FC et désir d'un bébé ( suite )

Salut à vous toutes. Alors voilà, je créer le nouveau post car l’autre déborde. Comme nous sommes plus nombreuse, je vous propose de refaire un petit récap. Je commence par moi et chacune le fera à son tour . Moi, j’ai 28 ans, mon homme 30 bientôt, essai BB1, fc à 13 SA en sept 05, en plein dans le cycle 4 depuis la fc. J4 aujourd’hui, je prend la tempiote. Voilà tout est dit. Ensuite, nanny 70, bienvenue ici et bientôt une nouvelle grossesse. ESPOIRAZUR, il faut garder l’espoir même si je sais bien que l’on a tendance à tendre vers le pessimisme, moi, je ne vais ni dans l’un ni dans l’autre, ça marche, ça marche pas, je pense que ça finira bien par venir. Maintenant, c’est vrai que l’arivée des rrr fout toujours un pète au moral mais désormais, je m’en remets super vite; Biloue, bientôt tu seras fixé et je suis d’avis de espoirazur, tu as réussi à avoir bb1 donc pas de raison pour avoir bb2, même s’il est possible que ce sois plus long. Et bientôt les vacances aussi . Tazz, on pense bien fort à toi pour ton verdict le 23 janvier. Qui va avoir l’honneur d’être la prochaine ? Il y a déjà virginy95 pour qui le bonheur est de nouveau là. Viens nous donner des nouvelles de temps en temps pour voir ton évolution. Ai estelle, je sais bien que 4 mois après une fc, c’est rien, c’est pourquoi aussi, je ne me rends absolument pas malade; ne vous inquiétez pas, il y a toujours le coup de la mauvaise nouvelle mais bon je n’ai absolument pas pleurer, je me suis juste dit : et merdeuuuu !!! ; Une dernière chose, ce week end, je ne trvaillait pas, j’ai eu hier le repas de famille et là, on m’a dit, alors les enfants, c’est pour quand, ça ne vous donne pas envie ( ma belle souer était là avec le petit de 1 an). Alors je leur ai répondu : eh bien si mais ça ne marche pas , j’avoue que ça, ça fais chier , ça rajoute une couche mais bon, je m’en amuse en disant si si bientôt les triplés voir sextuplés, la voiture peut supporter et là tout le monde rigole. Bon allez, on va bien y arriver Bisous les filles.

Et bien comme Myrthille je me présente 32 ans vendredi, mon chéri 33 ans. nous avons une merveilleuse petite fille de 3 ans , essai BB2 depui mai 2005. FC à 10 SA fin octobre. Aujourd’hui C2 J21 et je deviens binetôt folle. mais comme je n’ai pas de symptômes je me dis que c’est pas ce mois-ci que la bonne nouvelle va tomber. C’est vrai Myrthille, "malheureusement "sur ce site nous sommes de plus en plus nombreuse, mais je suis contente que vous soyez toutes là , car c’est vous toutes qui me comprenez le mieux. Je me sens beaucoup moins seul. Et mon plus grans souhait pour ette nouvelle année c’est que chacune tiennnt leur bébé dans leur bras pour le prochain Noël. Je vous remercierai jamais assez pour votre présence virtuelle.

[‹ ff373d ›]coucou!! je me présente aussi alors j’ai 26 ans (27en mars) mon homme en a 28 (29 en mars aussi) , je suis mariée depuis 4 ans et demi, j’ai un adorable garçon de 2ans et demi ( qui ressemble à son père )et je suis en essai bb2 depuis novembre 2004. j’ai fait 2 fc (15 août curetage à 7sa et fin octobre à 4-5 sa). Je suis de rhésus négatif et j’apprends début novembre que j’ai des anticorps contre le rhésus positif!! vérification début décembre : toujours des anticorps et j’apprends que j’ai un taux de prolactine trop élevé! donc arrêt des essais bb conseillé par gynéco ! je dois refaire des examens 3 mois après la dernière fc donc pas avant fin janvier et contrôler le taux de prolactine à j3 de mon cycle donc pas avant début février car j’en suis à j14 sur un cycle allant de 31 à 35jours! Ces examens vont définir si oui ou non je pourrai reprendre les essais bb2 ou non (ce qui n’est pas à exclure d’après le gynéco, tout dépendra de la quantité d’anticorps présents dans mon sang) et si oui dans quelles conditions? donc pour penser à autre chose on a décidé de partir à La Réunion tous les 3 pendant 2 semaines (on a des copains là bas) en mars nous allons fêté nos anniversaires là bas!! j’ai cette chance de pouvoir partir je suis très contente !! je pense bien en profiter et m’aérer la tête ! voilà bisous à toutes merci pour votre soutien au quotidien vous êtes géniales[/‹ ff373d ›]!

