44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lundi 9h30,je te remercie pour les nouvelles car j'ai beaucoup beaucoup penser a toi et ton mari,c'est violant j'avais oublier ses instants et te lire me fait monter les larmes surtout la salle d'opération j'ai vécut le cauchemard car j'etait en larmes,plutot en gros sanglots et comme ils n'arrivaient pas me consoler et de plus belles les sanglots revenaient ils ont bien dus m'endormir comme ca et s'est super angoissant de s'endormir alors que l'on arrive pas reprendre son souffle entre chaque sanglots.c'est vraiment bizzard je ne m'en souvenait plus..excuse moi de reparler de moi mais te lire a fait ressurgir cet horrible moment que j'avais enfouis.je suis contente que tout ce sois passer comme tu le désirais et que tout ca sois derriere.tu ne va normalement pas souffrire phisiquement et peut etre auras tu que peux de saignements comme mois puis c'est vrai tu as besoin de repos car une narcose est une narcose et meme si elle est courte ca fatigue,prend bien soin de toi et repose toi bien pour etre en forme mercredi.apres ton rdc si tu te sens en forme tu pourras peut etre reprendre les essais et j'espere que tu viendra tres vite nous annoncer une toute bonne nouvelle.je pense bien a toi et espere te relire bientot.bisouxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:35:41  

et bien je vois qu'il n y a pas qu'a mois que ca arrive et qu'il n'y avait pas grand monde ce w-e lundi me voilà de retour et j'espere que toi aussi car pressentiment que j'aurai bien besoin de vous ces prochains 15 jours...je revien plus tard et espere vous voir nombreuse,peut etre sur le tchat vers 11h00.bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:37:46  

fidèlke au post,alors comment vas tu et ce rdc et le moral et tout et tout?j'espere que tu va bien et que je te retrouverai dans la journée.bisouxx

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:46:58  

ben dit pour une fois que c'est pas moi que l'ordi embete...j'espere vraiment qu'il ne va pas te lacher avant les vacances ca serai galère...grgr...surtout que comme je le disais a biloue et taskrinew je pense que je vais avoir bien besoin de vous se mois ci.eh oui,je sais pas se qui se passe mais je stress deja et bb par ci bb par là j'y pense trop et apparement mon mari aussi.il y a 2 sem on a garder une puce de 8 mois et ce w-e un titr loup de 3 ans et avec mon mari dans les discution il est resortit souvent qu'il aimerai un bb que ci et que ca donc me voilà revenir dans une periode de prise de tete et de grande envie que ca marche ce mois si.je m'était promis de ne plus me laisser avoir et il me semble que c'est encore plus fort que jaMAIS ET CA me fais peur ggrrr help je veux pas etre stressée et malheureuse .donc l'attente du verdict de janvier et le verdict s'annoncent comment dire pas des plus zen alors ne me lacher pas les filles.je pense a tazz car elle attend pas ces rrr pour aujourd'hui et comme vacances on aura pas de reponse avant son retour.et apres je ne sais plus qui est la suivante sur la liste moi c'est pour debut fevrier.je repasse plus tard et espere que vous serai toutes là.bisouxxx

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:49:18  

toujours rien à l'horizon ça m'énerve tu peux pas savoir!!!  Le moral ça va. Disons qu'en ce moment beaucoup de travail c'est donc un bon échapatoir mais bon j'y pense quand même... Tu as pris de l'acide folique ou du B9 toi après ta FC? A plus je me connecte souvent le midi  Bisous  Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:32:51  

bon alors rdc ca va faire un peu plus d'un mois c'est ca? t'inquiete pas ca va venir,pour l'acide follique j'en ai prit pendant 2 mois mais pas a cause de la fc mais pour preparer une prochaine grossesse mais là j'en ai plus et n'en ai pas racheter .on verra mais bon a ma premiere grossesse on parlais pas d'acide follique y a 10 ans on prenait juste des vitamine a partir du 3 eme mois.si on a une alimentation equilibrée on ne devrait pas avoir besoin de plus mais il parait que l'af evite les malformation???ma belle soeur est enceint et a vu gygy tout au debut car elle a deja fait une fc et il ne lui en a pas prescrit alors je sais pas?je repasse au midi aussi bisouxxx et courage

