Tomber enceinte : naurelle et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:41:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en fait mes examens auront lieu à j3 de mon cycle ( taux de prolactine+RAI) donc comme je ne comprends rien à mon cycle je croyais avoir ovulé il y a 10 jours car pertes, en fait je crois que je suis en train d'ovuler car pertes (les mêmes qu'il ya 10jours!!!!) bref je ne sais pas donc au plus tard dans environ 15 jours j'aurai mes rrrr +3jours pour les exams+environ 7 jours pour rendez-vous donc si je calcule bien ça fait vers le 20 février au plus tardj'espère tout comme toi Nanny!!! Heureusement que j'ai ce voyage à la Réunion  (du 17 mars au 01avril) qui me fait oublier par moment cette attente!!!TAZKRINE ne t'inquiète pas, attends de voir comme ça évolue et si tu as un doute tu verras avec le gygy le 16/02!!! ESPOIRAZUR, tu en es où de ta varicelle (si s'en est une)? NANNY ravie d'avoir de tes nouvelles allez on peut attendre ensemble et se soutenir on apresque les mêmes dates!!!!MYRTHILLLE bonnes galipettes...et que les zozos aillent aussi loin que possible!!! Bisous à toutes!!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:09:30  

Alors les filles, je vois que votre moral est bon et vous êtes calés toutes les 2 en même temps, vers le 20 février. Finalement le temps passe vite et vous voyez, nous les vieilles ( du post, je précise , lol ) nous sommes encore là ( malheureusement ) mais je veux dire que je me plaît beaucoup avec vous ici qui êtes toutes super sympa, cela dit, on pourrait se faire un post plus cool de l'autre côté , n'est ce pas les filles ?  alors au boulot . Côté verdict et prochaine possibilités d'avoir un ++++, il y a tazz qui devait les avoir le 23 janv mais qui est en vacances donc suspense au retour , pfffffff, ensuite il y a Espoirazur pour qui ça ne devrait tarder du moins avant ce dimanche je crois, après je ne sais plus trop hormis moi et céline qui attendons pour le 10 février. Eh les filles, rappelez nous votre date de verdict hormis nanny et biloue bien sûr   car je ne sais plus . Je vous fais de gros bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:44:11  

Salut les filles,  J'ai vaguement lus vos posts, vous avez l'air de toutes bien allées et je suis heureuse pour vous toutes.  J'attends toujours un beau ++++ de votre part...je vous le souhaite fortement....je suis certaine que ça va arriver très bientôt...  De mon côté, première journée de travail aujourd'hui sans plus.  Hier ma gygy m'a téléphoné pour me dire que j'ai contracté une infection urinaire avec ma grossesse e coli...je vais devoir prendre des antibiotiques...ça continue!  Sinon, c'est pas la grande forme mais ça va tout de même bien.  La seule chose c'est que le temps me paraît terriblement long et ennuyant...j'ai seulement hâte que mes règles débarquent...pouvez-vous me dire combien de temps cela peut prendre à la suite d'un curetage?  Dois-je absolument les attendrent!? Puis-je quand même commencer à reprendre ma temp?  Nous avons tellement hâte de pouvoir reprendre les essais...j'ai une petite voie au fond de moi qui me dit que nous aurons une autre grossesse rapidement mais le temps...encore le temps...   Gros becs à vous toutes,  Roby  

Publicité

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:21:04  

Je suis contente de voir que tu vas mieux. Pour moi RDC 5 semines1/2 après curetage mais début RDC pas super conséquent. Je m'attendais à de grosses RRRR et ben non assez léger mais ça va crescendo. Mais ça m'a semblé long et je me posais bcp de questions pendant cette période. Maintenant j'ai mon RDC et j'attends maintenant on va repartir dans les calculs... Moi aujourd'hui pas trop le moral une collègue vient de faire une FC du coup mauvais souvenir... et ma fille m'a demandé où était le bb.... J'avais l'erreur de lui dire parce qu'en fait j'avais déjà un gros ventre du coup on lui a dit que bb était parti et qu'il allait bientôt revenir mais bon elle en parle quand même.... A chaque fois ça me met dans un état....  Mais bon c'est comme ça demain sera un jour meilleur.  En tout cas je nous souhaite à toutes de bonnes nouvelles très vite ça changera  Bisous et courage si tu as besoin même pour les questions intimes et précises n'hésite pas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:47:23  