bonjours a toutes je suis myrthille,tazz et biloue et me presente aussi,alors moi c’est la vielle croute du post eh oui j’ai 35 ans et mon mari aussi nous allons bientot feter nos 10 ans de mariage et nous avons un fils magnifique sosie de son papa qui vient de feter ses 10 ans fin décembre.bon je vais prendre mon histoire des le debut mais vu mon grand age ca va etre un peu long!!!voilà j’ai deja ete marier un fois tres jeune et lorsque j’avais 20 ans j’ai eu de gros problèmes de kyste aux ovaires ,d’adérances et j’ai subit une grosses opération car tout etait coller les trompes,les intestins etc l’horreure dans mon ventre et là on a dut m’enlever une trompe.il etait possible d’avoir un bb avec la trompe qu’il restait mais c’est sur les chances etaient diminuées.apres quelques années pas de bb en vue et a nouveau des problèmes de kyste et adérance donc gygy me dit que je ne pourrai pas avoir d’enfants et que je dois prendre la pilule médicalement pour eviter les problèmes de santé.je divorce et rencontre le papa de mon fils en lui disant de suite qu’avec moi il n’aura pas d’enfants tant pis il m’aime.j’oublie la pillule et miracle je tombe enceinte,ca fesait 3 mois que je le connaisait!!!et voilà depuis donc un peu moin de 10 ans on essaye bb2 et enfin eu mois de juillet 2005 je suis enfin enceinte on avait pourtant fait le deuil de bb2,malheureusement a 9 sem a l’echo le coeur de bb s’est arreter donc le lendemain le 8 septembre curtage et tout est fini dur dur dur apres 9 ans d’essais ca marche enfin et se termine aussi tod trop injuste.voilà depuis je suis sur le post et c’est un soutient incroyable et je suis vraiment contente d’avoir trouver des filles qui comprennent les souffrance de la perte d’une grossesse et les desespoir de chaque fin de mois ou les rrrrrr arrivent avec les larmes alors on se soutient on s’encourrage et on se motive c’est super.voilà le poste est bientot aussi long que l’autre et tout ca a cause de moi.donc je laisse la parole a la prochaine.bisouxxxxxxx a plus tard

Alors allons y pour les présentations: j’ai 28 ans, mon homme en a 44 dans qqs jours,et nous avons un petit garçon de 2 ans (qui contrairement à vous me ressemble beaucoup) et qui a été conçu sans aucun problème au bout d’un mois et demi d’arret pilule.Grossesse idyllique, accouchement nickel, bref, tout ok!Par contre,j’essaie bébé 2 depuis le mois de juin et là, la cata… Enceinte au bout de 4 cycles, puis fc le 7 octobre à 1 mois et demi de grossesse, puis on me trouve un kyste à une ovaire, donc je suis à nouveau sous pilule depuis 1 mois et pour encore un mois…Après??? Je vous « suis » toutes depuis un moment sur ce post, mais il y a peu de temps que je laisse des messages…et je suis contente d’etre avec vous, il me tarde qu’un +++ vienne nous enchanter sur ce post et j’éspère pleins de bébés pour fin 2006!!!Biz à toutes, Nanny.

sympa se petit recapitulatif de nos histoire les filles,c’est encourageant tous ces temoignages et vraiment ca motive.je me rejois que tous le monde nous rejoigne ici et raconte a nouveau son histoire,ca nous aidera a si retrouver un peu mieux.je ne voulais pas ecrire avant que tous le monde sois revenu se presenter je trouvait genial que le post commence avec tous les temoignafes mais j’ai pas pu resister de revenir vous passer le bonsoir alors voilà,je vais faire un ptit tour sur le chat si quelqu’un passe dans le coin j’y serai .bisouxxx

