39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé ( suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:28:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou! Myrthille nous la fait toujours salade de fruits, c'est plein de vitamines, c'est super! Espoirazur est surbookée et a une jolie tete toute neuve, Tazkrine est plus que motivée pour les galipettes, bref, il règne un petit vent de folie sur le post qui n'est pas pour me déplaire! Biloue, j'éspère que tes soucis de voyage et de maladie vont se résoudre!Rien de tel qu'un peu de changement d'air pour se remettre les idées en place! Tazz est repartie pour un cycle, avec peut etre un joli + au bout...Hihi, j'aime bien avoir de vos nouvelles,les filles! Moi ça va. dans 15 jours, j'aurai terminé ma dernière plaquette de pilules, dans 3 semaines je saurai si le kyste est parti, on verra! Roby, je n'arrive plus à t'envoyer de messages sur ton mail, ils me reviennent tous! comment ça se fait? bisous à toutes, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:38:48  

Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et que de messasges ! ça discute, c'est bien !!  je suis en vacances pdt 1 semaine donc tout va bien...Pas encore de +++ sur ce post mais alors que fait dame nature ? Me concernant, je suis dans la période ovulatoire, ovulation soit hier soit aujourd'hui. Avec ma tempiote de demain je serai fixée. Finalement c la période que je préfère car plein de câlins et pas de prise de tête mais après ça se gâte en attendant le verdict... Myrthille, nos cycles se suivent et je me disais quel beau cadeau pr nos chéris pr la St Valentin !. Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:32:16  

ail ail courage ma belle la roue tourne pour tout le monde c'est ma seule certitudequel stress toutes ces histoire et l'organisation d'un voyage c'est pas rien,bon ecoute je pense que tu t'es bien renseignée sur cette maladie chhhhhhhhhhhhhhikungunya quel nom???jamais entendu parler alors avant de tout annuler grave pas trop grave ,pouver vous encore vous faire vaccinés,quels symptomes,se guérit ou pas et tout et tout renseigne toi super bien,c'est vrai quil y a des maladies partout mais je ne connait pas celle ci pourrais tu nous en dire plusil faut vraiment tout savoir avant de prendre votre decision definitive ca serais trop dsommaGE DE RENONCER COMME CA MERDE VOUS EN AVEZ BESOIN DE SES VACANCES....bon j'attend que tu nous dise tout tout sur les zizis heueu pardon sur le chikungunya.en tout cas j'espere que tout ira bientot mieu dans votre vie a tous les 3.et sache que le post est là pour ca et y a pas de plaintes fondées ou infondées on dit ce que l'on a sur le coeur et c'est tout alors vive la liberté d'expression.tiens moi au courrant et courrage .bisouxxxx

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:39:59  

alors moi je grrrr d'avance et ca me rend folle le scenariot mensuel il me semble revivre le meme suplice mois apres mois,voyez vous,je vais refaire un test qui sera evidement négatif et mes rrrrr vont debarquées 2 heures apres comme d'abitude....grgrgrras le bol dse chez ras le bol et pourtrant j'ai pas envie d'attendre sans savoir.j'ai vu que des filles commandaient des cartons de test sur le net a 30 centimes d'euro pieces et je crois que c'est ce que je vais faire comme ca je ferai des test tout le temps et je ne me ruinerai plus.....bon lesderniers cycles etaient de 30 jours envs au lieu de 28 en plus alors c'est encore plus enervant moi qui etait reglée comme une orloge avant ce sale curtage c'est trop....bon je vous tient au courrant a cette heure  j 28 température 37.1 et toujours rien.vais je tenir mes resolutions ou craquer et faire un test je n'en sais rien  mais je sais tres bien que si je craque ce sera encore a mes frais....grrrr  bisouxxxx a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:49:54  

Contente de te revoir parmi nous céline, cela faisait un bail, effectivement, nous sommes en même temps, cycle 28 jours, ovu le 25 pour moi selon ma temp, mes glaires et douleurs. J'ai fais calins J12, J13 et J15 et ovu à J13 donc en plein dans le mille . Maintenant, on le sait, seulement 20 ou 25 % de chance de tomber enceinte alors même si toutes les conditions sont réunis, c'est comme ça, pas le choix . C'est vrai qu'il est grand temps qu'un petit ++++ et plusieurs même s'abattent sur ce post . J'attends verdict pour 9 fév au soir au le 10 au matin. C'est vrai que c'est la période la plus longue mais la pire c'est comme ESPOIRAZUR, les 2 ou 3 jours avant et puis le jour J ; espoirazur, si tu as 37°1 ce matin, tu ne les auras pas aujourd'hui, ça c'est sur, il faut que tu reste à cette tempiote ou pas plus bas que 36°9 et que le lendemain elle remonte pour que ça soit bon. Alors croisons les doigts pour toi pour temp de demain matin car aujourd'hui, sans aucun doute, pas de rrrr. Bisous et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn . Bisous