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. La période que tu traverse n'est pas la meilleure, ça c'est sûr, cela ira beaucoup mieurx lorsque tu auras eu ton RDC et que tu sauras que tu peux recommencer les essais. Moi mon rdc après curtage est arrivé 3 semaines après donc relativement court mais j'ai repris la pilule 1 mois. Tu peux bien sûr recommencer sans RDC mais moi je te conseille d'attendre au moins ça et à partir de là, c'est que ton corps sera revenu normal. Tu prendras ta temp à ce moment là en fait. Je sais bien que ce n'est pas facile mais à mon avis, c'est plus sage. Je te fais de gros bisous et je pense bien à toi. Soit courageuse car il en faut. Bisous Pour vous toutes, moi ça va, patate et frite sont au RDV , je suis à J14, calins assurés hier soir mais je ne sais pas encore si mon ovu est passée ou pas, je vais voir avec tempiote. Gros bisous et à plus. Et tazz, toujours pas revenu de vacances , on veut savoir nous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:58:56  

voilà quelques jours que je ne suis pas venue et s'est cool d'avoir des news de presque toutes a ce que je vois c'est vraiment pour toutes pareil parfois ca va pas mal et le lendemain c'est la cata.bon en se qui mq concerne je suis passer au cabinet pour ma varicelle bien que je n'aye pas d'autres boutons et l'aide medicale m'a dit que c'etait surement la varicelle super super faible une reaction au virus mais que ce n'etait pas dangereux en cas de grossesse contrairement a la rubeolle qui elle est tres dangereuse.ah les filles vous pouvez pas savoir j'avais tant envie de lui demander de me faire une prise de sang mais j'avais honte et lui aie rien dit!!!!!!bon je ne voulais pas me prendre la tete et j'ai pas vraiment noter la date ou plutot sur un de mes calendrier j'ai noter le 3 et sur l'agenda le 4 donc suivant le cycle de ce mois ci rrrrr prevues le 30 ou 31 si 28 jours donc j -4 grrr j'en peut plus et je voudrais tant savoir pour arreter de me prendre la tete s'est insupportable et je sais que vous me comprenez je vien de lire sur un post un test positif 4 jours a l'avance et je doit lutter pour ne pas courire en achewter un j'en ai tellement marreeeeeeuuuuu.pourquoi doit on toujours attendre alors que les jeux sont fait.dans un autre sens je me dit que je ne vais jamais supporter une grossesse si je peux pas attendre quelques jours eh oui imqaginons un bo ++++ il faudra attendre l'eco tiendra tiendra pas puis chaque rdv attendre le prochain en esperant que tout continue d'aller bien ,merde sérénité ou est tu partie revien vite je disjoncte total.help .bon je vous dit pas se matin nausées et seins douloureux et insomnie reveil toutes les heures depuis 3 jours j'en peux plus et tout ca pourquoi je me le demande un rebelotte de plus ail je vous jure que c'est plus facil de se dire qu'on veu plus de bb...je crois que je peux pas trop venir ces jours si car sinon je pense qu'à ca et c'est trop dur heureusement je retravaille un peu ca me change les idées.bisouxx a toutes et courage,courage on en a toutes bien besoin.MYRTHILLE MDR J'ADOOOORE TE LIRE TU ME FAIT TROP MARRER COMME TU RACONTE LES CHOSES,PS:pour le rhum tu devrais peut etre mettre un petite echarpe au cocotier de ton cheri pour qu'il ne s'enrhument pas et lui faire des massages au camphre.a plus tard dans l'apres midi car ce soir je tzravaille des 18 h.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:31:09  