Voilà je me lance… Présentation, je suis agée de 32 ans, mon mari 38 ans. Nous étions en essais bb1 depuis septembre 2005, C4 pas de règles, 7 décembre PDS positive à 280 de taux d’hormones, 5 semaines de grossesse. Le 10 janvier, rendez-vous gygy et elle me dit que mon col est petit pour un 10 semaines. Je dois faire une écho…13 janvier écho…on ne voit rien donc écho vaginale…on voit seulement un petit point, la grosseur d’un pois et aucun battement de coeur…constatation, arrêt de grossesse à 6 semaines. Le bb à cessé de vivre depuis au moins 4 semaines. Il est encore dans mon ventre…je dois attendre la confirmation des prises de sang (une aujourd’hui et l’autre mercredi) pour une double vérification pour provoquer la fausse couche…nous avons opté de ne pas attendre dame nature car déjà elle a passé tout droit en laissant bb dans mon ventre malgré le fait qu’il ne soit plus en vie et ça peut encore prendre 1 mois, je ne voulais pas non plus subir un curetage, nous avons donc décidé que je prendrai par voie vaginale Cytotec à partir de jeudi matin, si rien ne se passe entre jeudi et samedi soir, je devrai contacter ma gygy et là, je n’aurai d’autre choix que le curetage. Pour l’instant, on tourne en rond, pleins de questionnements et malheureusement, on vit avec ce petit être encore là mais sans signe de vie…on continue d’avoir les seins enflés et on voit ces veines bleues qui ne serviront pas à nourrir ce bb que nous attendions avec tant de hâte… Bref, je n’ai pas encore vécue la fausse couche mais je vis présentement ce que vous avez toutes vécues. Peut-être vais-je trouver encore plus de force et de courage d’être entourée par des femmes qui ont vécues la même chose que moi…peut-être que le temps me paraîtera moins long…bref, je retrouverai peut-être un peu de tout ce dont j’ai besoin pour surmonter cette épreuve dans chacune de vous… Je vous souhaite un beau plus sous peu et que cette grossesse se passe plus que merveilleusement bien et ce, de A à Z… Roby31

Sympa l’idée des présentations car je suis toute nouvelle et je ne connaissais pas vos histoires. He bien! J’ai 27 ans, mon homme 28. Nous sommes mariés depuis 3 ans et parents d’une jolie petite fille de 2 ans 1/2. Essai bb2 depuis mai 2005, grossesse en sept et FC au bout de 12 SA après curetage en décembre et depuis toujours pas de retour de couche J’aimerais tellement agrandir ma petite famille. J’ai hâte d’avoir mes rrr contrairement à vous pour le moment car au moins ça signifiera que j’ai un cycle!!! Je pourrais en fin commencer à prendre température, calculer ovulation bref les joies d’une femme « normale »! J’ai très mal supporter FC comme bb1 tout c’était bien passé. Bref ce post m’apporte des réponses et il y a des gens qui comprennent ce que je vis. Et puis au moins ici je n’entends ces phrases que je ne supporte plus du style: « il faut que tu te dise que la nature fait bien les choses », « il vaut mieux que ça arrive maintenant et pas plus tard dasn la grossesse » ou encore « dis-toi que tu as de la chance tu as ta fille »…C’est sûr j’ai de la chance d’avoir eu bb1 mais il n’en reste pas moins que j’ai perdu un bb et non un foetus comme on peut se l’entendre dire En plus j’avais vraiment un gros ventre déjà donc annoncé à tout le monde y compris ma fille …et elle en parle souvent . Bref voilà mon histoire. Et je suis contente de pouvoir partager mes états d’âme avec des personnes qui vivent la même chose. Je vous souhaite à toute un bo bb pour 2006 tazkrine

Je suis bien contente que l’histoire des présentations ait bien fonctionné, cela permet aux nouvelles de mieux nous connaître. Pour les nouvelles, les anciennes sont moi même, espoirazur, tazz, cepouss, celine. Ensuite est arrivé virginy95 qui a eu son +++ récemment comme vous avez pu le lire. Après biloue qui est avec nous depuis quelque temps maintenant. Arrive aussi nanny, qui bientôt recommencera les essais puis tazkrine. La petite dernière roby31. ROBY, je suis profondément désolée, je suis ravie de te lire ici car c’est un post où ( malheureusement ) on a toute vécu la fc et nous pourront t’aider à ce sujet. Moi et espoirazur avons été les 1ère à créer ce post car on a essayer de rassembler un maximum de réponse aux questions que nous toutes on se pose lorsque l’on vit cela pour la 1ère fois. Au début, on a du se renseigner partout car il n’y avait pas de post mais depuis sept 05, toutes les filles à qui cela arrivent, viennent nous voir pour nous poser toutes les questions qui suivent ce terrible évènement. Nous te comprenons très bien, moi il s’est passé aussi quelques jours où bb était toujours en moi mais mort depuis 1 mois aussi. Saches une chose, nous sommes là pour t’aider si tu as besoin et répondrons à tes questions si tu en as, n’hésite surtout pas; Gros bisous et à bientôt.

