/ / /

FC et désir d'un bébé (suite 2)

Tomber enceinte : lola56 et 46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:58:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! Merci pour votre soutien !!! mais je n'en sais pas plus à propos du remboursement ou éventuellement partir ailleurs je vais voir mercredi avec l'agence de voyages!!! en fait personne ne sait vraiment les conséquences à moyen et long termes de cette épidémie!!! pour le moment le nombre de personnes atteintes de cesse de croître!!! c'est ça qui est inquiétant!!! il n'y a aucun vaccin et aucun traitement sauf les répulsifs!! on soigne les symptômes c'est à dire fatigue profonde et/ou douleurs articulaires et musculaires et/ou fièvre et/ou éruption cutanée...qui peuvent durer de quelques jours à de nombreux mois (certains 8 mois et pas encore guéris!!!) quelques cas ont eu une sorte de méningite!! 4 personnes déjà malades sont mortes en attrappant le chikungunya!!!! alors ça donne pas envie!!! !je ne sais plus trop où j'en suis !! quand à mes examens sanguins j'attends toujours mon cycle je désespère!! je croise les doigts pour toi espoirazur!!!le verdict est imminent!! Mythille on est pas loin l'une de l'autre j'habite entre Bordeaux et Agen alors par chez moi aussi la neige est rare!!! contente d'avoir des nouvelles celine...bisous  Je pense bien fort à vous toutes!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:39:49  

Biloue, concernant ton voyage en réunion, le journal télévisé a parlé du chikungunya et ce n'est pas rassurant...Ton agence de voyage devrait te proposer une autre destination mais tu n'auras jamais le remboursement total du voyage ! Dis toi que tout se négocie...A moins qu'un traitement soit trouvé. Qu'en pense ton amie sur place ?  Espoirazur, tu es une IMPATIENTE !! as tu pris ta tempiote ce matin ? Il faut faire un test quand tu auras un retard de règles mais pas avant, ça ne sert à rien sauf à dépenser de l'argent pr rien  et un verdict faussé ! Bon allez, ma belle, si il y a une prochaine fois, tu ns écouteras.... Mon ovulation se fait attendre, tempiote ce matin tjrs basse pourtant depuis 2 jours douleurs aux ovaires....dc on continue les câlins . Bisous à toutes.

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:42:40  

Publicité

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:46:52  

Alors ta tempiote ce matin?????Et tes abdos hier???  Bon attends un peu avant de te saouler ce serait dommage.  Pour la Réunion moi je n'irais pas à ta place Biloue mais ce qui m'étonne c'est que maintenant que l'épidémie est déclarée l'agence de voyage devrait te proposer automatiquement autre chose et sans perte financière sinon écrit aux associations de consommateurs ça leur fait toujours peur!   Sur ce il paraît qu'on me paie pour bosser ici alors j'y vais...quoique blonde et fonctionnaire  Bisous à toutes

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:47:55  

ça signifie quoi quand il y a un point d'exclamation au dessus de notre message?????

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:49:47  

en plus je n'arrive pas à retirer BEBE dans mon espace perso car je m'étais inscrite quand bb était dans mon ventre ni le suivi de grossesse...Help ça me saoule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:08:54  

alors le detail de mes conneries sur l'ancien post en resumé j'ai craquée hier apremidi et test negatif ce matin température 36.6 et rrrr arrivent des le lever donc s'est repartit pour un tour un de plus encore un de tropj'en ai marreet en plus j'ai meme pas fait d'abdos hier tewllement j'etait enervée.biloue je ne tenterais pas le diable tu as raison,mais tu devrais negocier avec l'agence vu les circonstances je ne pense pas qu'ils prendraient le risque d'envoyer une famille là bas et devraient te proposer autre choses tente le coup et fait un scandale si il faut,ils doivent quand meme assurer votre sécurité en vous vendant un voyage donc là  y a de quoi negocier il me semble.suis stress repasserai peut etre plus tard bisous a toute les autre pas le temps de vous parler a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:25:02  

