros +++++ pour bientôt. Bisous

n°202443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 09:27:32  

Coucou les filles, Alors vous en êtes où ? Moi, je suis à J+3 et tjrs rien, je vais attendre le WE prochain et si tjrs rien , je vais faire un test. Cela va être long d'attendre, mais comme c'est le 1er mois d'arrêt pillule ( et d'essai !!), c'est peut être normal que les rrrr n'arrivent pas. Donnez vite de vos nouvelles et pleins de ++++++++ à toutes !!! Bises.

n°202503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:41:05  

moi aussi j'ai eu mes dernières règles le 18 juin. Cependant moi j'ai des cycles de 35 jours donc mes règles sont prévues pour le 20 ou 21 juillet.  on verra bien, je suis en essai bb2 depuis le mois de mars. j'ai eu ma fille alosr que j'avais oublié ma pilulle deux fois . bon je vous tiens au courant

n°202756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:26:55  

Moi non plus toujours rien si j'ai bien compté étant donné que mes dernières règles datent du 15/06 j'aurais dû les avoir les 13/07 donc je suis à J+5... Est ce que qq1 sait à partir de combien de retard on peut demander une pds? En plus c'est chiant j'imagine qu'il faut une ordonnance.... c'est long d'attendre sans savoir..... A plus et bon courage!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ?
est-il possible de se bloquer les règles? Avez-vous eu des règles en étant enceinte???
question retard de règles question de règles?
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP Regles prévu fin juillet attendons ensemble
pas de règles sous dudu?????????????? régles attendu pour le 13juillet
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu ses dernières règles le 18 juin ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche = retour de couche 4 12/07/2005 à 14:55:11
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret 34 21/01/2013 à 10:04:33
metiers a risques et conception 7 18/07/2005 à 12:31:59
trouver gyneco vaucluse svp !!! merci 0 12/07/2005 à 10:23:00
Allez on entame un nouveau cycle ensemble 7 15/07/2005 à 11:53:39

Suivez-nous