51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:42:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien je viens de lire ton message, et je souhaitais te rassurer un peu, car moi aussi quand j'arrête la pillule mes règles mettent très longtemps à revenir. par contre un médecin m'a dit qu'après une FC le processus n'étais pas le m^me,( moi aussi ça m'inquiiétais) et que'lle mettais entre 4 et 6 semaine à revenir. et pour ma part 30 jours après elles étaient là.Donc excuses moi mais je ne sais ^plusà quel stade tu en es ? Par contre ce qui est indéniable c'est que le temps parait très long en attendant le RDC. si tu as dépassé ce stade tu peux demandé à un médecin de les provoquées. Voilà pour mon expérience, allez courage, et m^me si ce n'est pas évident dans cette période il faut qu'on soit patiente. Et pourtant en général ce n'est pas la plus grande qualités des femmes. A très binetôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:09:32  

Salut les filles!  Premièrement, merci Espoirazur pour ton message.  Ce matin, j'avais ma deuxième prise de sang...en demandant à l'infirmière si ma gygy était pour recevoir les résultats dès aujourd'hui, j'ai éclaté en sanglot...je suis sortie de là et je me suis blottie dans les bras de mon mari...je crois que je sens de plus en plus le jour J arrivé...une autre étape de terminée pour arriver à la deuxième plus difficile émotivement...je suis plus triste aujourd'hui mais je sais que je n'ai pas le choix...j'attends que ma gygy me téléphone pour confirmer ce que tous savons déjà et me dire quand je devrai aller à l'hôpital pour le curtage...j'espère que ce sera dès demain matin...  Vous, le moral est bon!?  Bises  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:35:30  

Je ne sais plus non plus à combien de jours tu es depuis curtage ? Ne t'inquiètes pas, du moins surtout pas pour le moment, la moyenne est 6 semaines. Tu n'as pas repris de pilule ? Ne t'inquiètes pas noin plus pour les phrases, j'avais très bien compris ce que tu voulais dire. Moi, on me dit oh vous êtes jeunes, vous avez le temps , ça ça m'énerve aussi mais bon. J'entends dire en ce moment : bon alors c'est pour quand, vous n'y arrivez pas ou quoi ? Les gens disent ça pour rire parfois sans méchanceté mais ne savent pas ce qui parfois se cachent derrière. On ne fait pas un bb sur commande surtout à notre époque où ça ne marche pas en un claquement de doigt et où les fc sont très fréquentes. Allez, on s'arme de patience et bientôt bientôt à nous le bonheur.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:38:49  

J'oubliais, oui j'ai eu droit à une analyse de l'embryon et les résultats sont tous bons, analyse de bb et analyse de sang donc tout est parfait, malformation et voilà, le classique quoi !!! super, de quoi te remonter le moral !!!. Bref, pour les médecins, je ne sais plus le chiffre par jour qu'ils sont amenés à constater cela, c'est impressionnant et ils en deviennent blazzé. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:46:19  

Je pense bien à toi et j'espère pour toi que ton RDV est pris et qu'il est même demain car le plus tôt sera le mieux. Moi, le lendemain où je l'ai su, j'ai du retourner à la clinique pour faire les papiers d'admission et voir l'anesthésiste. Je t'avoue que je me suis contrôlé et retenue pour ne pas pleurer mais ça a été dur. La femme a été géniale et enfin des paroles de compréhension et de soutien parce que le jour où je l'ai su, j'ai été faire une prise de sang de suite et les femmes qui étaient là, voyaient bien que je pleurais, que la terre m'était tombé sur la tête mais restaient totalement stoique et froide, indifférentes. Je pense qu'elles aussi sont blazzés, elles ne voient plusieurs par jour. Bref, comme je disait à tazkrine, pas de quoi remonter le moral. Par contre, l'opération en elle même s'est super bien passée, ne te fais aucun souci pour ça et après ça allait beaucoup car au moins c'était fini puisqu'à quoi sert de garder bb en soit lorsque tout est fini, ça entretient la douleur. C'est mon sentiment bien sûr. Tu as de toute façon une mauvaise pass à traverser, fais toi aider de ton mari et n'hésite pas à venir ici si tu le souhaites. Dans quelque temps, ça ira mieux, c'est certain. Gros bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:53:29  

