58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

désespere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 20:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes j'ai internet depuis pas lontemps et j'ai ete tres heureuse de trouver ce site car j'avais l'impression d'etre seule au monde de vivre ce calvaire car toutes mes amis m'appele pour m'annoncer qu'elle sont enceinte et en plus en tres peu de temps alors je me sentai vraiment mal j'essaie depuis 12 m et ce mois j'essaie avec duphaston si vs aous l'avez aussi es ce que cela fait lontemp et combien de fois vous avez des rapports car je ne sais pas si nous le faisont assez souvent biz a toute et j'ai ate d'avoir vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:11:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Chére Bilou, Tu devrais lire le message que je viens d'envoyer intitulé "En plein désarroi..." car c'est un peu pareil que toi..... J'ai arrété ma pillule fin juillet 2004, et je prends Duphaston depuis la mi janvier.... Sauf que comme je le dis dans mon message ben sur moi ça fonctionne pas (au grand étonnement de mon gynéco!!!)..... Est ce que ça a marché tout de suite toi le duphaston?  Pour les rapports, du 12eme au 25eme jour où j'ai pris le Duphaston, nous ne nous sommes pas privé et nous avons fait l'amour tous les jours! J'ai 29ans et tout comme toi, mes amies au fur et à mesure tombe enceinte.... J'aimerais tellement moi aussi qu'un beau petit bébé arrive..... Rassure toi tu n'es pas seule au monde... je pense que dans ce cas là nous sommes nombreuses... J'éspère que bientôt nous pourrons nous annoncer de bonne nouvelle trés vite! bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : désespere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVOIR C REGLES ET ETRE ENCEINTE 2
Pour Biboula 1
un site sympa 0
grossesse apres 40ans 0
MES BONS PLANS 0