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:08:31  

Me voici de retour! C'est sur moi aussi pour bb1 pas besoin de medoc mais là sur plusieurs posts on parle de ça pour eviter FC. Du coup j'ai pris RDV chez gygy qui m'a fait le curetage (il m'avait dit de le revoir 2 mois après) et je verrai si il m'en parle. RDV le 16/02   bon je vais voir si tu es sur t'chat  sinon à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:17:26  

13h15 je quitte le tchat on s'est a nouveau croisé,j'espere tant un plus pour ce mois et voilà que je crois bien avoir la varicelle quelle galère savez vous si c'est dangereux??? a toute a l'heure.bises

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:25:53  

Décidément!!!!  Il paraît que c'est dangereux les 3 premiers mois de grossesse et les 3 derniers mais je connais quelqu'un qui l'a eu et elle a été super suivie et la petite a presque 3 ans.  Alors je pense qu'il faut prendre plein de précaution  File voir un doc et tu seras fixée  Bon grosse bise peut-être à ce soir ici (eh oui je suis au boulot) je n'arrive pas à aller sur le t'chat  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:47:27  

Bon , pour le moment mon ordi tient le coup mais je ne sais pas combien de temps, je suis en vitesse débit max 10 GO et il rame mais rame, c'est incroyable, je crois que c'est grave docteur . S'il peut me tenir jusqu'au 10 fév, on verra bien. Pour le moment, je vois que tu vas bien tazkrine, toujour en attente de ton RDC, c'est vrai que cette période est pas facile car pour une fois on les attends avec grande impatience . ESPOIRAZUR, je vois que l'envie de bb reprend le dessus, moi je vis ça assez bien mais j'avoue que c'est quand même quelque chose qui me traverse l'esprit tout le temps, en plus lorsque je vois des reportages ou des femmes enceintes  et encore au supermarché le nouveau catalogue " bb arrive", super, de quoi vous remonter le moral !!!!. Alors je me dis, bientôt bientôt. J'en ai même révé cette nuit et là je me suis dit, c'est grave ça comment ça travaille et pourtant la journée ça va, le temps passe assez vite mais inconsciemment ça travaille. En plus, je prends la temp tous les amtins pour faire courbe sur plusieurs mois si jamais donc comment ne pas y penser; pffffffffffffff c'est vrai que ce n'est pas facile  mais bon, on va y arriver . Je sais que la seconde période après l'ovu est la plus dur et celle qui paraît la plus longue. Bisous et à plus, je l'espère

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:25:03  

ça y est RDC cette après-midi  Au boulot en plus c'est pas super mais bon tellement rassurée   Maintenant au boulot  Bon à plus les filles j'ai beaucoup de travail!!!  bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:59:19  

yeeeesssss ca y est suis contente pour toi,encore un cap de franchis c'est cool tout se remet en route yes yes yes...ouais,t'as l'air forte et prete dans ta tete alors au boulot ma belle ca y est tu es dans la course et soulagée.c'est rare que l'on les attendent celle là mais là on est tellement contente n'est ce pas.biz et bonne fin de boulot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:03:08  

ouf tien machine infernal,tien on a besoin de myrthille nous....question myrthille tu avais bien eu la varicelle cet ete tu peux me raconter stp car j'ai une 10 ene de bouton et peut etre vu que mon fils là eue en debut de mois et que ma mère se souvient pas que je l'aie eu je me demande...mais bon ca ne me gratte pas.ca t'a gratter de suite etais tu malade,beaucoup de boutons,stp dis moi tout sur ta varicelle maintenand que je me rejoissais de la fin du mois je m'inquiete.merci d'avance.biz a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:50:04  