C'est gentil à toi de m'écrire ce petit mot de réconfort...je suis d'accord au fait qu'il est préférable que ça se termine rapidement mais c'est aussi difficile de se dire que justement tout est terminé pour cette grossesse mais malgré tout, j'ai très hâte au curetage car ce n'est pas sain moralement d'encore porter ce petit dans mon ventre...ça ne peut me sortir de la tête et je dois être libéré et me libérer l'esprit, vivre tout ça pour ensuite pouvoir continuer à avancer et penser à autres choses....  Comme tu dis, oui dans quelques temps ça ira mieux, ce sera le soleil après la pluie et j'ai hâte de sentir les rayons sur mon visage...  Merci pour ton soutient, ça me fait du bien...  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:08:23  

ola roby,que te dire equivalente a la joie d'aprendre sa grossesse est la douleur de la perdre et je te comprend tellement bien,je revis tous celà et c'est vrai que pour l'instant tu ne peux pas vraiment avancer et essayer de faire ton deuil car tu es en plein dedant alors vit ses moments comme toi tu as envie de les vivre.ton mari est au pres de toi et c'est important de vivre ca tous les deux.comment le vit il lui parle il ou est il discret sur ces sentiments,pas facil pour un homme de laisser sortir ses larmes.en tout cas je pense sincerement que ca serai bien que ca aille demain et que tu puisse te reconstruire et laisser revenir l'envie de recommencer les essais .tien nous au courrant si tu y va demain pour que l'on puisse penser encore plus fort a toi et t'attendre demain soir pour que tu nous dise comment ca s'est passé.bisouxxx et courrage petite roby.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:20:50  

C'est ce qui est difficile pour le moment c'est de ne pouvoir avancer, de rester là, attendre et continuer de subir...ce n'est pas évident...oui une chance que j'ai mon mari à mes côtés et son amour...pour lui, effectivement l'expression est plus difficile mais les traits de son visage en disent long...je pense que les hommes veulent tellement rester fort pour que l'on puisse justement se sentir en sécurité dans leur bras, faire en sorte que la peine soit moins pénible, ils en prennent beaucoup sur leurs épaules...  Nous aussi nous aimerions beaucoup que le tout se fasse demain pour pouvoir lâcher prise et expirer un peu...  Oui je vous tiendrai au courant des événements et ce, aussitôt que j'ai des nouvelles fraîches...  Gros becs et merci d'être là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:32:09  

Si tu es dans le coin fais moi signe, chui là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:09:17  

il est 19 h00 et chui là,j'en ai un peu marre de passer en coup de vent et d'etre toujours stress,mais c'est la vie!!!!!!mon fils me saoule un peu ses temps il me reclame un max d'attention et chaque fois que j'ai un moments et que je suis vers vous il m'appelle maman si maman ca???je vous jure quelle idée d'en vouloir un de plus......mdr.alors je lui dit oui mon coeur je fini de repondre a ce4 message et je viens.apres c'est l'heure du repas puis du coucher etc etc on vit dans un monde de fou.par contre chui super contente  j'ai enfin trouver comment pouvoir ecrire car j'avais souvent des prob pour entrer mon pseudo car je le fesait sur le post alors que là j'ai decouvert apres 5  mois bientot que j'ouvre le cite je m'identifie avant de venir sur le forum et là ca marche a tous les coup bravooooo!desolée suis suisse et lente jte jure......bon je reste connecter myrthille alors sonne moi en privé si tu reviens ce soir.il est maintenand 19h10 et je vais sur le tchat avis a la population...qui m'aime me suive lol.bisouxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:13:02  

dit moi roby c'est juste tu es au canada c'est ca?quelle heure est il chez toi?moi je suis en suisse dans la neige et toi?glagla aussi j'imagine.si tu veux venir sur le tchat je vais y f

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:16:47  

Une grande pensée pour toi, agrippe toi bien aux noix de coco ce soir . Gros bisous et à plus.

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:04:13  

je ne viens pas de 2 jours et il y a déjà 61 messages !! c'est  génial que tout le monde s'entraide et se soutienne! une énorme pensée et pleins de bisous à Roby  pour affronter cette épreuve ! moi aussi j'y suis passée mais pour moi tout c'est passé  en une journée : pertes de sang direction hôpital pour me rassurer , ils m'ont gardé puis curetage puis retour à la maison le soir!!! le choc je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait! en tout cas je n'ai pas du tout souffert et le personnel a été d'un soutien et réconfort extraordinaire !! d'ailleurs une sage-femme m'avait même donné le n° de tel d'une asso sur bordeaux pour rencontrer des personnes ou parler avec des femmes ayant vécu la même chose!! mais pas la peine je vous ai  rencontrées (sur le net) !et c'est génial ! voilà tout ça pour dire que je pense à toi  roby et aux autres bien-sûr! bienvenues aux nouvelles ! j'attends de vos nouvelles (de bonnes) ! Espoirazur je crois tu es en période d'ovulation non? pleins de calins donc!! bisous à toutes à +

