46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désespérée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 11:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis complètement désespérée, j'ai eu mon 1er enfant, un ptit Loïc, il y a 7 ans. Voilà 2 ans 1/2 que j'ai retiré mon stérilet dans le but d'en avoir un second. J'ai fait tous les tests possible pour la fécondité et mon conjoint aussi tout est normal. Je vais sur mes 30 ans et voudrais encore en avoir 2 mais je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé T°, calculé suivant le cycle. Je suis très régulière tous les 30jrs au jour près. Je ne sais plus quelle méthode entreprendre et voudrais avoir mes 2 bb avant mes 35 ans. Tout en sachant que pour le 1er je suis tombée enceinte dans les 3 premiers moi.  Pouvez-vous m'aider. En vous remerciant d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 15:42:38  

Chère Zabou1  J'ai mis plus de 2 années avant d'être enceinte de mon 1er bb, tout était normal aussi et j'ai subi les traitements de stimulation habituels.....mais RIEN! Je ne pensais plus qu'à ça, je voulais un enfant avant mes 30 ans, j'avais commencé à essayer à partir de 27 ans. Quand j'ai décidé que je ne voulais plus souffrir à ce point d'attendre chaque mois un petit qui ne venait pas, j'ai entrepris de me renseigner pour adopter, car pour moi les liens du sang ne sont pas très importants... Le mois suivant j'étais enceinte et ma fille a aujourd'hui 28 mois, je l'ai eue 1 mois avant mes 30 ans!!! En ce début 2005, son père et moi avons décidé de lui donner un frère ou une soeur, mais cette fois pas question de me "prendre la tête", je vis normalement , j'ai cessé les moyens de contraception et je me dis que la nature fera le reste...et je positive en me disant que je serai enceinte avnat l'été si tout va bien...........et que sinon ce sera pour après! Vous êtes jeune et il n'y a aucune raison que votre fils n'ait pas un jour de frère ou de soeur, mais des milliers de témoignages comme le mien existent j'en suis sûre, qui vous diraient que plus on se focalise sur l'idée d'enfant et moins ça marche! Le fameux "penser à autre chose" est vrai, essayez de vous concentrer sur votre travail, votre vie sociale, vos loisirs et je suis certaine que le bb que vous attendez tant ne tardera pas... Courage et bonne chance! Sabak2002

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:05:24  

Un grand merci pour ce réconfort c'est en voyant votre soutien que je me rend compte à quel point j'ai de la chance d'avoir déjà mon fils et comme vous dites rien ne sert de se focaliser encore mille fois merci je me rends compte également que j'ai bcp de chance par rapport à certaines femmes... Courage à toutes ! Et que tout vous sourit...

Publicité

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 11:56:12  

salut il ne faut pas desperer surtout si tu as deja eu 1 moi je despere pas et pourtant je n'ai pas encor d'enfant tien bon il arrivera bientôt je te souhaite bonne chance et un bébé pour la fin de l'année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:32:00  

Je désespère dans le sens où voilà 2 ans et demi que j'attends et que je me vois vieillir et surtout que mon fils n'y crois plus  car depuis 2 ans et demi c'est  son éternelle question (il vient qd mon ptit frère ?) Mais pour le reste je serais patiente le tps qu'il faudra. Mais je tenais à te remercier pour ton encouragement et je fais de mm pour toi alors je t'envoie une bonne dose de courage et bcp de bonheur pour la suite. Bisous

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:53:22  

avant de me retrouver enceinte j'ai attendue 3 ans je n'y croyais plus et un beau jour en retard de 13 jours j'ai fait un test et il était positif mais je l'ai perdu quand j'était de 3 semaines et la sa fait 5 mois que j'attend je me j'y suis c bien j'y sius pas tampis ce sera repartie pour 1 mois de galère bon courages patiente encor un peu  comme on dit plus c long plus c bon bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:02:55  

c'est en voyant ton témoignage que l'on se dit qu'il faut prendre son courage à deux mains et son mal en patience car ce petit bout'chou finira bien par pointer le bout de son nez et que la chance nous sourira à toutes qd on s'y attendra le moins. Merci encore pour ton souien. Bisous

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:14:03  

tu sais moi le courage je l'ai  mais bon c dur car avant la perte j'ai subi un IVG  mon histoire je la souhaite a personne  le plus dur c que moi c'était pour le 15/10/01 et ma tante c'était pour le 09/10/01 et elle a accouchée le 03/10/01 mon bébé aurait le même ages que mon petit cousin 4ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:32:25  

J'en suis vraiment navrée pour toi et ne sais quoi dire car ton histoire est très dure et me doute que chaque jour est un combat pour toi d'autant plus quand tu vois ton cousin. Le passé on peut l'effacer mais jamais l'oublier alors si tu as le coeur gros ou besoin de parler je suis entièrement à ton écoute alors n'hésite pas et encore une fois COURAGE et ne baisse pas les bras je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de tout coeur une meilleure année Gros bisous

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:40:58  

je te remercie de ton soutien car moi ca ma fait du bien d'en parlée au moins sa m'en libère de ma tête

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:44:14  

C'est avec plaisir que je te le propose alors n'hésite pas bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Désespérée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message