37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:55:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors tazz bientot le 23 et pas de news,céline???,cepousss,et les wsutre zetes ou les bichette???on attends vos rapports.en attendans bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:20:57  

bonjour, je me présente: j'ai 26ans et je suis maman d'une petite fille de 10mois. Il ya 15 jours ma 2ème grossesse s'est interrompue à 10 SA. Pourtant, 2semaines auparavant, tout allait bien : son petit coeur battait... Bref, il a fallu que je prenne un traitement pour le faire partir ce que j'ai assez mal vécu. Depuis, je n'arrive pas à remonter la pente: je ne supporte pas que l'on me parle de grossesse, si je m'écoutais je passerai mon temps à pleurer... Mon mari fait tout pour m'aider, mais en vain. Je ne supporte plus le regard de mes beaux parents et, mes parents ne m'apportent aucun réconfort car pour eux vouloir des enfants rapprochés étaint une grosse erreur de notre part. Aujourd'hui, je me sens déprimée, angoissée. je veux un2ème bébé, mais vais-je pouvoir l'avoir un jour?

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:58:30  

je pense très fort à vous toute mais je viens en coup de vnet car beaucoup de boulot. Et bien moi ça va , en tout cas je ne veux pas trop m'avance mais où je fais une grossesse nerveuse où il se passe quelque chose. En effet j'ai très mal aux seins, dans la journée j'ai des nausées, et hier soir j'ai faillit faire un malaise. j'ai du coup manger tous les crocodiles de ma fille.Alors comme demain c'est mon anniversaire je me dis que je vais peut être avoir un beau cadeau... Bon je sais je me prépare au 2 verdict mais quand même ... Je pense à vous toutes. Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous. A très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:39:43  

tout d'abord bienvenue aupres de nous et je puis t'assurer que l'on va tout faire pour que tu remonte la pente au plus vite et que tu puisse toi aussi nous annoncer une bonne nouvelle dans l'année.je suis de tout coeur avrec toi et comprends tres bien tout ce que tu peux ressentir.par quoi commencer caro.peut etre pour commencer ca fait seulement deux semaines donc s'est tout frais et je pense que si tu as besoin de pleurer tu dois te laisser allez,on a vraiment besoin d'evacuer tout notre chagrin et les larmes sont là pour ca.ce que tu ressend est normal,on ne se remets pas comme ca de la perte d'un bb hop du jour au lendemain donc laisse toi evacuer tout ce que tu as sur le coeur par les larmes ,les cris et surtout vient nous ecrire ca fait du bien,on est toutes passées par là et tu sais c'est vraiment grasse au soutient des autres filles ici que l'on va mieux.tes beaux parents n'ont rien a vous dire c'est votre vie et c'est encore a vous de decider le moment ou vous faites un enfant ne te gène pas de les remettre en place.pour ta futur grossesse ne t'inquiète pas,tu e$pourra bien sur.d'abord apparement tu est tombée enceinte rapidement vu que ta puce n'a que10 mois donc no problème et si ca a marcher 2 fois y a pas de raison que ca ne marche plus.laisse toi un tout petit peu de temps et des ton rdcouches tu pourra envisager une nouvelle grossesse si tu te sens un peu mieux,il ne faut pas rester sur un echec et se n'est pas parceque c'est arrivé une fois que ca va a nouveau arriver.je t'envoie pleins de sourires encourageant et surtout garde espoir espoir et vient parler avec nous le plus possible c'est aussi un moyen d'aller mieux donc a toute a l'heure caro on est là avec toi et tu va t'en sortir n'aye pas peur.bisouxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:44:35  

merci pour le coucou et dejà bon anniversaire pour demain.a force de mangé les croco de ta filles c'est ces larmes qui vont etre de crocodiles ,vilaine coquine....j'espere de tout coeur que tu auras le plus bo des cado pour ton anniv et que tes sein vont te faire encore tres mal et que tu aura plein de malaises annoncant la bonne nouvelle,suis méchante hein mais le fond est gentil tu me comprends tazz verdict tres bientot donc tient nous au courrant.je pense fort a toi aussi et serre les fesses jusqu'au jour j.bisouxx

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:54:53  

J'espère que tu nous donneras très vite le verdict...je croise les doigts ce serait super une bonne nouvelle pour ce début d'année. Un gros M ..... pour demain et joeyux anniversaire  Donne vite de tes nouvelles!

