22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

désespoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°161587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:31:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#8 bonjour,  aujourd'hui je me sens plus que triste, je viens de faire un test de grossesse et le résultat est toujours le même depuis 1 an, je me sens au bout du rouleau. J'ai peur de ne jamais avoir cet enfant que je souhaite depuis longtemps. Je me sens perdu je ne sais pas plus à qui me confier, d'ailleurs j'avais tellement attendu ce mois-ci cette bonne nouvelle. Comment réagir dans ce genre de cas, pour ma part je suis complètement désespèrer, je ne supporte plus l'image d'une femme enceinte ou tenant un bébé dans ces bras. D'ailleurs ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas tenu un bébé dans mes bras, je voudrais tenir que le mien . Aidez-moi

n°161632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:11:37  

J'espère ke je vais pouvaoir t'apporter un peu de réconfort. J'ai 32 ans j'ai deux enfants 12 et 7 ans. Mardi je me suis fais enlever mon stérilet pour faire un 3ème BB. Tu sais le corps Humain est magnifique mais très complexe et compliqué. J'ai mis 1 ans et demi pour faire mon 1er et six mois pour la sec. Je pense ke pour faire un BB il n'y a pas que les paramètre de la Fécondité, bien au contraire, ton état physique est psychologique sont primordiale. Car même si c'est ton désir le plus cher dis-toi bien ke c'est ton cerveau qui contrôle tout ! alors oubli un peu ton désir quand tu fera un calin avec ton Hom, pense à toi, et à toi seule, et non le faite de de dire je fais un calin pour faire un BB. Non ça marche pas comme ça, crois-moi. Arrête de te torturer à faire des test de grossesses tout les mois. Relaxes toi, prend le temps de penser à toi de penser que à ton corps, écoute le comprend-le et tu vera bientôt il t'offrira le cadeaux que tu n'attendais presque plus. Bon courrage, je prendrais de tes nouvelles bientôt. Amicalement.

n°161779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:00:20  

tout à fait d'accord avec ta première réponse j'ai eu mon premier à 20 ans alors que je n'avais pas envie de faire un enfant à cette époque et c'est arrivé alors que je n'y pensais pas, maintenant cela fait 2 ans et demi que j'essai le deuxième et ça ne marche pas il est vrai que mon ami a un sperme pas trés actif mais mon gyneco me dis "véritable poule pondeuse qui doit facilement tomber enceinte" alors tu vois c'est quand même bien dans la tête que ça se passe. Peut être devais tu prendre quelques vacances avec ton chéri  et vous retrouver en tant que couples et pas futur parents en attentes d'un enfant; faire calin pour le plaisir et pas pour un bb c'est quand même le meilleur remède à la procréation et puis ça ferai du bien à ton couple un peu de vacance non? ne décourage pas les beaux jours sont revenus vas te "venger" en dévalisant les boutiques et penses aux vacances ça marche souvent!

Publicité

n°161796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:10:21  

Salut, voici quelques anedoctes. J'ai lu un couple dans la meme situation que toi. Ils ont attendu et surtout esperer pendant 1an. Lassé ils sont partis en vacances comme dit "audrey.r". Quand ils sont rentrés, ils n'y pensé plus   (ou presque plus)  mais ce qui sait passé c'est que ses vilaines elle les a pas eu parce qu'elle est tombé enceinte ! pendant les vacances (sans avoir a pensé a faire un enfant) . Le hasard le plus total.    J'ai aussi lu (je suis curieuse et j'aime savoir!) un couple qui essayé depuis un moment mais la dame devait (aprés le rapport) se levait vite pour aller se laver (je sais plus exactement pourquoi mais elle avait un souci au vagin). A part qu'un jour elle s'est endormi dans les bras de son mari et voila elle est tombé enceinte.   Repose toi, le strees et la déprime ne sont pas bon. Il fait beau en ce moment , evade toi. Bisous bon courage

n°161871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:06:11  

Merci à vous, les filles de m'avoir redonner du courage et vos conseils. Ils vont bien me servir , le fait d'essayer d'avoir un bébé et en désir plus fort que même si je n'y pense pas la pensée revient au galop. On va fêter notre anniversaire de mariage (1 an) j'espère que mon mari va m'emmener en voyage, vu que nous sommes tous les jours entrain de travailler dans notre nouvelle maison depuis qu'on la acheté nous n'avons plus de temps pour nous. J'espère que l'on fera un break. Merci encore les filles vous m'avez donné du courage

n°162110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:18:20  

#2#5#im16 Je t'avais dis ke je prendrais de tes News, alors tu voit ke ça va mieux, en plus il fais super beau. Reposes ta Tête repose ton coprs, prends soins de ton Hom, et tu verras tout le reste suivra. Moi j'attends mon Ovulation avec impatience le mois prochain, mais bon je vais pas en faire une fixation, enfin j'espère !!! Profite de la vie, profite de ton Hom et surtout je te souhaite un Joyeux et Heureux Anniversiare de Mariage durant des Siècles et des Siècles... Bizoux à toi ma grande.#im16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désespoir our ce cycle-ci désespoir
Plus de sujets relatifs à : désespoir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dois je faire un test? 2 26/05/2005 à 11:14:03
Elles sont arrivées ! 5 26/05/2005 à 18:01:45
qui veux bien me repondre ?? 3 26/05/2005 à 09:14:12
test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder 18 05/06/2005 à 15:22:43
INFO SUR DUPHASTON 3 25/05/2005 à 23:33:35

Suivez-nous