Allo les filles!  Je vous remercie encore pour vos réponses!  ['3abbfc']Tazkrine, 5 semaines 1/2 pour le RDC me paraît tellement long vu de mon angle...pas évident mais là, je suis heureuse pour toi et ton amour, vous pourrez vous remettre au boulot....soit positive, je t'envoie pleins d'ondes positives![/'3abbfc']  ['b13afc']Myrthille, 3 semaines me semble pas moins long que le temps pour Tazkrine mais comme vous le savez, c'est quand même long quand on les attends et dire qu'habituellement, on ne veut pas les voir!!!  Tu as bien raison de me dire d'attendre mon RDC et pour ma temp...c'est plus sage...[/'b13afc']  ['fc3aad']Espoirazur, soignes-toi bien, c'est hyper important[/'fc3aad']  Je crois vraiment que ce qui me manque présentement, c'est la patience et peut-être bien un peu plus de sagesse mais bon le temps, le temps et encore le temps...  Gros becs à vous toutes,   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:27:39  

roby,d'abord quelle bonne idée le truc des couleurs pour chacune,on n'y avait pas meme penser.comme tu dis si bien le temps le temps,comme je te comprend et je ne sais combien de jours interminables j'ai du patienter et la patience n'est pas ma premiere qualité ni d'ailleur une de mes qualéité tout court...ecoute je ne sais pas quoi te dire il y a des filles tombées enceinte sans rdc mais .....je sais pas en tout cas fait comme tu le sens et saches que moi je n'ai pris aucune precaution en attendant rdc la nature s'occupe de tout.je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre pour toi et que vite vite vite un bo ++++++.au fait etait tu enceinte facilement ou as tu du patienter longtemps???test a combien de jours de retard tu t'en souviens?ah roby tu as lu mon message et tu sais ou j'en suis dans mon cycle et je n'ai plus de pppaaatttiiieeennnccee.courage a plus et gros bisouxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:42:58  

Bah tu sais, présentement la patience n'est pas du tout mon amie...mais je n'ai malheureusement pas le choix!!!  Oui je vais faire comme je le sens car les avis sont tellement variés que je crois que mon mari et moi allons envisager le tout ensemble...lui est déjà prêt...pour ma part, je suis prête à moitié...le corps doit quand même prendre une petite pause et pour le moral, bien ça va de mieux en mieux....je ne veux pas trop me laisser aller sinon on tombe facilement dans un état de fatalité...  Bien écoute, nous avions commencés les essais exactement le 3 septembre, j'ai eu mes dernières rèlges le 1er novembre donc premier retard de règles le 1er décembre (cycles de 30 jours)...pour le test j'ai attendu 4 jours de retard...  Écoute, sois patiente et attends encore un peu car moi j'avais fait un test à 2 jours de retard et j'avais un ------ mais si c'est plus fort que toi, vas-y...on est toutes pareilles après tout...un beau gros +++++ pour toi!!!  Bises,  Roby

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:10:49  

Il faut être patiente sinon dis-toi que tu risques enconre d'avoir une fauuse joie!  Bisous à toutes  et bonnes galippettes à toutes comme dirait Mythille prenez soin du cocotier (si je ne me trompe pas....)  A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:19:27  

un petit coucou a toutes!!! juste pour en rassurez certaines moi j'ai debuté les essais bb1 depuis mars05, FC en septembre 05 et enceinte bel et bien cette fois depuis 5 semaines donc cela fait 11 mois d'essais!!!! sinon moi depuis quelques jours je dors , je dors, je dors , je dors et ah oui j'ai des nausées!!!! mais bon il faut ce qu'il faut n'est ce pas???alors je ne m'en plainds pas au contraire!!!!!allez courage a vous et a très bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:30:27  

