63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,  Comme je vois, le moral n'est pas au plus fort mais je suis de tout coeur avec vous toutes...  Jojube, je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive, c'est loin d'être facile, prend le temps pour bien te reposer et prendre bien soin de toi et de ton moral, c'est vital!  Pour ma part, ma journée noire était hier mais là, ça va un peu mieux malgré que je me pose bcp de question.  Lundi dernier, j'ai eu de légères pertes brunâtres, mardi rien, hier légères pertes de sang mélangées avec pertes transparentes et aujourd'hui, pertes d'une couleur brun-rosé...je ne sais plus si je devrais me dire que ce sont mes rrrrrrr qui sont comme ça ce mois-ci ou tout simplement des pertes normal mais avec un peu de couleur puisque j'ai subi le curetage mais ça fait 15 jours aujourd'hui que j'ai eu le curetage, il me semble que je ne devrais plus avoir de résidus non?  Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?  Merci,  Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:36:58  

je viens vous rendre visite aujourd'hui pour vous tenir au courant du début de ma grossesse et oui moi aussi j'ai vecu une FC et je connais toutes vos angoisses par coeu!! aujourd'hui nous avons pu faire une petite echo (je suis à 6 semaines) et nous avons entendu son coeur battre!! instant magique il ne fait que 5.5 mm ressemble a un tetard mais ila dejà un coeur qui bat c'est extraordinaire!!!! voilà courage pour vous, je ne vous dirais pas "arretez d'y penser" car c'est royalement stupide car on y pense tout le temps quand on est dedans mais je vous dirais chaque mois "gardez espoir" et ca arrivera!!!! pleins d'ondes +++++++ a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:03:30  

Bon les filles, je suis triste de constater que le moral ne va pas en ce moment . Je suis la seule à avoir la frite ( du moins pour le moment  . Bon roby, moi j'ai eu 13 jours de saignements mais à la fin c'était des résidus donc cela peut être les restes du curtage, il est fort probable aussi. Ne t'inquiètes pas, je pense que le mieux serait d'attendre tes prochaines rrr qui seraient dans ce cas un vrai RDC mais tu peux très bien faire des câlins durant cette période sans te soucier de rien ni calcul, pas ovu, pas temp et peut etre que tu n'auras pas de rdc car tu seras enceinte. Je pense que c'est le mieux car en suivant d'une fc et curtage, le corps est chamboulé et il lui faut du temps pour se remettre. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:09:59  

Merci!  T'as tjrs été une des premières à répondre à mes posts...c'est très gentil de ta part...  Bien moi aussi je me dis que là, ça suffit tout ça...alors je vais attendre de voir ma gygy...j'y vais lundi donc j'en serai plus à ce moment là...   Garde le moral et les filles, ne lâchez pas...il faut continuer et se donner des bons coups de pied au derrière pour se motiver et regarder l'avenir d'un oeil positif ....heuuuuuu...est-ce bien moi qui écris ceci ...  Allez bisous,  Roby  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:12:18  

Je suis très contente de te revoir . Pour ta temp, il est vrai que celle de J20 paraît un peu étrange, cela dit si tu as les tiraillements et les glaires blanc d'oeuf, y'à pas de raison mais il est possible que ton ovu soit un peu plus tardive. Une courbe anovulatoire, c'est une courbe en dent de scie tout le long du cycle donc continue de prendre ta temp ( sauf demain) et si tu vois qu'à un moment donné, elle se trouves vers 36°9 et plus, ce sera bon sinon elle ira un coup à 36°9 et après 36°4 et ainsi de suite. Il te faut absolument à un moment donné un plateau haut. Pour les test d'ovu, pas essayé car jusqu'à présent j'ovule correctement avec des cycles de 28 jours. Je te marque ma courbe ce mois ci , tu vas voir. Je commence à J6 : 36°6, J7 : 36°6, J8 : 36°7, J9 ?, J10 36°7, J11 36°7, J12 ?, J13 36°6, J14 36°7, J15 36°7, J16 36°9, J17 36°8, J18 36°9, J19 37°, J20 36°9 et J21 36°9; Voilà donc ovu à J13 dernière temp basse avant le plateau. Verdict le 10 fév.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:14:56  

Pourquoi ça ne vas pas ? Je m'inquiète moi, je me sens seule avec ma frite moi . Dis moi qu'est ce qui te rend si triste aujourd'hui . En attendant d'avoir de meilleurs nouvelles , je t'embrasse bien fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:16:56  