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:03:28  

Tout d'abord bienvenue et surtout ici pas de taboo. Moi aussi je suis toute récente sur ce forum car curetage le 14/12 dernier. FC décourverte le 05/12 à 12 SA. C'est tout récent encore mais ça fait aussi mal. Je me retrouve un peu dans ton récit. Mais pour ma part ça va mieux même si c'est toujours douloureux de voir mes collègues  (3 sont enceintes) et une amie proche qui devait accoucher 10 jours après moi! Mais j'ai vite repris le travail, ma fille est entrée à l'école et il y a eu les fêtes de Noël. ça m'a permis de me changer les idées. Et puis  ce forum m'a aidé à avoir les réponses aux questions que je posais et j'ai aussi que je n'étais pas la seule et surtout que ce n'était pas ma faute. Alors mon conseil à moi c'est vraiment de poser toutes les questions questions qui te passent par la tête pour te rassurer et puis de nous écrire quand ça ne va pas. Il y a toujours quelqu'un pour te répondre.   Bon courage A très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:27:34  

ok les filles, j'arrête mon psychottage de pilule, je sais que la nature n'en fais qu'à sa tête mais j'espère quand même qu'elle pourrait être sympathique et venir vers nous un peu plus souvent . Je vais moi aussi patienterrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffff.  Caro, bienvenue à toi et je vois que l'on t'as déjà bien renseigné sur ce post, nous sommes toutes des filles dans ton cas ayant fais cette fc il y a plus ou moins longtemeps. Ici les plus loin remontent à sept 05 donc pas si vieux que ça non plus. Je te souhaite également de passer au mieux cette étape difficile et douloureuse et que dans quelques ça ira mieux. N'hésite pas à venir parler avec nous.  ROBY31, je pense bien à toi et comme pas de message ce jour, je suppose que tu as du faire ton curtage aujourd'hui. Dès que tu pourras, reviens vite nous voir. TAZZ, attention aux soit disant syptômes car cela fait beaucoup espérer et après la chute est plus dur. Moi, je sais que désormais, je ne m'y fierai plus, à la limite, mieux vaut ne pas en avoir. J'espère malgré tout que ceux ci seront pour changer annonciateur d'un beau +++. Verdict dans plus beaucoup de temps. Prends tu ta tempiote ? Gros bisous

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:26:29  

que de lecture! hihihi! bref je pense très fort à Roby! j'espère d'ici quelques jours apprendre une bonne nouvelle de toi tazz on croise les doigts...Caro je te souhaite bon courage et t'embrasse bien fort épreuve difficile laisse toi aller pleure si tu en as envie! le temps fera les choses même si on oublie pas!! Espoirazur merci tes messages me font plaisir! moi rien de neuf que du vieux! j'attends encore et encore!!! je finirai bien par savoir !bonne ou mauvaise nouvelle!bref bisous à plus

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:25:04  

il es a peine 7h00 du mat et je suis déja vers vous les filles,,bientot on va me faire interner pour dependance au forum.hihihihi....pas drole... je voulais juste vous faire un chtit coucou et vous souhaiter une bonne journée a toutes malgres tout ce que vous vivez.courrage a toutes et biloue te decourage pas bientot..... bon je vous laisse et espere que vous serais nombreuses a venir aujourd'hui.bisouxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:31:34  

pas de nouvelles et je dois dire que je m'inquiète un peu pour toi,viens vite nous dire comment tu vas ne restes pas seule avec ton chagrin meme si tu as envie de dire des choses méchante et crier ta revolte ici c'est fait pour ca alors n'hésite pas s'il te plait ca fait tant de bien de vider son coeur.je pense fort a toi et te fais un gros bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:38:39  

on a pas les memes horaires les copines moi c'est quand fiston a l'ecole que je suis tranquille et vous vous etes surement au boulot et toujours pas de coucou de personne a 10h30??je me sens seueeeeeeeeeellllleeeeeee....d​ebout là dedant une petite pause café pour venir me dire bonjours tout de meme alors.pour moi les dés sont jetés pour ce mois ci alors voilà que je me stress dejà imaginer un peu encore 14 j a attendre...quelle poisse les cycles devraient etre ainsi 3 jours de calins,un jour de pause verdict un demi jour de rrrrr et re 3 jours de calins ca serait bien non???tous ces jours quelle perte de temps grrrrr.bon alors j'arrete mes delires bises et j'espere  A TOUT BIENTOT    HEIN   vous reviendrez vite HEIN les filles