Bon je vois que tu rentres dans ta période stressante, c'est vrai qu'elle n'est pas facile celle là et plus ça approche et plus c'est pire . Par contre, je ne veux pas que tu te mets trop cette idée de +++ en tête car je ne veux pas que tu sois trop triste après et que ça te fasse tellement chier que tu décides de te décourager et d'arrêter les essais ou de moins venir sur ce forum car moi ça me fais vraiment plaisir de te lire et quand tu disparais ça me rend triste. J'aimerais tellemnt que ça marche pour toi et sincèrement de tout coeur mais je pense qu'il faut être patiente et c'est vrai que ça c'est le pire car on voudrait que ça marche de suite et que chaque moins est comme un échec qui remet à chaque fois tout en question. Allez, minette, je t'offre un peu de ma frite, de ma banane et de ma patate et gardes en pour le jour du résultat si jamais. En tout cas je crcoise fort les doigts pour toi. Je ne savais pas que j'étais le clown de service dans mes messages, lol et ptdr Gros bibi .  et au fait, j'y ai pensé à mettre une petite écharpe au cocottier et des moufles au zozos pour qu'ils n'attrapent pas le rhube  ptdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:33:05  

Comment vas tu, toi aussi tu prends soin du cocottier j'espère et des noix de coco, ne les oublions pas !!!!! lol . Je sais que tu as eu ton RDC mais au niveau saignements tu en es où exactement. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:35:57  

Virginy, salut à toi et sympa de venir nous faire un coucou, c'est super ta grossesse se passe bien et bientôt une petite écho ? Tiens nous au courant de temps en temps. Bisous Tazz, c'est vrai que c'est à vous de voir pour recommencer ou pas car je te comprends que la période à attendre son rdc n'est pas évidente du tout et paraît une éternité. Bisous et à plus

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:21:42  

Eh oui dès que RDC terminé je m'occupe du cocotiers et sans oublier les noix de coco biensûr!!!  Pour RDC c'est mieux après 2 jours de pertes brunatres là c'est chute du Niagara.  J'ai hâte de repartir à calculer enfin pas trop longtemps j'aimerais que bb se niche très vite ......MAis je me fais déjà des plans sur la comète!!! On est vraiment toutes les mêmes!  Bisous Myrthille et bonjour à ton cocotier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:22:51  

Alors voilà, hier soir, j'ai été très sage de manière à laisser reposer mon cocotier  mais surtout les petits zozos et comme ça ce soir . Je pense qu'àprès tout sera fait car j'ai encore des glaires en faible quantité cependante et je pense que mon ovu est passée. 36°6 à J13 et 36°7 pour J14 et J15; Je suis à J15. Je verrai avec tempiote mais si ovu passé, ma tempiote ne devrait plus baisser mais plutôt augmenter dans les jours à venir alors on verra bein. Par ailleurs, les douleurs aux ovaires ont été surtout à J13 et les glaires très importante à J13 aussi donc  ; Affaire à suivre . Bientôt je rentre dans ma période d'attente, ma plus stressante  mais bon . Bibi à vous et tazkrine, ton tour va arriver bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:15:55  

je passe vite rapid express et vous dis a toutes merci pour votre gentillesse et vos mots d'encouragement a la patience.je delire,inscription au club de fitness,reprise du travail et je vais pleurer pour travailler plus donc demain boulot et le pire moi qui avait les cheveux au bas du dos grande coupe se matin c'est mon homme qui aura une sacrée surprise ce soir....ailail.bref je speed a fond pour oublier tout ca.et je ne craquerai pas et pas de test et pas de prise de tete gragn.bon je tiend ma resolution seconde apres seconde .donc j 26 donc grand grand max 4 jours a attendre si 30 jours et 2 si 28 jours.voilà,voilà,bonne galippettes a toutes et petite sceance de yoga,ou autre pour apprendre la zen aTITUDE ON EN A BESOIN.BISOUXXXXXX

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:20:32  

Tu as raison de penser à autre chose et d'avoir un planning charger ça change les idées!!!! Tu nous diras si ton zom aime ta nouvelle tête.  Bonnes galipettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:57:27  

