38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déséspérée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°117923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:00:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute  Voilà j'ai un retard de régle de seulement un jour et j'ai fait un test de grossesse comme une conne et maintenant je me demande si je l'ai fait trop tôt vu que je n'ai pas de douleur de régles vous croyez qu'elle peuvent débarquer sans m'avertir ? Ou  que le test à été fait trop tôt ?  Merci pour vos réponses

n°117936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:08:41  

t'es pas conne, té juste hyper stressée comme la majorité des nanas du forum et moi la 1ère!!!  je pense en effet qe ton test a été fait un peu tôt!! moi je l'ai fait au bout de 4J de retard et déjà le pharmacien me disait qe fallait pas forcément sy fier s'il était ----. et il était malheureusement --- mais là jai tout pleins de symptômes qi me font esperer alors jattends mes prochaines règles pour voir!! si té vilaines n'arrivent pas refait un test dans qq jours et si ta vraiment de gros doutes demande à ton médecin de te prsecrire une PDS (cé remboursé au moins et cé bocou + fiable qe test pipi!!!).  Bon courage et ne te prends pas la tête (+ facile à dire qa faire, Je sais!!!!). biz

n°117941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:11:03  

Je suis exactement dans la même situation que toi sauf que j'ai douleur au sein, mal de tête et douleur dans bas ventre (comme quand vilaines vont arriver mais moins fort!). mon gynéco m'a dit que si retard, il vaut mieux attendre 4 ou 5 jours avant test car sinon risque que HCG pas assez concentrée. Ceci dit, je te comprend, c'est super angoissant d'attendre en se demandant à chaque minute si les règles vont pas arriver.Je serait toi, je ecommencerai dans 4 jours.

Publicité

n°118122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:00:47  

C'est sympas de m'avoir répondue ! En fait j'ai fait 2 test un ce mation ou rien n'est apparue (parce que je n'ai pas réspéctée la notice ) et 1 cet aprés midi qui a montré 1 _  alors j'ai dépensé 12 euros dans le vent et si mes régles arrive ce sera la totale . En tout cas c'est sur j'en refait plus parce que y en a marre . Enfin soit elle vienne au rendez vous soit elle me laisse tranquille ! ! ! ! ! ! je vais attendre le temps qu'il faudra !!!  Allez grosse biz et courage

n°118125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:03:27  

j'ai pas pu attendre et je viens de redépenser des sous pour me rachetre un test et il est -. Fais chier!! aucune patience et le pire cé qe jai tjs tout les symptômes!! Les tests sont ils vraiments fiables??? biz et bon courage à toi

n°118138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:16:40  

Coucou P2LICAN2, c'est Sofy , 3 jours après le retard de mes vilaines, le teste de grossesse était négatif alors je pense que tu l'as fait peut'etre un peut trop top attends au moins une 10 jours pour etre sure sinon fait une prise de sang pour en avoir le coeur net mais j'espère de tout coeur que se seras bon pour toi. Pour moi la confirmation et aujourd'hui car j'ai eut mes résultat de la pds et c'est positif apres 10 jours de retard et puis peut-etre as-tu des signes? gros bisous et merde a toi. Sofy

n°118143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:20:14  

Tu sais moi je crois que si il sont positif alors il sont fiables mais si il sont négatif alors là c'est qu'il sont pas fiables car il nous rendent triste et c'esr pas juste !!!!!!   Pendant une seconde je me suis dit que ceux qui les fabriquent font exprés de mettre des test de mauvaise qualités pour nous forcer à en racheter !! Je te jure que je devient cinglé pour de vrai !!!!!!  A +

n°118146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:22:22  

Tu sais moi je crois que si il sont positif alors il sont fiables mais si il sont négatif alors là c'est qu'il sont pas fiables car il nous rendent triste et c'esr pas juste !!!!!!  ................... Pendant une seconde je me suis dit que ceux qui les fabriquent font exprés de mettre des test de mauvaise qualités ( tu sais comme pour les billets de loteries ) pour nous forcer à en racheter !! Je te jure que je devient cinglé pour de vrai !!!!!!  A +

n°118148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:25:27  

Non je n'ai aucun signe qui puisse faire esperer et c'est pour ça que je suis dégoutée en tout cas merci pour tes conseils. eT FELICITATION  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°118196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:24:34  

javais jamais pensé à ça mais maintenant qe tu le dis: cé vrai si ça se trouve ils font pleins de mauvais tests !!!!. moi au départ je voulais pas en acheter : financièrement cé pas donné et puis jai dû le faire qd même car cé le seul moyen de savoir sans passé par le médecin et le labo!! mais jai vraiment des doutes sur leur efficacité. mon chéri a une fois de plus reregardé mes auréoles au bout des seins et je n'hallucine pas: ils ont vraiement gonflés!! a part le fait d'êter enceinte qu'est ce qui provoque en même temps ça , le bas du ventre dur, les nausées, le manq d'appétit, les sauts d'humeurs, le dégout pour certains aliments , etc. est ce qe je suis tellement obsédée que j'en suis devenue folle au point de m'inventer ces symptômes?? je ne sais + qoi penser! vivement jeudi qe je vois mon médecin!

n°118351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:13:05  

Alorsd moi si j'avais un signe tel que les seins enflés je ne douterais pas une seconde. En ce qui me concerne j'ai mal au téton mais je crois que c'est à force de les tater et de guetter le moindre signe que j'ai mal. Je vais pas allez voir le médecin moi parce que je n'ai pas assez de jours de retard et en plus j'ai trés peur d 'être décue encore une fois je pourrais plus supporter!!!!........En tout cas pour toi je te souhaite que tout se passe comme tu le veux. Bizz

n°118481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:51:26  

desole mais hier rdv medecin je ne me suis pas connecter, j'ai vu ton message mais c'etait l'heure de partir. comme te l'on dit les autre filles ne desespere pas  je pense que tu a fait le test trop tôt, moi mon pharmacien m'a dit d'attendre au moin 8/10j de retard avant de faire le test. essaye d'en refaire un dans quelques jours. bisous et bon courage.

n°118892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:23:12  

Tout de façon je ne vais plus en faire c sur et si elle ne veulent pas arriverer alors j'irai voir mon gygy qui me dira ce qui se passe bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mirena désespérée nouvelle sur le site et un peu désespérée
Désespérée Desesperée!!!!
Désespérée  
Plus de sujets relatifs à : Déséspérée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur l'oubli de pilule 1 29/03/2005 à 14:39:09
Comment prendre sa T°...? 13 31/03/2005 à 08:18:11