Biloue, je suis d'accord avec les filles, moi aussi, j'ai vu le sujet aux info et je pense que vu l'évolution de cette épidemie, ils devraient être en mesure de proposer autres choses, ne vous laisser pas faire. Bientôt, tu sauras pour tes examens, il ne te reste polus longtemps, depuis tout ce que tu as trvaersé, maintenant tu es proche alors courage et on espère pour toi anfin de bonnes nouvelles. Bisous, soit courageuse, il faut y croire même si je sais que cela doit être dur. Céline, en plein dans les calins alors tu as raison, mets toutes les chances de ton côté. Moi c'est passé, ovu le 25 janv à J13 et aujourd'hui je suis à J19, temp à 37°; Plus qu'à patienter, pfff, je l'adore celle là . Espoirazur, je suis une fois de plus désolée pour toi, au moins tu sauras pour la prochaine fois et tu vois la temps elle ne s'est pas trompé ce qui te permet de ne pas faire de test le jour ou tu vois cette chute. Je sais que c'est dur, pour le moment tu vois nous sommes toutes pareil, aucune n'a eu son plus depuis notre rencontre en sept. Il n'y a que virginy mais elle n'a pas attendu longtemps, je crois que ce n'est malheureusement pas la norme. Tu vois moi qui suis tombé enceinte du premier coup, je suis toujours là donc je crois bien que le PATIENCE est un maître mot dans cette aventure. Je te fais de gros bisous et surtout ne te décourage pas, ce serais bien dommage. Bisous à toi Tazkrine, le point d'exclamation signifie que personne ne t'as lu encore et pour retirer quelque chose dans ton profil , il faut aller à modifier mon profil. Voilà et bisous à vous toutes

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:01:42  

J'ai bidouillé et j'ai fini par trouver et en plus j'y ai glissé une photo de ma fille pour les curieuses.  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:12:21  

Ta fille est magnifique, comme quoi ça vaut le cout d'attendre , trop mimi, bon maintenant, il faut un petit frère. Gros bisous et on va y arriver les filles

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:52:05  

Merci c'est sûr que ça vaut le coup d'être patiente et j'aimerais tant lui donner un petit frère Mais aujourd'hui pas le moral.... plein de femmes enceintes dans mon entourage ça parle bb tout le temps et moi je sais que j'ai Coline et un mari adorable mais en ce moment j'ai un manque. Ce petit bb qui était dans mon ventre...je peux pas m'empêcher de me dire que je serais déjà à un peu plus de 4 mois de grossesse et puis j'ai une amie (qui était enceinte en même temps que moi) a un jolie ventre maintenant et moi...Enfin je veux pas vous zapper le moral mais c'est un peu dur en ce moment. C'est le 1er cycle mais je me dis que ça peut marcher tout de suite ou dans 6 mois, 1 an ...En vous lisant je me rend compte qu'il n'y a pas de règle en la matière.  Bref, ce soir je vais en remettre une couche, je vais regarder l'odyssée d ela vie sur France 2.  Bisous à toutes demain sera peut-être un jour meilleur

biloue
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:55:06  

je suis désolée pour toi espoirazur, ne perds pas espoir, dame nature n'en fait vraiment qu'à sa tête et il y en a marre!!!  allez courage!!! ce moment n'est pas facile je sais, je te fais de gros bisous et pense très fort à toi ... Tazkrine, ta fille est magnifique c'est rigolo nos enfants ont 3 semaines d'écart!!! Moi aussi j'y pense sans arrêt à mes 2 grossesses si je n'avais pas fait la 1ère fc je serais enceinte de 5mois et demi.... et si je n'avais pas fait la 2è fc je serais enceinte de 4 mois! mais j'évite de trop y penser car ça me mine le moral et dieu sait que je n'ai pas besoin de ça en ce moment!!! il faut aller de l'avant essayer de positiver et de relativiser...(pas tous les jours facile) Toujours pas de rrrr en vue pour faire mes exams je n'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir si bb2 pourra un jour ou l'autre pointer le bout de son nez!!! J'ai suivi vos conseils Myrthille, celine espoirazur et Tazkrine, on a discuté avec mon mari demain j'annule le voyage, je vais voir si on me propose une autre destination....j'en ai marre.... moi non plus j'ai carrémént pas le moral j'ai l'impression que ça me poursuit c'est atroce quand est-ce que ça va s'arrêter????? même se faire plaisir c'est plus possible ou quoi??? ce voyage je le méritais pas ou quoi???mais qu'est-ce que j'ai fait pour que ça s'acharne contre moi? j'aimerais comprendre...désolée je ne suis pas d'un grand soutien pour vous ...et en plus je vous accable avec tous mes soucis!!! je suis effondrée...demain sera peut-être un jour meilleur...je vosu embrasse toutes...à bientôt