Alors aujourd'hui, il neige chez moi, au moins 20 CM, du jamais vu depuis 10 ans alors ce matin au réveil, on a joué moi, mon homme et mon chien comme des gosses . Derniers calins hier soir car maintenant ovu passée, temp ce matin à 36°9, je verrai à venir si ça confirme. Plus qu'à attendre. Je vous fais de gros bisous et à plus dans le week end si je ne suis pas seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:48:16  

alors par quoi je commence,alors oui mon zom aime bien mes cheveux ils ne sont pas si couts que ca ca va qu'il m'a dit.eh ben myrthille c'est toi la voleuse de neige il neige partout sauf chez nous en montagne bon s'est vrai on en a beaucoup mais c'est tellement beau quand elle tombe toute belle fraiche,profiter en bien.myrthille j0'espere que vos calins vont porter du fruit de beaux fruits,des bananes des framboises,des cacaouettes et un bo bb surtout....moi je bosse là je suis en pause et reprend a 15h30,vous pouvez pas savoir ca me fait un bien fou car là je ne pense plus a rien,et c'est bon.et en plus ca rempli le compte en banque car j'ai beau etre en suisse pas besion de confidancialité pour mon compte car vide c'est vide et point barre.les filles il faut que je vous dise pardon pour mon ortographe  minable car quand je vous ecrit c'est souvent du n'importe quoi et j'ai honte.bon je vais devoir retourner servir mes gentils clients qui ont faim et soif alors a plus tard peut etre coucou du soir.bisous bisous a toutes

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:03:46  

hello les filles je n'ai pas encore pris le temps de lire vos messages. Vous avez vraiment été bavarde pendanr mon absence. Et bien super vacances avec ski tous les jours puisque mess rrrr sont arrivées lundi à J28. donc aujourd'hui J6. un peu de déception le jour même et c'est passé et je repars pour un tour. je vais lire vos messages bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:29:59  

salut contente de ton retour parmi nous et que tes vacances ce soient bien passées.bon tu lira dans les messages ou j'en suis j27 alors je stress a fond et oui ou non j'aimerai savoir pour arreter de me poser des questions suite tres bientot certainement demain ou apres demain bien que mes derniers cycles aient ete un peu plus longs env 30 j ca m'énerve trop trop trop.bon pour toi j 6 et bientot les calins donc un grand M.... pour ce tour et a tout bientot.bises

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:02:52  

Coucou! TAZZ, te revoilà !! c'est normal d'être déçue mais tu as l'air d'aller donc tant mieux !! les vacances ont dû te faire du bien!! ESPOIRAZUR, on attend avec toi et on croise les doigts il ne te reste plus longtemps à attendre !! alors patience (très facile à dire...)MYRTHILLE, les jeux sont faits ....période difficile c'est vrai!!!courage! au fait tu dis qu'il neige chez toi mais chez moi aussi c'est tout blanc tu es d'où? voilà moi j'ai pas le moral du tout car pour couronner le tout on ne sait pas si on ne va pas annuler le voyage à la Réunion à cause de l'épidémie de chikungunya!!! donc plus de voyage, perte de 2500€  (assurance annulation ne prend pas en compte ce type de pb) et on ne peut pas partir ailleurs (faute d'argent!!!) ça me poursuit j'en ai ma claque ça ne peut jamais marcher comme on veut!! au départ je devais  aller  à la reunion pendant vacances scolaires chez ma copine mais pas possible elle peut pas me recevoir à cette période j'avance mes vacances je m'arrange avec mon boulot pour effectuer mes heures avant et après je me fais remplacer par 4 collègues je fais tout le nécessaire c'est ok  au boulot je prends les billets!! ma copine m'appelle 6 jours après et me dit pb de logement (indépendant de sa volonté) , on décide tant pis de louer une maison!! on tombe sur un truc pas cher en promo et génial mais bien sûr tout n'est pas si rose car prix promo hors vacances solaires ce qui est le cas chez nous mais pas chez eux!!! donc location plus chère et  maintenant il ya une recrudescence de l'épidémie!!!!!! j'ai l'impression que ce sont des signes pour ne pas qu'on y parte!!!! quoi faire je ne me remettrai jamais si mon fils l'attrappait!!! mais j'ai vraiment les boule de perdre cet argent qu'on a économisé depuis pas mal de temps!!! bref voilà où j'en suis sans compter que je m'attends au pire pour mes pbs de rhésus ...on verra bien mais j'a vraiment le moral dans les chaussettes surtout que ce voyage est initialement prévu pour m'aérer et me faire du bien et voilà où on en est!!!! désolée je n'aime pas me plaindre alors que je sais  bien qu'il ya pire...bisous et merci vraiment d'être là!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:04:22  