Avant tout, tazkrine, je suis ravie pour toi car c'est une chose importante et au moins comme ça tu vas pouvoir t'y remettre. Attention c'est repartie, bienvenue  ESPOIRAZUR, au sujet de la varicelle, j'ai été contaminé en plein dans mon ovulation et les boutons sont sorties 14 jours après soit juste avant date des rrr. Là, grosse panique car je me suis également dit, mon dieu si je suis enceinte. J'ai été consulter mon médecin et je lui ai dit qu'il se pouvait que je sois enceinte. Il m'a dit que vu que j'avais été contaminé par ce virus, très grande chance que ça ne marche pas, si ça a fonctionné risque de fc rapide à la limite sans s'en rendre compte et sinon il y aurait des médicaments et pas de problème. Mais bon, à ce que j'en ai compris, si varicelle, très peu de chance de tomber enceinte pour le mois en question. J'ai été dégouté lorsqu'elles ont débarquées et en même temps soulagée car finalement, c'est pas top quand même. Je n'ai pas eu la varicelle très forte, j'ai eu certains boutons très gros mais rien comparé à certains surtout à notre grand âge  et j'ai eu un arrêt de travail pour 8 jours. Voilà je t'ai tout et je suis dégoutée pour toi mais tout n'est pas perdue et puis sinon moi je suis tombé enceinte le mois suivant cette varicelle alors qui c'est. Bisous et moi aussi j'espère qu'il va tenir, je le bichonne, mon homme est interdit d'y aller pour ne pas le faire chauffer et me le laisser, hi hi hi le pauvre, je plaisante un peu mais pas trop non plus !!!! lol

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:32:00  

Un coucou en coup de vent je suis au boulot. Merci pour votre soutienespoirazur et Myrthille.  Je ne pensais pas parler de ça sur internet mais maintenant je suis impatiente de voir si bb va bientôt pousser! Forte je ne sais pas si je le suis vraiment car coup de blues souvent mais motivée ça oui!  Vivement les galipettes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:36:15  

merci myrthille pour les explications,mais en fait ca m'étonnerai que ce sois la vaRICELLE CAR AUJOURD'HUI PAS DE NOUVEAUX BOUTONS ET RIEN...JE DOIS DEVENIR PARANO OU PEUT ETRE FOLLE JE SAIS PAS EN TOUT CAS J'ESPERE QUE C'EST PAS CA ET QUE J'AURAI UNE SURPRISE DANS quelques jours.pourquoi,pourquoi je n'arrete pas d'y penser imaginer un peu encore plus de 10 jours a attendre le verdict je me suis rarement pris la tete si tod,grrrr,et ci c'etait un signe.c'est trop dur il ne faut pas se rejouire trop vite et pas non plus en avoir rien a faire l'equilibre,le juste milieu ce n'est apparement pas pour moi j'aimerais pourtant tellement y arriver.oh les filles je supplie le ciel que le mois prochain on tienne un autre dialogue et que l'on sois en train de se plaindre de nos nausées et insomnies......je vous embrasse et reste dans le coin a plus

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:52:05  

Contente que ce ne soit pas la varicelle!  Si tu pouvais dire vrai que le mois prochain il ya ait un de bonnes nouvelles!!!!!Pliz  Et une petite pour moi aussi!  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:06:26  

je voulais d'abord remercier tazkrine et espoirazur pour vos réponses qui m'ont vraiment fait du bien. En plus, j'ai vu mon gynéco qui m'a dit que d'ici 4 à 6 semaines je pouvais réenvisager une nouvelle grossesse. si jamais je ne tombe pas enceinte d'ici 3 mois on envisagera un traitement. Cela me rassure. Encore merci à toutes les 2. Bisous et j'espère avoir de vos nouvelles bientot;