Avant toute chose, j’ajoute aussi que je suis mariée depuis 4 ans et demi mais pas encore d’enfant. Ton RDC ne devrais peut être pas tardé, c’estvrai que la moyenne se situe autour de 6 semaines mais certaines ont du attendre 3 mois. Je ne te le souhaite pas car je comprends tout à fait ton empressement, celui de pour voir recommencer rapidement, on est toute pareil en principe. Tu sais pour les phrases que tu n’aimes pas entendre, je te comprends mais en même temps, c’est pas faux car je pense que tu es d’accord avec moi pour dire qu’il vaut mieux une fc qu’un bb handicapée ou avec de gros problème, maintenant, c’est sûr, la grossesse aurait pu se passer et bb en pleine forme, c’est ce que tous on souhaite. Je crois que malheureusement, c’est la vie et que la conception d’un enfant ( les 9 mois) est très compliqué et qu’il n’est pas si simple que tout se passe bien jusqu’au bout. Quant à la chance d’avoir ta fille, c’est vrai qu’elle est un peu facile celle là, je comprends que tu as autant de souffrance que moi qui n’en ai pas encore. Les gens sont désemparés et tente de te remonter le moral alors que tout simplement, c’est une nouvelle grossesse qui viendrait te combler le plus. Du moins pour moi, c’est la cas. On va toute y arriver et je nous souhaite à tous un beau ++++ pour 2006 même si pour certaines d’entre nous bb pointera son nez en 2007; Gros bisous et encore bienvenue

Bon je recommence mon message car tout a disparu. Et bien je disais que je trouvais ces prsentations une bonne chose . je suis toujours en train de me prendre la t^te mais bon encore 1 semaine et je serai fixée. Je vais le faire dès dimanche car je pars au Ski Samedi pour une semaine et si je suis par bonheur enceinte il est hors de question que je prenne le moindre risque, donc il faut que je le sache vite. ca va faire du bien cette semaine de vacances, si c’est - j’espère juste que je ne vais pas faire un coup de déprime car comme je suis avec toute ma belle famille ça ne va pas le faire. J’essayerai de vous tenir au courant mais c’est pas gagné Bon sinon je n’arrive pas à aller sur le tchat donc désolée Espoirazur je n’ai pas pu te rejoindre. Au fait Myrthille quand tu as dit les anciennes en parlant de nous ça m’a foutu un coup de vieux, je plaisante bien sûr. Et c’est vrai qu’au cours des semaines on a l’impression que ça fait très longtemps qu’on papote. Je trouve ça géniale

bonsoir et oui je suis virginie j’ai 25 ans et j’ai fais une fc en septembre 2005 à 4 semaines de grossesse mais oeuf arreté depuis quasiment la nidation!!!là je suis enceinte (comme quoi il ne faut pas se décourager) de 3 semaines et mercredi j’ai ma 1ère petite echo pour voir si dejà l’uterus est bien et si l’oeuf est bien là où il doit etre, on ne verra pas encore le coeur mais c’est histoire de se rassurer avec le gygy… sinon avec doudou (27 ans) on essayait depuis mars2005 donc très très longtemps!!! donc je vous tiendrais au courant: aujourd’hui je suis à 20 jours de grossesse exactement et j’ai mal a la poitrine, presque plus au ventre (mais il est très ballonné) et pour le moment ni nausées, ni vomissements. voilà vous savez tout, courage la nature fera son oeuvre mais malheureusement on ne sait jamais quand cela va arriver!!! petit tétard et moi on vous envoi pleins d’ondes+++++++++++

Et merci à toutes de votre accueil, c’est vraiment sympa! Si j’ai hésité à venir sur ce post pendant qqs semaines avant de me décider, c’est que j’avais peur de m’enfermer dans l’idée de la fc,mais finalement c’est tout le contraire ici, on sent tellement d’espoir, ça motive! Et surtout on se sent comprise…Bravo pour les présentations, ça personnalise le post,c’est cool.Biz.Nanny.