Cela me fait toujours plaisir de te voir ici, je pensais à toi justement à savoir si cette grossesse se passait bien car bien sûr,il ne faut pas y penser mais je sais très bien qu'après une fc, on a pas l'esprit très tranquille. Pour le moment, je vois que tout va bien et tans mieux, tiens nous au courant de temps en temps, cela fais plaisir et continues toi et ta crevette de bien te porter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:19:12  

Tu as raison, il faut se remotiver car là, ça dérive, un bon coup de pied au cul de temps en temps, ça ne fais pas de mal, moi j'en aurais ( j'espère pas ) peut être besoin la semaine prochaine lorsque ma barque va couler si c'est moins . Gros bisous et lors de ton rdv gygy, surtout, n'hésite pas à le harceler de questions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:26:33  

ouais, il faut se retrousser les manches!  je sais que ce n'est pas tous les jours facile mais il faut se retrousser un peu sinon c'est une dérive totale et c'est à ce moment qu'on se fait prendre dans le tourbillon et qu'il est plus difficile de s'en sortir!!!!!!!!  Ouais je vais en poser des questions, je ne me gênerai surtout pas et je suis certaine que mon mari en fera tout autant!!!  Soit positive Myrthille, ne pense pas tout de suite à une ta "barque sui va coule"...non non non...

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:11:04  

voilà je suis aller à l'agence de voyage  et verdict : J'AI BEL ET BIEN PERDU 2400€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de possibilité de partir ailleurs!!! tant que le quai d'orsay n'interdira pas d'y aller rien ne me sera remboursé!!!!!!!!!!! et j'ai des doutes pour qu'ils interdisent la destination car le quai d'orsay n'interdit toujours pas d'aller en turquie malgré la grippe aviaire!!!!!! voilà ça continue... comment voulez vous que j'ai le moral???? ça commence à devenir insupportable!!!! depuis le mois d'août je me sens trahie par la vie!!! c'est horrible tout remonte à la surface !! désolée je pense bien fort à vous mais là ne comptez pas sur moi pour vous remontez le moral...je suis vraiment désolée je vais plutôt  ruiner votre moral alors j'arrête à bientôt.....

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:22:31  

Non ne t'en vas pas, ce forum n'est pas fais que pour celles qui ont des bonnes nouvelles, c'est aussi pour dire son mal être, son ras le bol et tout ça, y'a pas de souci, on est pas là pour te dire de ne pas venir si tu n'as pas le moral, ce sera peut être mon tour un de ces 4 et là, je serais bien contente de vous voir venir me soutenir. Bon pour ton voyage, c'était prévu que tu partes quand exactement ? N'est t il pas possible que cela s'arrange d'ici là et là où tu vas c'est contaminé à fond où pas sinon quittes à ne pas faire d'excursions et à rester à l'hôtel. Enfin, je ne sais pas excatement ce que c'était comme voyage? C'est quel organisateur, quelle formule ? Dans l'attente de ces réponses, je t'envoie un max d'ondes positives et espère qu'une solution pourra être apporté à ton problème et j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles en fév. Gros bisous biloue et ne part pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:24:01  

Roby, tu as raison, positivons et je vais bien diriger ma barque pour pas qu'elle coule, je vais rester neutre et attendre patiemmennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt​. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:35:05  

Biloue, je sais que parfois on craque et qu'on perd totalement le contrôle de son être et que tout même les plus mignones petites choses nous paraissent encore plus lourdes et noires à supporter.  Prends un temps de recul, du temps pour toi et te vider le coeur et de vivre tes émotions à fond, un bon ménage.  Naturellement, on retombe parfois un peu de nos talons mais on tombe de beaucoup moins haut!  J'ai vécu des moments difficiles comme vous toutes et là, ce matin, après avoir eu des moments difficile, je me suis dis ceci: ['ff373d']ça suffit, arrête de t'appitoyer sur ton sort et justement fait en sorte que la vie puisse te sourire car comment veux-tu qu'elle t'apporte du beau quand tu n'y vois que du laid, j'ai aussi pensé à mon mari qui m'aime plus que tout et qui me subit alors j'ai décidé de lâcher prise et d'essayer de faire moi aussi mon effort, un effort que je demandais à mon mari de faire pour moi[/'ff373d'].  Je sais que mon histoire ne t'apportera peut-être pas nécessairement le réconfort et réponse à des milliers de questions qui resteront à jamais sans réponse, mais avec le temps, je crois qu'elles pourront t'aider.   Gros bisous et prends surtout beaucoup soin de toi,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:36:52  