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:06:32  

désolée je vais encore venir en coup de vent. mais je vais bientôt rentrer en réunion et comme je pars en vacance ce soir c'est un peu la panique. Bon et bien moi j'ai toujours envie de vomir, et comme c'est mon anni j'a fait un test ( oui je sais c'est trop tôt), mais bon je triouvais sympas de me faire un cadeau. Bien sûr c'était moins mais je ne suis pas trop déçu ; Allez je revientout à l'heure car on vient me chercher Gros gros bisous à toutes

biloue
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:11:12  

BON ANNIVERSAIRE TAZZ!!! j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!!!!! un coucou à espoirazur ! et une pensée pour toutes les autres !! je suis pressée donc à plus, à ce soir sans doute!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:23:15  

he oui je te souhaite un joyeux anniversaire et tu sais j'ai dejà fait test en avance et ca soulage sur le moment donc t'es pas une plus vilaine que les autre j'espere de tout coeur que tu auras ton cadeau special et te souhaite une bonne journée et de bonnes vacances et reviens vite tout nous raconter.biloue merci a vous deux de venir faire un coucou meme dans le stress trop sympa personne ne s'oublie et ca fait un bien fou de ne pas se sentir seule sur cette grande planète bisoux biloue et a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:55:43  

Décidemment aujourd'hui, tout le monde est pressé, j'ai du esponger toute ma cuisine, plein d'eau quand je suis rentré ce midi, une fuite de l'évier, quel bordel, résultat perdu 1 heure. Bonne anniversair TAZZ et pour ton test, on te comprends, no souci et j'espère qu'il a et de toute façon il a été fait trop tôt et que bientôt un beau ++++. Reviens vite . Salut espoirazur, je vois que bientôt tu vas faire une overdose du forum, moi c'est pas loin non plus, mon homme me dit, mais tu vas le lacher cet ordi . Allez bisous et je repasse ce soir

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:05:30  

Bon anniversaire!!!!! Et je croise les doigts.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:47:11  

Allo les filles,  Je fais un passage éclair ce matin juste pour vous donner des nouvelles...hier matin vers 10h00 je discute avec mon doc...elle m'envoie voir un gygy à l'hôpital, celui qui me fera mon curetage...elle précise qu'il faut être a jeûn donc comme je viens tout juste de manger, je me dis que ça ira à demain...  Mon mari et moi arrivons là-bas, on rencontre le gygy, pose des questions, il me fait un examen et me demande à quelle heure j'ai mangé...il me propose de faire le curetage dans environ 4-5 heures, ce que nous acceptons...  Nous sommes restés à l'hôpital tout ce temps, comme je ne pouvais pas manger mon mari est allé..ensuite nous nous sommes assis dans une petite salle d'attente...naturellement dans ce genre de moment, on ne veut surtout pas voir de bb...pas de chance pour nous, une femme entre avec son bb d'a peine 2 semaines...c plus fort que moi je sors de la salle en sanglot...peu de temps après je reprends le contrôle et j'y retourne...il le faut...  Nous attendons...vers 16h00, une infirmière vient me voir pour me dire de me changer et de prendre place dans mon lit, que c'est mon tour...juste le temps de me coucher et hop je suis en route...mon mari m'embrasse et je décèle doublement sa tristesse...cela m'envahit tellement fort...l'infirmier qui me conduit est super gentil et me dit que tout va bien aller et qu'il me comprend...sa femme est passé par là il y a qqs temps et que pas très longtemps après ils ont eu une belle petite fille...  Arrivée en salle, il y a déjà des gens qui m'y attendent...juste le temps de me faire une piqure, j'ai seulement dit un mot et là, le vide total...je ne me souviens plus de rien...tout s'est fait comme je le voulais...rien vu, rien entendue...  Une heure plus tard, j'entends une voix qui me parle et sans trop savoir je réponds...c'est l'infirmière de la salle de réveil...on discute un peu et elle me demande si je suis prête à aller rejoindre mon mari...naturellement, je dis oui!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:47:56  

S'était tout comme si ça faisait une éternité que nous nous étions pas vus...on était tous les deux soulagés qu'on en soit arrivé là à ce moment même surtout avec l'attente pénible que nous avons eu depuis la mauvaise nouvelle...  Nous sommes arrivés à la maison vers 19h00...et j'ai relaxé...un peu de mal mais c'était tolérable...ma nuit s'est très bien passée...ce matin, ici il est 08h43, ça se passe bien, je n'ai pas de douleurs, donc je pense bien que c'est bon signe...le docteur m'a mise en arrêt de travail...je retourne travailler mercredi prochain...je vais en profiter pour me refaire des forces et regarder de l'avant...  Je dois vous avouer que le fait que de savoir que le curetage est fait, ça enlève un poid énorme sur mes épaules et sur mon coeur...  Voilà, je tenais à vous donner des nouvelles...pour l'instant, je vais prendre du temps pour moi...je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum mais je reviendrai...je vous remercie de tout mon coeur pour vos gentils mots d'espoirs et d'encouragement...  Gros bisous à vous toutes et prennez bien soin de vous toutes...   Roby  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:38:23  