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:24:30  

Un petit coucou merci pour ton message je suis contente que ça t'ai aidé.  Moi j'ai eu mon RDC hier donc maintenant tout ce que j'espère c'est que petit bb se niche très vite.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:45:29  

coucou et merci pour les nouvelles,contente que tu sois rassurée et je te souhaite de tout coeur venir nous annoncer tres bientot une bonne nouvelle ca nous encouragerai bien.alors  revient nous tenir au courrant.bisouxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:29:01  

Alors ça baigne aujourd'hui. Mon ordi est en pleine forme en ce moment, je pense qu'il a attrapé une grosse grippe et elle va peut être se soigner toute seule  en tout ça fonctionne et on va le tester pour voir. Mon petit homme à formater alors affaire à suivre ; Espoirazur, je suis bien contente si ce n'est pas la varicelle car c'est chiant. Ce sont des petits boutons où il va y avoir rapidement de l'eau dedans , ils sont donc légèrement bombé le jour suivant de leur apparition. Je te comprends sur ton stress et pourtant, il ne faut pas trôp penser au +++ car après trop déçue. Je sais que la période post ovulation est la pire surtout les 3 derniers jours car avant on sait qu'elles ne vont pas venir mais lorsque ça approche on espère bien sûr et quand elles sont là, on est méga dégouté en se disant et pourquoi ça ne marche pas, pourquoi n'ais je pas droit au bonheur ... c'est pas vrai ça ? Alors bon, pas facile tout ça et surtout quand je vois des femmes enceintes , grrrrrrrrr . Bisous tout plein

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:57:19  

Tout d'abord je suis contente pour  toi TAZKRINE ça y est un cycle démarre !! cette attente de rdc est longue!!! mais ça y est !! c'est génial!! quant à toi ESPOIRAZUR reste zen il te reste 6 jours! avant le verdict !c'est ça? ... en tout cas je te souhaite que ça marche mais attention à ne pas trop espérer quand même car la chute est plus douloureuse par la suite si c'est pas + tout ça tu le sais déjà! je n'invente rien... je pense à toi.. au sujet de la varicelle ne sachant pas si je l'avais eu , ayant été au contact d'un enfant atteint de la varicelle et moi étant enceinte j'avais été voir le docteur qui m'a vait prescrit une prise de sang pour vérifier si je l'avais eu ou pas; verdict  je l'avais déjà eu donc si tu ne sais pas peut-être peux- tu faire la même chose au moins tu seras fixée....et toi MYRTHILLE en pleines galipettes la période arrive !!! c'est cool!! TAZZ pas de nouvelles on aura la réponse qu'à ton retour de vacances!!! c'est long...tiens nous au courant ... je souhaite un beau +!! et moi j'attends encore et toujours en plus de ça j'ai des cycles super longs je pense que j'ovule juste alors mes dernières règles datent du 3 janvier!!! Ovulation et préservatifs... ça rime pas avec grossesse mais pas le choix tant que je n'ai pas fait ces fichus examens !!! j'attends mes rrr avec impatience pour les faire j'en ai marre d'être dans cette interminable attente!!! bref je pense à mon voyage à la Réunion!!! ça m'aide sauf qu'il ya une maladie (le chikungunya)  qui se transmet par certains moustiques!! j'espère qu'on va pas l'attraper et surtout pas mon fils!! il n'y a pas de vaccin juste de la prévention (crème spray prise anti-moustiques..)!! tant pis.. bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:05:41  

Quand pars-tu à la Réunion? Quand fais-tu les examens?  Moi ça va bof aujourd'hui... Je trouve bizarre mon RDC! C'est vraiment pas les chutes du Niagara!!!! Alors je me demande si c'est vraiment ça. J'ai mon RDV avec gygy le 16/02 on verra. Je ne sais pas si il va pouvoir me dire si j'ai bien recommencé un cycle. Je ne sais plus et je crois que ça me prend bien la tête! Enfin on verra. Et puis quand je vais bien je me dis que le 16/02 peut-être qu'il va me faire une écho pour voir si tout va bien et qu'il se rendra compte que bb s'est niché....Je me fais des films....Je crois qu'on est toute pareille on se focalise sur ce bb et on tombe de haut  Tout ce que j'espère maintenant c'est que ce soit bien un RDC. On verra...  A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:15:15  