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:09:46  

Merci pour vos encouragements, j'espère vous annoncer pour 2006 une bonne nouvelle, je vous tiens au courant. Biz à bientôt

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:49:44  

C'est qu'on est pas réputé pour être très patiente! Mais curetage il y a un peu plus d'un mois. J'attends encore 2 semaines et je prends RDV avec gygy! J'ai hâte de pouvoir tourner la page mais ça fait du bien de parler avec des personnes qui ont eu les mêmes expériences.  A bientôt et beau ++++pour cette année ou qui pointera peut-être le bout de son nez en 2007  Tazkrine

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:11:34  

C'est les gens sont parfois maladroit.. Curetage le 14 décembre et toujours rien. Par contre j'ai un peu mal au ventre mais que d'un côté. J'attends encore 2 semaines et RDV gygy. Je n'ai pas repris la pilulle je préfère avoir des rrr naturelles et on m'a dit que c'était mieux pour avoir un bb rapidement mais c'est clair que ce n'est pas si simple que ça d'avoir un bb!  Je trouve aussi que les medecins sont blazzés mais le pire dans tout ça c'est que j'ai eu l'impression que l'intervention de les intéressait pas ils ont tout fait pour que j'y renonce. Ils comprenaient pas que je ne veuille pas l'évacuer naturellement et on ne me proposait meme pas de médoc.: Il a même fallu que j'insiste pour unarret maladie! Je ne me voyais vraiment aller au boulot avec encore mon ventre et psycho impossible!!! Bref ils ont encore du chemin à faire car à aucun moment on ne m'a demandé comment moi j'allais  Enfin j'ai hâte de passer à autre chose  A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:01:39  

jeudi 11h00,je pense a toi ou es tu comment vas tu??????es tu a l'hopital? j'espere que ca va en tout cas.ta gygy t'a appeler hier soir et peut etre es tu a l'hopital alors courrage et pensées affectueuses pour cette terrible journée maisb tu verre,une fois le curtage terminer cela te permettra d'avancer et pour l'avenir ca ne pourra etre que mieux...non?tu pourra faire ton deuil a ton rytme et envisager une nouvelle grossesse et tu verra que tout ce passera bien.j'attends de tes nouvelles et vous envoie a toi et ton mari pleins de bisouxxx chaleureux et plein plein de force et de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:08:01  

le cocotier etait glissant et je me suis cassée le nez,bref que dalle c'est moi qui aie verser sur le canapé et tu sais je deteste trop le forcing et cxomme je me suis promis de ne plus me prendre la tete ca commence avec les calins il serons exclusivements voulus mutuellement et pas obligatoires.c'est mon choix voilà et pas besoin d'eveline thomas pour ca.bref j'espere quand meme que les autres grimpettes n'aurons pas ete inutiles et en fait ce soir n'est peut etre pas encore trop tard alors on verra.dis les filles qui lu cru qu'un jour je raconterai tous ca comme ca et que des nanas serons au courant de quand et comment on a fait l'amour c'est dééééélire...non?bisouxxx au fait mon mari me dit toujours tu saluera bien ta cerise un autre jour ta framboise alors je te salue de la part de mon pommier d'amour myrthille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:12:24  

coucou biloue et oui,y a interet d'etre au post car y en a des message et on est vite deborder lorsque l'on s'absente,mais c'est bien comme ca on est jamais seule.excellente thérapie c'est vrai.et toi ou en est tu?c'est vrai moi periode d'ovu mais exclu les calins forcés alors oui j'y pense mais c'est a peut pres tous enfin ca depend des moments tu comprends.j'espere secretement toujours un miracle.bisouxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:14:30  

ben oui dit on attend les bonnes nouvelles ici alors au boulot ma belle et revien vite tout nous raconter.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:25:03  

moi non plus je n'ai pas repris la pillule apres curtage.t'as raison il y a des medecins et infirmieres super gentils patiens compréhensif et d'autres qui te prenne pour moin que rien et donne l'impression que l'on est le dernier de leur soucis dur dur et c'est vrai il fautse battre pour etre entendu,se renseigner partout et savoir exiger certaine choses.mais comment a part les choses techniques va ton moral et ton homme vous en parler??en tout les cas on est vraiment toutes là les unes pour les autre et ca s'est top.bisouxxx et courage a toi et vite vite des bonnes news svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:29:30  

