/ / /

Je suis désespérée ....moral plus bas que zéro

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis désespérée ....moral plus bas que zéro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous explique.  Pour celles qui ne me connaisse pas : j'ai 27 ans , un fils de 21 mois et je suis en essai BB2. Je me suis faite opérée il y a un peu plus d'un an de cellules pré6cancéreuses au col de l'utérus. Il y a un peu plus de 3 semaines j'ai du faire un frottis pour savoir si tout allait bien et si je pouvais faire BB2. LA gynéco m'avait dis :"je vous appelle si il y a un problème d'ici 2 semaines". Les 2 semaines se sont ecoulées et j'était trés heureuse de voir que tout allait bien. Sauf que vendredi dernier (donc 3 semaines après le jour du frottis), elle m'appelle en m'annoncant que mon frottis est mauvais qu'il faut que je fasse une colposcopie (examen du col avec une trés grosse loupe) Je suis trés triste , j'ai l'impression de revivre la même chose qu'il y a un an. Je ne sais pas si je vais devoir me faire opérer encore une fois mais si c'est le cas, je ne suis aps prête de tomber enceinte car je crois qu'il fautr attendre 6 mois ou un an pour retomber enceinte. Je suis effondrée. Le truc c'est que si je suis enceinte maintenant, ça fera comme pour BB1, c'est à dire que j'avais su que j'étais enceinte juste le jour des résultats mauvais d'un frottis. Du coup, j'ai pu passer une grossesse normale mais ensuite il a fallu que tout aille vite pour que je me fasse opérer.  Voilà, je ne sais plus où j'en suis, démoralisée....et angoissée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:53:54  

['b13afc']bonjour, je ne suis pas dans ta situation mais je t envoie ce petit message juste pour te dire tiens bon . je te souhaite énormément de courage. moi je suis en essaie bb1 et j ai fait 2 fc d affilées. alors je sais ce n est pas la meme chose mais psychologiquement moi j ai déprimé et j etais désespérée. maintenant ça va mieux. en tout cas si tu as besoin de parler n hesite pas. je t envoie pleins d ondes positives et je te souhaite de tout coeur que tout ira pour le mieux. pleins de courage pour toi et à bientot.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:01:28  

Je ne peux pas vraiment te répondre car je n'ai ni les connaissances, ni le don de te montrer la bonne voie mais ton message m'a mis les larmes aux yeux... Je pense qu'il faut que tu parles beaucoup avec le papa et tes proches pour savoir ce que tu comptes faire.. La vie est parsemée d'embûches mais on doit vouloir et pouvoir les surmonter !!! Je t'envoie des ondes positives qui t'apporteront une solution je l'espére... Tu sais ma voisine, 43 ans, a eu cancer & zona et tout le monde pensait qu'elle n'avait plus qu'à attendre.. Elle est tombée enceinte (BB3) et en est à son 7ème mois de grossesse ; elle est dans un hôpital où elle sera sous surveillance jusqu'à la naissance... Ce bébé est un miracle pour elle et cela l'aide à accepter les traitements et les petits cailloux de la vie... Je te souhaite une guérison prochaine et plein de bébéssssssssss Je t'embrasse très très très fort et penses à toi...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:08:17  

['b13afc']je suis de tout coeur avec toi! je ne suis pas à ta place pour savoir ce que tu vis, mais je te souhaite bcp de courage et de force pour surmonter cette épreuve! il faut que tu te batte et que tu ne te laisse pas aller car le moral est très important dans ces maladies!si tu veux parler et te soulager, je suis là pour t'écouter et t'aider du mieux que je pourrais je t'embrasse fort, tiens nous au courant! Emma[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:23:03  

Je vous remercie toutes les trois pour vos messages. Ils me vont droit au coeur. C'est vrai que ce n'est pas facile mas c'est vrai aussi que j'ai déjà un BB alors il ne faut pas trop que je me plaigne.  Je vais essayé de reprendre espoir. JE vous embrasse trés fort toutes les trois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:44:52  

Je suis certaine qu'un jour prochain ; tu écriras "'histoire à ne pas manquer" dans le forum et là tu nous parlera de ta guérison, de ta force et de l'amour des tiens dans l'histoire et à la fin du message tu n'oublieras pas de nous dire que tu attends un bébé, voir 3 ou 4 !!! Surmontes cette étape ; la suivante est meilleure;..  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vais partir o boulot et g pa le moral........ raté ce mois ci et pas le moral!!
Déséspérée mirena désespérée
nouvelle sur le site et un peu désespérée moral au plus bas
Désespérée Desesperée!!!!
Désespérée Pas le moral
Plus de sujets relatifs à : Je suis désespérée ....moral plus bas que zéro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche ou autre chose? 1
Aidez moi je sais pas quoi faire!!!! 12
il veut tout gerer est ce possible? 2
signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere? 0
enceinte??? 1