Et bien,je vois que ça continue à papoter sec sur ce post! A chaque fois, j'ai des pages de lecture en retard! C'est cool! Myrthille, apparement, ton ordi tient le coup,ouf! Espoirazur, alors, cette varicelle? Plus que quelques jours à attendre? Courage! Tazkrine, tu as un doute sur ton retour de couche? Combien de temps a t'il mis à venir? Si c'est peu abondant, ce n'est pas anormal, mais si c'est juste quelques saignottements, pose la question à ton gynéco, je crois que tu as rendez vous bientot!? Biloue, toujours en attente, comme moi, je serai fixée vers le 20 février pour savoir si je peux reprendre les essais ...Et toi, tu attends quand précisément? En tout cas, tu as l'air bien emballée par ton projet de voyage, c'est chouette! Pour moi, tout va bien. Je me sens plus que prete à retomber enceinte, alors j'éspère qu'on me dira que le kyste est parti dans quelques semaines! A quand le prochain + du post?????? Bisous à toutes, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:17:31  

Le petit coucou du jour pour vous dire que ça va, la patate est au rdv, hier soir, comme prévu, j'ai attaqué car mes glaires eggwhite sont arrivées hier après midi. Aujourd'hui, elles sont super abondantes c'est impressionnant alors calins ce soir aussi pour que les zozos puissent s'en servir pour grimper grimper tout là haut . Je pense que mon ovu sera demain ou après demain soit J14 ou J15. Mon homme a un peu le rhume alors j'espère que ces zozos seront en forme quand même pour monter . Tazkrine, ne t'inquiète pas cocotte, moi lorsue j'ai eu mon RDC, il a duré 9 jours de rrr au lieu de 5 jours habituellemnt et pourquoi : parce que 4 jours avant, j'avais des pertes plutôt marrons foncés et cela durant ces 4 jours, les 5 suivants, je ne peux pas dire qu'elles ont été abondantes comme d'hab. Je pense qu'il s'agit bien de ton RDC mais attends, il se peut que cela dure un peu mais chaque femme est différente donc no panique. Gros bisous et récupère ta frite et ta banane

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:41:33  

en fait mes examens auront lieu à j3 de mon cycle ( taux de prolactine+RAI) donc comme je ne comprends rien à mon cycle je croyais avoir ovulé il y a 10 jours car pertes, en fait je crois que je suis en train d'ovuler car pertes (les mêmes qu'il ya 10jours!!!!) bref je ne sais pas donc au plus tard dans environ 15 jours j'aurai mes rrrr +3jours pour les exams+environ 7 jours pour rendez-vous donc si je calcule bien ça fait vers le 20 février au plus tardj'espère tout comme toi Nanny!!! Heureusement que j'ai ce voyage à la Réunion  (du 17 mars au 01avril) qui me fait oublier par moment cette attente!!!TAZKRINE ne t'inquiète pas, attends de voir comme ça évolue et si tu as un doute tu verras avec le gygy le 16/02!!! ESPOIRAZUR, tu en es où de ta varicelle (si s'en est une)? NANNY ravie d'avoir de tes nouvelles allez on peut attendre ensemble et se soutenir on apresque les mêmes dates!!!!MYRTHILLLE bonnes galipettes...et que les zozos aillent aussi loin que possible!!! Bisous à toutes!!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé Premier bébé...quand vas-tu arriver....?
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! 10
scarlette, moitmoit, ady, nifloca, jojug... et les cop' 2
grossesse avec hypertension, rhin qui fonctionne mal 0
question à celles qui ont pris duphaston pr cycles trop long 0
pour christy83 0