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:07:32  

On es t bien toutes les mêmes!  Essais d'être patiente car sinon tu vas avoir une fausse et je crois que c'est ce qui fait le plus mal car on s'invente souvent des symptomes, et puis ce sera super pour la saint Valentin alors tiens le coup et dame nature ne t'oublieras peut-être pas cette fois Moi normalement ovulationvers le 14/02 peut-être que ça va me porter chance. En plus je suis allée sur le post de la méthode Noug et elle m'a calculé un bb avant le 9/03 cesrait un bo kdo d'anniv (je suis née le 10/03)  On verra mais je ne rêve pas c'est le 1er cycle après curetage alors.... Mais la "machine" va se remettre en marche tout doucement ...non très très vite j'espère!!!!!!! Je ne sais pas si je vais faire tempiote, j'ai peur que ça me prenne vite la tête. Vous en pensez quoi???? C'est vraiment fiable quand on ne se lève jamais à la même heure!!! Et si j'oublie je suis tellement tête en l'air le matin?????? Que faire?  Bisous les filles je repasse dans l'arpès-midi car je suis au boulot! chut faut pas le dire!!!!!  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:47:51  

alors y personne ,merci myrthille pour les explication de tempiote alors tu dis que si c'est bon elle doit encore monter plus que 37.1 demain c'est ca?bon je m'épate je tiens le coup et on verra température demain matin.vous comprenez c'est bien beau d'etre patiente il y a un mais:si enceinte plus d'alcool,plus caisse des chats,plus d'abdo et de fitness etc etc donc quasnd meme le plus tod on sais le mieux c'est non????this is the problerm girls......c'est dur de faire gaffe a tous 9 mois de grossesse mais c'est 9 mois,si on peut plus faire la fete ni rien pendant des années car on sais jamais si on est enceinte ou pas là c'est galère.bon suite demain.bisouxxx et reviendrai vous lire plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:29:15  

les filles,j'ai besoin de votre aide,plein de filles ont mis des photos dans leur profil bb ou autre mais je n'ai jamais pu en ouvrire une pourtant je clique et met afficher l'image mais rien ne vien pouvez vous m'aider svp merci d'avance.je suis en pleine formation informatique mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:06:31  

bon je resume       je suis trop trop nulle,j'etais pourtant sure d'y arriver cette fois ci et non en l'espace de qqe seconde hop wc test et j suis trop trop con et elles vont arriver ce soir ou demain ou meme dans 2 jours et tout ca pour rien rien et rienj'en ai trop trop mmmmaaaarrrreeeeuuuuuje m'en veux c'est null de ne pas savoir attendre mais ce soir fitness bodysculpt et je me dit qu'il valait mieux savoir qui aller faire des folies et perdre un bb avec des abdos d'enfer et autres exercices de muscu....bon voilà milles excuse du coup j'ai envie d'aller me saouler ce soir....non je deconne quoi que un bon verre maintenand que ca ne fera de mal a personne.vous pouver pas savoir ce que je ressend quand le- apparet je revis mon test de cet ete ou je n'en croyait pas mes yeux apres tous ce temps et c'est trop dur j'ai plus le courrage j'ai de nouveau envie de tout lacher prendre mon fils et partir comme jo dans un club med sur une ile et je sais pas faire ma vie sans plus d'enfants.mon fils a 10 ans dans peux de temps il vivra sa vie et moi???????ah les filles que c'est dur............bisouxxx q2uand meme et plus de chance pour vous toutes merde on est vraiment pas gatées ici qu'est ce qu'on a fait de mal bordel....bon excuser ma grossierté mais ca fait du bien car je vais pas dire ca a ma famille tous les 28 jours pendant 10 ans c'est folie,allez des +++++++ici pour nous encourager svp là haut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:27:54  

Tu as bien raison, la patience dans ce genre de situation est pas notre fort . Moi les symptômes, je n'en parlerai même plus, c'est clair sauf peut être nouveauté . Le fait que cela soit ton premier cycle après curtage n'a rien à voir, tu peut très bien tomber enceinte de suite, pour certaines, ce fut le cas comme virginy95 qui viens nous faire un coucou de temps en temps alors chacune est différente et il faut y croire sans trop se mettre martel en tête non plus. Pour tempiote, moi je la prends tous les matins avant poser pied mais parfois c'est pas toujours lamême heure mais ça c'est pas trop grave, l'essentiel c'est d'avoir une nuit de sommeil correct; Pour la commencer, tu peux attendre un peu si tu veux, moi je la fais au moins 3 mois tout le long du cycle et comme ça si besoin est j'aurais de quoi montrer au gygy. Bisous et t'inquiètes, chutttttttttttt on ne dira rien à ton patron

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:31:51  

Attention calmos sur les abdos! Il était un peu tôt pour faire le test!!!! Peut-être que....Peut-être qu'on va ENFIN avoir une bonne nouvelle  Par contre le club med est une bonne idée enceinte ou pas ça doit faire du bien!  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:33:14  

Qu'as tu fais ma belle, il ne fallait pas le faire ça  tu te fais du mal . Bon écoute, ce matin temp à 37°1 donc elles ne viendront pas ce jour normalement. Ta temp n'a pas besoin d'augmenter plus pour être +++, il faut pas qu'elles redescendent vers 36°7 par exemple car là c'est sûr, ce sera pas bon. Pour le test, attends, sais t on jamais si tu as un cycle de 30 ou 31 jours, tu l'as fait 3 ou 4 jours trôp tôt et en plus dans l'après midi ou soirée donc il se peut qu'il soit faussé. Tu le sauras très vite avec ta tempiote, prends la demain matin. Je ne veux pas que tu te décourage, moi j'ai le verdict dans 10 jours environ et ce sera peut être comme toi donc repartie pour un tour, on va bien y arriver quand même. Il faut y croire, allez, je ne veux pas que tu te laisses aller et que tu partes à la déprime. Je suis là moi at les filles aussi  bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:34:49  

il va falloir creer le nouveau post  ça va déborder. A qui l'honneur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:01:54  

coucou avant de rejoindre le nouveau poste ce matin 36.6 et rrrrrr debarquent comme prevu....no comment.bon les filles rdv sur le nouveau post fc et desire de bb suite n2.bisous a toute

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé Premier bébé...quand vas-tu arriver....?
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé ( suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! 10
scarlette, moitmoit, ady, nifloca, jojug... et les cop' 2
grossesse avec hypertension, rhin qui fonctionne mal 0
question à celles qui ont pris duphaston pr cycles trop long 0
pour christy83 0