Tazz, ravie de te revoir et j'avais espéré un beau +++ pour toi mais je vois que dame nature n'en fais encore qu'à sa tête, alors à quand le +++ sur ce post et nous les vieilles  c'est qui qui aura le privilège d'être la première . Ben oui, il est temps d'avoir un +++ bordel, on va manifester auprès de dame nature les filles, préparez les banderoles , lol . Bon elle a de la chance qu'elle est virtuelle celle là sinon, grrrrrrrr, je la secouerai moi pour qu'il tombe des ++++ , allez, bientôt bientôt . Je vois que tu es déjà à J6 Tazz, c'est vrai que la période calins va arriver vite. Moi les jeux sont faits, période que j'adore , je suis à J17. Espoirazur, plus beaucoup à attendre, on croise les doigts pour toi cocotte. J'ai encore de la neige mais elle commence à fondre, je pense que mardi, il n'y aura plus rien , mais bon ce fut sympa car ici c'est très rare. . C'est bien que tu trvailles, c'est vrai que ça occupe l'esprit et au moins le temps passe plus vite. Je ne bosse pas ce week end, je reprends demain. Bibi et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:10:07  

Tout d'abord, je suis de Midi Pyrénées, pas loin de TOULOUSE alors imagien la neige là, c'est super rare, pas autant depuis 10 ans !!!!; Et toi, tu es d'où ? Au fait, ça craint grave pour ton voyage, j'avoue que perdre 2500 euros, c'est énorme. Pour l'épidemie, ça criant vraiment, c'est quoi comme maladie et tu l'attrapes comment. Pas de vaccin ? Quant est exactement que tu avais prévu de partir ? J'espère quand même que ça va pouvoir s'arranger, et pour la perte de l'assurance ( assurance de merde, jamais là quand on en a besoin mais pour en prendre, là y'a pas de problème ) et pour le petit voyage sympa. C'est vrai que parfois on se demande pourquoi la malchance nous poursuit comme ça. Je te fais de gros bisous et dans l'attente de te relire, je t'envoie un peu de frite, de banane et de patate

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:28:37  

Coucou! Myrthille nous la fait toujours salade de fruits, c'est plein de vitamines, c'est super! Espoirazur est surbookée et a une jolie tete toute neuve, Tazkrine est plus que motivée pour les galipettes, bref, il règne un petit vent de folie sur le post qui n'est pas pour me déplaire! Biloue, j'éspère que tes soucis de voyage et de maladie vont se résoudre!Rien de tel qu'un peu de changement d'air pour se remettre les idées en place! Tazz est repartie pour un cycle, avec peut etre un joli + au bout...Hihi, j'aime bien avoir de vos nouvelles,les filles! Moi ça va. dans 15 jours, j'aurai terminé ma dernière plaquette de pilules, dans 3 semaines je saurai si le kyste est parti, on verra! Roby, je n'arrive plus à t'envoyer de messages sur ton mail, ils me reviennent tous! comment ça se fait? bisous à toutes, Nanny.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé Premier bébé...quand vas-tu arriver....?
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! 10
scarlette, moitmoit, ady, nifloca, jojug... et les cop' 2
grossesse avec hypertension, rhin qui fonctionne mal 0
question à celles qui ont pris duphaston pr cycles trop long 0
pour christy83 0