Roby, je pense bien à toi également, j'espère pour toi que ton curtage a lieu aujourd'hui ou tout au plus demain, on attends de tes nouvelles et grande pensée pour toi. Bisous VIRLOAL, on se serre les coudes et il va bien finir par y avoir pleins de ++++ sur ce post . Tazkrine, je comprends pour pas de pilule pour toi, moi c'est le gygy qui me l'a prescrit et j'ai préféré l'écouter pour pas me le repprocher après. Je sais que peut être c'est pour ça que ça ne marche pas, j'entame C4 et la première fois, ça avait fonctionné du premier coup alors à cause pilule ou pas, je n'en sais rien. C'est vrai que dans ce domaine, certains médecins ont beaucoup de boulot à faire pour intégrer le paramètre sensibilité et compréhension visible, ça rassure et on se sent comprise au moins. Espoirazur, je vois que tu t'es pas bien aggrippé à la noix de coco du cocotier, bon peut être ce soir alors ce sera moins glissant . Je comprends que pas de forcing, si faux faire pour faire, c'est vrai que ça le fait pas trop mais bon. Je te remercie pour les amitiés de ton homme, tu lui diras que la cerise donne bien le bonjour au cocotier; Dis lui qu'il arrête de lubrifier le cocotier, ça en devient glissant !!!!!!!!!!!!!! hooooooooooooooo !!!! je dérape là, bon d'accord j'arrête . Bisous les filles

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:34:32  

coucou  Oh oui de bonnes news pour toutes celles d'entre nous qui partagent nos bobos! Mon mari me soutient beaucoup et je le soutiens aussi car il a eu du mal aussi. Et puis c'est lui qui a annoncé à tout le monde la mauvaise nouvelle y compris à ma petite puce de 2 ans 1/2 qui n'arrêtait pas d'en parler. C'était très dur au début et puis là ça va mieux. Après l'intervention j'ai repris le travail pour me changer très vite les idées. Ensuite pas de RDC du coup je me posais pleins de questions et là j'ai commencé à venir sur ce forum et j'en ai plus appris qu'avec les medecins!!! Et puis ici on me comprends. Mon mari et moi sommes très impatients d'agrandir la famille maintenant on essait d'être patient. On attend RDC Et puis ma fille est un vrai petit clown!  Merci à toi vous êtes toutes vraiment acceuillantes et toi essai bb1 ou 2 ? En tout cas je te souhaite un beau bb et que cette année soit riche de bonnes nouvelles  Bisou tazkrine

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:42:10  

ouh que de cocotier, cerise, glissant....  Je ne sais pas vraiment si pilulle ou pas y fera quelquechose mais affaire d'organisme. Moi pour bb1, quand j'ai arrêté pilulle je n'ai plus eu de rrrr du coup je pensais que je n'avais pas de cycle! Ce qui me semblait plutôt logique et bien non car ma petite Coline a été conçu 6 mois plus tard. Et puis pour essai bb2, ça a fonctionné au bout de 6 mois aussi mais j'avais des cycles normaux!!!! Le corps est ainsi fait je ne suis pas sûre qu'il y ai vraiment de règles en la matière! Alors pilulle ou pas je pense que ce sera un très beau bb plein de vie et qu'on oubliera vite nos soucis ...pourvu quand même qu'il arrive vite.  Bisous à toi et à très vite tazkrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:54:10  

coucou les filles,on doit toujours se croiser a quelques minutes grrrrr.bon alors pour tazkrine j'ai un fils de 10 ans et essais bb2 depuis 9 ans mais sans calculs et sans aide médicale....j'ai qu'une trompe donc moitié moins de chances que vous.myrthille,arrete de suite de penser que la pilule a qqch a voir dans tes 4 petits cycles d'attente tazkreine a raison rien a voir .il y a tant et tant d'histoire qui montre bien que la nature n'en fait qu'a sa tete de femmes des anéées sous traitements et que dalle et lorsqu'elle arrete tout et veulent plus bb voilà qu'ils arrivent ou de femmes (steriles)enceinte alors qu'elles viennent de faire le pas de l'adoption.......c'est pour tout ca que mon gygy est contre tous traitement puisque ca a deja marcher pour nous toutes aucunes raisons que ca ne remarche pas curtage ou pas et pilule ou pas il nous faut juste de la pppppaaaattttiiiieeennnccceee.​..bon je repasse ce soir alors bon apres midi a toutes.en fait myrthille j'ai tester une huile de massage sur le cocotier pas étonnant que j'y glisse apres.....j'anule tous massages jusqu'a nouvel ordre...mdr et pdr  bisouxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:55:51  

alors tazz bientot le 23 et pas de news,céline???,cepousss,et les wsutre zetes ou les bichette???on attends vos rapports.en attendans bisous a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé Premier bébé...quand vas-tu arriver....?
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! 10
scarlette, moitmoit, ady, nifloca, jojug... et les cop' 2
grossesse avec hypertension, rhin qui fonctionne mal 0
question à celles qui ont pris duphaston pr cycles trop long 0
pour christy83 0