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:57:22  

Tout va finir par s'arranger pour toi biloue, je l'espère vraiment, te laisse pas faire. Pour vous toutes, c'est vrai que c'est très dur, nous ommes toutes pareilles et après une fc c'est pire mais vous savez très bien que ça va venir, c'est juste que question de temps qui je vous l'avoue est très pénible. Moi même j'imagine pas me retrouver encore cet été sans être encore tombé einceinte mais le pire c'est que ça se trouve ça va être le cas et que je n'aurais pas le choix. Comment faire, le mieux ( même si je sais bien que c'est dur) , c'est de se soutenir, de ne pas trop se prendre le cerveau avec ce bb et de se rendre malade à chaque fois que les rrr débarquent car ça nous pourrit la vie, on pense plus qu'à ça et l'attente paraît énorme. Alors, on y croit, on se remotive et bientôt on discutera de l'autre côté . Moi, je suis à j20, temp 36°9 ce matin, aucun symptômes ni aucune douleur d'ovaire ( pour une fois que je me dis que je ne vais pas me fier aux douleurs des ovaires, là je n'en ai aucune pour le moment , bizarre, ça joue avec mes nerfs ça ). Gros bisous et à ce soir, et je vous veux avec la banane ( même si elle est petite, ce sera un bon début )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:39:01  

Bon tans pis, je vais me faire la cosette toute seule . Je repasserai un peu plus tard sinon bonne nuit et à demain

jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:20:35  

bonjour les filles. J'étais enceinte de 3s et je suis en train de perdre mon petit etre. Je suis allée a la mat hier soir et on ne sais rien faire..... Ca me rend fort triste. Mon petit bout devait naitre début octobre et maintenanant je n'ai plus que mes yeux pr pleurer. Ca aurait été mon 4ème bb. A chaque fois que je vais aux toilettes c'est les chutes du niagara. Pourriez-vous me dire combien de tps vont durer les saignements et si on peut se remettre aux essais de suite car je ne compte pas rester sur un échec. Merci a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:53:04  

desolée pour ce malheur jojube,tiens bon et courrage pour ces prochains jours qui ne vont pas etre facils.je ne peux pas beaucoup te renseigner car moi le coeur de bb s'est arreter a 9 sem on là vu a l'echo et on m'a fait un curtage donc pour la fc naturelle je ne sais pas et ca depend des femmes.peut etre que d'autres pourrons t'aider.je pense que tu aura un rdv gygy pour voir si tout est bien sortit c'est important qu'il ne reste rien et là il repondra a toutes tes questions et de mon avis apres ton rdc tu pourra t'y remettre de suite donc plein d'espoir pour une nouvelle grossesse.tien nous au courrant et reste forte.bisouxxx et tu n'est pas seule,je pense fort a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:57:00  

j'avais dejà poser the questions mais pèas de reponse,je voudrais moi aussi voir ton tresor mais arrive pas ouvrir la photo.donc je clic a droite sur la croix puis sur ouvrire la photo mais rien ne ce passe.svp aider moi suis trop nulle!!!!!!! MERCI LES FILLES.repasserai plus tard j'ai jamais le temps...merdeeeuuuu.pas trop le moral non plus ras le bol de chez ras le bol et comme toi je me dit que je serais belle a 7 mois et sentirais bb et tout suis trop démoralisée.....restons ensemble et avancons pas a pas vers du MIEUX:::::::::::

jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:00:26  

a toi. Ca fait du bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:38:03  

Bienvenue à toi, malheureusement encore une mais tu dois savoir comme nous toutes que c'est la nature qui en a décidé ainsi alors ici nous nous soutenons et attendons toutes patiemment une nouvelle grossesse après cette fc. Pour moi, ce fut en sept à 13 SA soit presque 3 mois de grossesse . J'ai subi un curtage donc c'est plus long, par contre toi fc à 3 sem et sans curtage donc pour reprendre les essais, tu peux t'y remettre de suite je pense, c'est ce que te diront les médecins en principe. Je te souhaite de retomber rapidement enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:46:34  

