23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

deseperer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 18:56:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles ca fe oongtmeps ke je ne suis pas venu je voulias essayer de ne plus fair'e une fixation mais rien y fait jcela fe depuis le mois de juin pas de vilaines mais pas d egrossesse non plus (snif ) courage a celle ki  sont depuis longtemps et merde a celle ki attendent pour  ce mois ci

n°237880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:13:31  

enfin a peu près.. jé fait une fc le 10/06 et depuis je né toujours pas eu mon rdc,c'est a dire mes regles quoi!! je suis a J75, soit 11 semaines après fc. cé le cauchemar. ma gygy ma mis sous traitement duphaston du 1er au 10 aout pour essayer de faire revenir mes regles, mais en vain, ca na pas marché; je suis retournée la voir le 19/08, mon endometre est très fin (3 mm comme 1 menoposée). signe que duphaston na pas marché, ke je ne peux pas avoir mes regles et ke mon ovluation est bloquée. jé des bouffées de chaleur et ne dors plus des nuits. d'après mes recheche, l'absence de réaction a duphason+ bouffées de chaleur+ endometre fin seré du a un manque d'oestrogenes et 1 insufisance ovarienne (anovulation).. mais elle veut ke je reprenne 10 jours de duphaston fin aout et attende encore 1 mois (mi septembre) avant de faire des analyses (d'abord thyroidie et prolactine) !! inutile de te dire que je suis très mal, anénantie, effondrée, déséspérée, enfin tout quoi!! je ne sais + koi faire, je vis un cauchemar terible, je suis devenue infertile!!  bises et courage!!

n°237881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:13:37  

Cela me fait plaisir de te relire, meme que je voulais lancer un post pour avoir de tes new. A ce que je vois il n'y a toujours rien, comment se fait il que tu ne soit pas règlé, y a vraiment un problème, tu as un ton gygy ? Moi en ce qui me concerne j'attend mes rrr pour la semaine prochaine et on verra bien. Pourquoi ne pas essayer le traitement homéo dans il y a déja 2 filles enceintes. Ca me fait plaisir encore d'avoir de tes nouvelles, courage et sois forte, il n'y a que la persévérance qui paye.

Publicité

n°237884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:20:37  

en ce qui me concerne je ne pe pas trop vs aider mais ma belle soeur n'ovulait pas elle a eu un traitement sous clomid pendant a pe pres  quatre mois et un bb est arrive, donc je ne sais pas si elle avait le meme pb que vous mais si j'ai pu vous aiguiller un peu j'en serais ravie , bon courage et gros bisous

n°239757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:16:52  

merci les filles ça fe plaisir mais e n fait avant  ke je parte en vacance mon medecin ma mis sous clomid  kan jai arreter jai eu des pertes marron les douleurs de regle les seins tendus  et ceux depuis 3mois  tu as l'air beaucoup moin strésser ca fe plaisir  bisous a toutes

n°239907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:32:37  

Hé bien te revoila, en fait ce n'est pas que je sois moins stresser mais je peux aider quelqu'un d'autre cela me fait plaisir. Fais tu ta courbe peut être que ca pourrait t'aider à cibler ton jr d'ovulation. Sois forte et courageuse en ce qui me concerne je serai souvent la pour te motiver et t'encourager. Ton gygy ne pas donner des examens à faire ?

n°241379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:11:08  

en fait j'ai pas encore ete le voir parait il ke mon poid peut poser pb alors je me mets au regime et je vais voir ....

n°241387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:17:59  

j'ai le meme problème que toi, il m'a dit de perdre un peu de poids et peut être que ca ira plus vite, je me suis senti véxée au plus haut point. Ma soeur est beaucoup plus grosse que moi et elle est enceinte actuellement, donc aller savoir. Tu y a pensé à l'homéo, j'essayrai ce mois ci et je dis mrd à toutes celles qui essayraont aussi.

n°241432
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:50:38  

coucou les filles et bon retour godblessyou, je sais pas i tu te souvien de moi. Moi j'en ai marre d'attendre et c'est vrai que si je perdait 10 kg, je serais mince...Sinon, j'ai été acheté l'homéophatie tout a l'heure !!! bon la c'est trop tard mais pour le prochain cycle (en éspérant qu'il n'y en ai pas...). Dîtes moi les filles cela fait combien de temps que vous avez arrêté la pilule, moi c le 15ème mois, c'est dur a écrire. Bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°241716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:27:44  

sans indiscretion les filles vous avez un pb de surpoid ou pas moi je pense ke j'en ai un je voudrais comparer .pour repondre a ta question cela fais 9mois ke jai arreter la pilule

n°242576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:15:18  

t'es tu deja renseingne a propos du prix pour l'homeo et en quoi ça consiste sinon est ce tu en parlé a ton gygy?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je commence à désepérer  
Plus de sujets relatifs à : deseperer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est ++++++++++(aprés fc,avec homéo)!!!!! 36
BESOIN DE TEMOIGNAGE 1
Température à 37,1 au J7???? 6
Rapports et 1 er mois de grossesse 1