Lors de la lecture de ton message, je pense que chacune d'entre nous ici va se retrouver un peu dans ce que tu as vécu car c'est vrai que ce n'est pas facile, moi la chambre où j'étais se trouvait dans la maternité de l'hôpital et on entendait bien évidemment des nourrissons pleurer. Je suis contente pour toi que ce soit fais car de toute façon c'était à faire. Prends toi le temps nécessaire et je pense, peut être que je me trompe, que tu reviendras rapidement. Moi au début, je me suis dit, je ne pourrais pu revenir sur le forum, ça va être trop dur mais en fait j'ai trouvé là un réconfort immense car c'est ici que tu peux parler le plus librement possible et être totalement comprise. Je t'embrasse bien fort et reviens quand tu veux, la porte ou pltôt le post t'est ouvert. Bisous à vous deux

biloue
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:16:58  

Fais comme tu le sens Roby si tu préfères t'écarter un peu du forum fais-le! Ton récit me rapppelle pas mal de choses... maintenant,  il faut aller de l'avant c'est sûr c'est pas facile et en cas de besoin on est là... bises  et courage.  Je vois que personne n'est là ce matin... (il est 10h16) tant pis je reviendrai plus tard bises à toutes!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:24:56  

je suis toute seule sur le post... tant pis vous devez être très occupées!!! biz à plus

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:05:05  

C'est vrai que le week end, il n'y a pas grand monde en principe. Moi je bosse donc je viens le midi et le soir mais ce midi pas eu le temps. J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je commence les trvaux pratiques mais aucune prise de tête, du moins je dis ça pour le moment car je sais bien que lorsque le verdict approche, on espère toujours un peu  . Gros bisous et je repasserai plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:32:00  

Oh ben y'a pas foule ce week end . Tout d'abord, j'ai un gros souci informatique, mon ordi chauffe et s'éteind donc gros bordel. Si je l'envoie à réparer, je pense qu'ils vont me le garder 15 jours  donc plus d'ordi, plus de forum et plus de nouvelles de vous  alors s'il peut tenir jusqu'au 10 février, date à laquelle, nous partons 10 jours en vacances comme ça on en profites pendant ce temps là. Toutefois, on ne sait jamais, si vous ne me voyez plus du tout à compter de demain ou peu, c'est que ordi me pose gros souci donc ne vous inquiétez pas, dès que je l'aurais soigné , je reviendrai. Je pense que je vais même le changer . J'espère que tout le monde va bien. TAZZ, verdict demain alors tiens nous au courant.  Je croise les doigts. Moi, je commence mes galipettes ce soir après un petit echauffement il y a 2 jours . Gros bisous et à plus je l'espère

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:53:31  

Dur dur sans ordi!!!  Bonne galipette!!!  A bientôt sinon problème ordi bonnes vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:32:57  

lundi 9h30,je te remercie pour les nouvelles car j'ai beaucoup beaucoup penser a toi et ton mari,c'est violant j'avais oublier ses instants et te lire me fait monter les larmes surtout la salle d'opération j'ai vécut le cauchemard car j'etait en larmes,plutot en gros sanglots et comme ils n'arrivaient pas me consoler et de plus belles les sanglots revenaient ils ont bien dus m'endormir comme ca et s'est super angoissant de s'endormir alors que l'on arrive pas reprendre son souffle entre chaque sanglots.c'est vraiment bizzard je ne m'en souvenait plus..excuse moi de reparler de moi mais te lire a fait ressurgir cet horrible moment que j'avais enfouis.je suis contente que tout ce sois passer comme tu le désirais et que tout ca sois derriere.tu ne va normalement pas souffrire phisiquement et peut etre auras tu que peux de saignements comme mois puis c'est vrai tu as besoin de repos car une narcose est une narcose et meme si elle est courte ca fatigue,prend bien soin de toi et repose toi bien pour etre en forme mercredi.apres ton rdc si tu te sens en forme tu pourras peut etre reprendre les essais et j'espere que tu viendra tres vite nous annoncer une toute bonne nouvelle.je pense bien a toi et espere te relire bientot.bisouxx

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé Premier bébé...quand vas-tu arriver....?
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! 10
scarlette, moitmoit, ady, nifloca, jojug... et les cop' 2
grossesse avec hypertension, rhin qui fonctionne mal 0
question à celles qui ont pris duphaston pr cycles trop long 0
pour christy83 0