Salut, je vois que tu es débordé et que c'est la petite forme, ah je te comprends, c'est vrai qu'on a tellement hâte qu'à chaque fois ça nous fout un grand coup au moral alors que faire sinon de PATIENTER pfffffffffffff. Pour répondre à votre question sur la photo, je ne pourrais pas trop vous aider car moi lorsque je clique sur profil à côté de votre nom, s'il y a une photo, ça me la mets automatiquement, je n'ai rien à faire alors d'où ça peut venir ? Essayez de mettre un post à ce sujet car je sais que certaines ont le même problème mais peut être qu'elles ont trouvé la solution. . A part ça, temp à 36°9 ce matin, rien à signaler, aucune douleur pour une fois ( j'ai souvent eu les ovaires qui trvaillaient avant mais là rien de rien ). Je suis à J21. Voilà, polus qu'à patienter , c'est la période la plus dur car comme on sait que les jeux sont faits, on voudrait le savoir plus tôt au moins cela évite de psychotter et si c'est non, au moins on ne se fait pas de faux espoir mais bon, y'a pas le choix encore une fois ; Gros bisous les filles et à plus. ESPOIRAZUR, je ne bosse pas aujourd'hui et demain alors fais moi signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:47:24  

Ben oui, on veut des news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:25:45  

Je passe faire un petit tour car j'ai envie de "papoter", mon ovulation me joue des tours car d'habitude j'ovule à j17 ou j18 et là j16=36.4 j17=36.5 j18=36.4 j19=36.7 et j20=36.5  tiraillement au niveau des ovaires et glaire filante donc je ne pense pas avoir 1 cycle anovulatoire, il faut patienter et faire des câlins !  J'ai la patate et pourtant j'ai 1 rihnopharyngite depuis le début de mes vacances, pas cool ! je suis allée chez le médecin qui m'a ddé si j'étais tjrs décidée à avoir un bébé ? mais quelle question ! c'était surtout pr la prescription des medocs....Demain je prends l'avion pr Barcelone dc pas de prise de tempiote car je me lève tôt !! Pour le cycle prochain, je pensais acheter des tests d'ovulation et de grossese sur Ebay (j'espère bien qu'ils vont me servir un jour !! , je parle des tests de grossesse biensûre!), Vs avez déjà essayé ces tests d'ovulation ? j'ai 1 collègue qui est tombée enceinte après 1 FC grâce à ces tests, son mari étant pharmacien, facile de s'en procurer en quantité nécessaire !! Alors Biloue, tes vacances? Les filles, gros bisous et àla semaine prochaine pr soutenir Myrthille proche du verdict !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:29:41  

Jojube, comme les filles sur le post, j'ai fait 1 fc à 13 SA mais sans curtage et après 1 echo chez ma gygy environ 15 jrs à 3 sem après elle m'a donné son feu vert !! dc je pense que tu pourras reprendre les essais rapidement !

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:47:55  

ben je sais pas en tout cas ma photo est en format jpeg essaie de faire ouvrir avec et choisis le bon logiciel pour ouvrir. Moi il n'y a pas besoin de chercher à ouvrir la photo apparait toute seule.  Sinon pas le moral non plus. A plus et bienvenue à toi jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:16:04  

Bonjour à toutes,  Comme je vois, le moral n'est pas au plus fort mais je suis de tout coeur avec vous toutes...  Jojube, je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive, c'est loin d'être facile, prend le temps pour bien te reposer et prendre bien soin de toi et de ton moral, c'est vital!  Pour ma part, ma journée noire était hier mais là, ça va un peu mieux malgré que je me pose bcp de question.  Lundi dernier, j'ai eu de légères pertes brunâtres, mardi rien, hier légères pertes de sang mélangées avec pertes transparentes et aujourd'hui, pertes d'une couleur brun-rosé...je ne sais plus si je devrais me dire que ce sont mes rrrrrrr qui sont comme ça ce mois-ci ou tout simplement des pertes normal mais avec un peu de couleur puisque j'ai subi le curetage mais ça fait 15 jours aujourd'hui que j'ai eu le curetage, il me semble que je ne devrais plus avoir de résidus non?  Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?  Merci,  Bisous,  Roby

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé Avoir un Bèbé à 43 ans......est ce de la folie ?
je veux un bebe mais bebe avec un homme plus age (suite)
essai de bébé 1 vite un bébé
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) 1er essaie pour futur bébé
jai 17 ans et je rêve d'un bébé FC et désir d'un bébé ( suite )
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qq1 pr me renseigner ?? 0
est ce que quelqu'un est dans mon cas ?? 7
Cadeau pour la St Valentin 13
anoukia t'es ou ? 0
vendredi le jour de vériter 1