/ / /

JE SUIS DESESPERE !!!!!!!! et TRISTE !!!!!!!!!!

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SUIS DESESPERE !!!!!!!! et TRISTE !!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°154219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut  voila j'ai fait une FC le 8 Fevrier et la je viens de refaire une FC ce samedi 14 je suis deprime surtout que j'ai beaucoup de mal a tomber enceinte j'ai une petite fille de 14 mois et j'ai mis plus de 2 ans pour la faire et la j'etais super heureuse tout aller bien j'avais mis 2 mois pour retomber enceinte apres ma FC c'etais la joie la j'aurais toujours envie de pleurer tellement j'ai mal heureusement que j'ai mon bout de chou qui me remonte le moral mais bon je ne sais pas si je vais essayer encore bb j'ai trop peur !!!!!!!!!!!! il faut que je vois avec mon gygy mais je suis completement decourage je pense que je vais me mettre un sterilet pour le moment et on verras l'annee prochaine mais j'ai tellement envie d'un autre bb je ne sais pas quoi faire !!!!!!!  a+

n°154251
CHIPPIE02
Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 11:09:05  

Je vais te r assurer meme si dans la situation ou tu es c est pa facile psychologiquement car je comprend par ou ou tu passe l ayan vecu. J etai deja mama tout comme toi puis ensuite j ai fait trois fausse couche a la suite l une derriere l autre moi aussi avai du mal a etre enceinte mais a savoir q une fausse couche sa arrive deux c est rare et trois ya des risque qu ils y es es gro probleme. On ma trouver la cause a mes fausse couches on ma soigner puis 6 ans plutard j ai donner naissance a des jumeaux puis 18 mois plus tard une jolie poupee pointai le bout de son nez. Bisou tu va y arriver

n°154298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 11:55:16  

J'ai eu envie de te répondre car j'ai fait une fausse couche hier soir, j'ai passé une partie de la nuit aux urgences. Je n'ai pa fait 2 fausses couches comme toi et j'ai plutôt tendance à tomber enceinte rapidement mais je comprend que tu sois désespérée car déjà une et j'ai le moral à zéro alors deux, psychologiquement ça ne doit pas être évident. Je pense que tu devrai faire comme Chippie02 et aller voir ton gygy, il trouvera sûrement la cause et t'aidera. Je sais que c'est difficile à chaque fois mais ça serait dommage de baisser les bras aussi vite sans chercher pourquoi tu as fait deux fc. Bon courage à toi

Publicité

n°154337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 12:56:24  

Bonjour, juste un mot pour te soutenir dans ce moment difficile. J'espére que la réponse de ton Gényco te rassurera. Ne baisse pas les bras et bon courage.

n°154449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:46:08  

pour ma 1ere fausse couche mon gygy ma dit que je n'avais pas de problemes et que c'etait la nature donc la je vais bien voir ce qui va me dire mais j'ai peur de devoir aller a l'hopital et de faire un tas d'examens et j'espere qu'il va me dire que je n'ai pas de problemes car je ne suis vraiment pas rassurer

n°156832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 09:47:14  

Bonjour, je sais bien qu'il est plus facile de dire que de faire, mais ne panique pas avant de savoir. Et s'il te faut passer des tas d'examens, ben prend sur toi, car au bout c'est donner naissance à  un BB que tu veux. Plus tôt tu sauras, plus tôt tu pourras envisager les solutions qui s'imposent. Bien sûr je suis consciente que c'est facile de t'écrire celà car je ne suis pas à ta place. Cependant, j'aimerai te rassurer et te soutenir. Je te fais de gros bisous et bon courage (de toute maniére, moi je te trouves trés courageuse). Biz

n°156880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:21:30  

salut anna, je sais qu'une fc n'set pas facile à assumer car moi aussi j'en ai fait une en octobre dernier et malheureusement toujours pas de BB en vue mais raccroche toi à l'idée que c'est déjà super d'avoir déjà un bout de chou et que c'est sûr qu'un jour ou l'autre il aura un petit frère ou une petite soeur .. Ca a bien marché une fois , alors t'en fais pas pour la prochaine ..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRISTE désespéré envie d'un bébé
trè très triste je désespère complètement pour avoir un bébé.
désespere je suis triste
help les filles, je suis triste triste!
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS DESESPERE !!!!!!!! et TRISTE !!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SYMPTOMES 0 17/05/2005 à 10:12:08
envie de maternite: SVP Repondez moi 3 17/05/2005 à 11:30:58
je suis heureuse!!! 7 18/05/2005 à 11:00:01
problème de thyroide donc pas de 2ème 2 22/05/2005 à 15:39:19
L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!! 9 26/05/2005 à 02:39:29

Suivez-nous