Je me reconnais un peu lorsque je vous lis, eh oui une de plus qui n’arrive pas à faire bb. J’ai déjà fait un post sur le curtage mais je me représente : je suis marié et j’ai une petite fille de 2 ans et demi (j’ai déjà mis deux ans pour être enceinte pour elle). je suis en essai de bb2 depuis aout 2004 entre temps je suis tombé enceinte en juin 2005 et fc avec curtage à 12semaine c’est dur dur En plus le gygy ma appris que j’avais fait une grossesse molaire (molle partielle) donc prise de sang tous les mois pendant six mois. si l’une d’entre vous en à déjà fait une qu’elle me tienne au courant il parait que c tres rare. Je suis toujours en attente de bb2 et chaque mois c’est la deception, car ma fille va sur ses 3 ans et je ne voulais pas qu’il aient trop d’écart. et comme dit takkrine les commentaire des gens font souvent du mal du genre t’en as déjà une de quoi tu te plaint… Mais je garde espoir et je me dis tous les mois ça va bien finir par venir. Je pense même à l’insémination pour certain ça marche du premier coup qu’en pensé vous et avez des présicion sur ce sujet. C’est vrai que ça fait du bien d’en parlé un peu je nous à toute une grossesse prochaine biz

Tazz, désolée pour le petit coup de vieux mais c’était plus dans le sens de la durée de présence sur ce post , bien sûr que nous sommes encore des mamans et futurs mamans toute fraîche. Allez ne penses pas trop à ton verdict et puis tu sais si bb est là et bien accrocher, même le ski ne te le fera pas le perdre. Maintenant c’est sûr, si tu le sais tu feras plus attention. Virginy, je te souhaite une bonne écho chez ton gygy, cela te rassura, ce sera déjà une première étape. Bienvenue à toi VIRLOAL et je suis désolée pour toi aussi de ce qui t’arrive. Sur ce post, il n’y a que des filles dans ton cas avec une fc plus ou moins récente. Je comprends que 2 ans pour tomber enceinte, c’est hyper long surtout quand on le désire au plus profond. Pour l’insémination, je ne connaît pas donc je ne peux pas t’aider mais si tu a réussi à avoir ta fille, tu réussiras à avoir un autre bb, c’est une question de temps, bien long je le sais. Qu’est ce que c’est une grossesse molaire ? Je t’embrasse et à bientôt.

Je suis là sur le forum mais je ne te trouve pas sur le tchat, tu t’es endormie sous la couette, lol. Fais moi signe ici, je viendrais voir. Il est 11H18.

Bonjour, je m’appelle celine, j’ai 31 ans bientôt 32 ans en mars. Pas d’enfant et FC fin sept 05 à 13 SA après 11 mois d’essais (longue attente !!) . Depuis ma FC, je suis dans mon 3 ième cycle…je suis très impatiente d’être à nouveau enceinte comme ns toutes ! je suis une ancienne de ce forum avec Myrthille et Espoirazur et ns ns soutenons quand ns avons des baisses de moral…Bienvenue aux nouvelles !

je suis desolée,je t’ai envoyer un mail car impossible de venir a 11h je ne pouvais meme pas venir sur le cite donc pas de forum ni de chat apparement toi tu pouvais???ce doit etre la neige car ici on peut bientot plus sortir du chalet et il neige et neige encore,c’est tres bo mais pose qqe problèmes.je sais pas si tu reviens plus tard disons vers 16 h c’est possible pour les autres aussi a toute et encore … toutes mes excuses bien que je ni puisse pas grand chose.bisouxx

Coucou les filles ! Moi aussi je suis une « ancienne », 27 ans mon homme 31, essai bb1 depuis avril 2005, grossesse en juillet et fc en octobre et depuis je suis en essai 3, à J17 exactement. Voili voilou, je vois qu’on est de plus en plus nombreuses et j’ai hâte de savoir qui sera la 1ère d’entre nous à annoncer LA bonne nouvelle 2006 ! On se sert les coudes, Gros bisous

bravo d’avoir franchit le pas et d’etre venue te joindre a nous,c’est super on devient une chouette equipe.encore desolée pour ta fc et surtout garde bon moral .je ne connais pas la grosseur de ton kyste mais comme tu l’a lu j’en ai eu aussi dont un de 6 cm de diametre qui me fesait tres mal au ventre et que l’on m’a enlever.actuellement j’en ai a nouveau un petit sur l’ovair mais le gygy dit que ca ne pose aucun problème pour avoir un bb mais ca depent de la grosseur et de la cituation.ne t’inquiete pas trop car ou il va s’en allez avec la pilule ou il ne sera pas derangeant pour ta futur grossesse ou ils deciderons de te l’enlever et en général c’est par endoscopie donc juste 2 petit trou mini mini pas de point de souture rien de rien .je te souhaite que tu aie de bonnes nouvelles a l’arret de ta pilule et que vous puissiez vite vous remettre au travail.sais tu la grosseur du kyste?gros bisoux nanny et a tout bientot