Oui neutre et attendre...je sais que c'est facile à dire mais à faire c'est plus difficile mais possible!  Tu sais, j'ai bien hâte d'être dans l'attente...même si je sais que c'est une période stressante, c'est du bon stress et ça nous motive....ahhhhh   Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:44:20  

c'est clair que lorsque je me trouvais dans ton cas, j'avais hâte de recommencer, c'est sûr que la période qui va de l'annonce au rdc, c'est la pire, c'est celle où l'on se pose mille questions et où parfois on a du mal à voir le positif, toi déjà, je te sents bien ce soir, c'est super, de toute façon c'est comme ça qu'on y arrive. Malheureusement, on ne contrôle pas toujours notre façon de voir les choses. Moi je suis d'une nature très forte, c'est pour ça que je me remets plus ou moins rapidement des mauvaises choses de la vie. Gros bisous et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:52:28  

Ouais je crois que je prends du poil de la bête comme on dit chez-moi (je prends du mieux) j'ai pas le choix car si je ne vais pas bien, ça se reflète sur tous les gens qui m'entourent et sur ma vie dans tous les sens...je crois que mon coup de pied au cul à fait son effet et j'en suis bien contente...et oui je retomberais encore souvent durant ma vie mais c'est aussi (surtout) avec les dures moments que l'on se bâtit!!!!  À demain et bonne nuit à toi!  

biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:53:23  

merci  pour ton message !!!en fait on avait décidé de partir à la Réunion pour essayer de nous aérer l'esprit suite à mes fc et pbs!! j'ai une copine là bas qui pouvait me loger!! depuis qu'on a décidé de partir on a pleins de merdes!!quand nous on pouvait venir ma copine ne pouvait pas me recevoir!! moi ayant les vacances scolaires et voulant partir en dehors j'ai demandé au rectorat un congé sans solde pour éviter d'avoir à me faire remplacer par mes collègues!! REFUSE bon alors je m'arrange avec 4 collègues pour me remplacer j'en parle à mes chefs je fais des pieds et des mains je finis par avoir l'accord je prends donc les billets d'avion! 4 jours après ma copine m'appelle et me dir qu'elle ne peut plus avoir le logement prévu elle ne pourra donc pas nous loger!!! tant pis on décide de louer un truc !!!on tombe sur une maison géniale pas chère du tout en promo hors vacances scolaires ce qui était notre cas eh bien figure toi que c'était les vacances scolaires là bas donc plus cher!!! et là cette épidémie alors stop!!! je ne peux pas prendre de risque pour mon fils!! je ne me remettrai pas s'il lui arrivait quelque chose pendant ce voyage !! en plus si c'est pour passer des vacances à stresser en col roulé sous 35° à se vaporiser contre les moustiques sans arrêt et ne pas en profiter je préfère rester chez moi...je ne crois pas malgré ce que pourront dire les médias que l'épidémie soit enrayée en moins d'1 mois  et demi je devais partir le 17 mars... je ne vais pas vous quitter mais je ne sais plus où j'en suis,  je suis perdue!!! merci encore bises mais je ne me sens pas d'une grande aide ni d'un grand soutien pour vous toutes!!! et ça me désole....

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:55:38  

j'ai disparue () du forum depuis décembre pour faire 1 pause. j'ai fait 1 fc mi-septembre à 7sem1/2 et aujourd'hui j'ai fait ma pds et elle est +++ avec un bon taux. Voilà ayez confiance je croise les doigts pour vous et très très bientôt vous aurez à nouveau votre +.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:07:31  

j'ai dû écrire mon message en même temps que le tien donc je ne t'ai  lu qu'après! merci pour ton soutien!!! je vais essayer de suivre tes conseils mais d'abord il faut que j'y vois plus clair!! le pire de tout c'est que je ne me reconnais pas je m'effondre le soir et le  lendemain je fais face jusqu'au soir...je me contiens je crois que personne réellement s'aperçoit de l'état dans lequel je me trouve!! je pleure seule le soir devant mon ordi ou dans mon lit...je n'ai jamais autant pleureé que ces 6 derniers mois!!!et au bout du compte je ne vais pas mieux...je m'attends au pire pour mes examens sanguins je n'arrive pas à positiver... je vais me coucher je suis fatiguée de tout ça !! ça ira mieux demain matin sans doute jusqu' à demain soir?....bisous et encore merci

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:08:46  

et bien je rentre de déplacement et je vois que ce n'est pas la grande forme. Aller les filles il faut postiver,  la déprime et les idée nores ce n'est pas bon. Lundi je suis allez voir mon gygy, donc tout va bien je n'ai plus de kyste. Elle m'a dit que je pouvais recommencer les essais ( si elle croit que je l'ai attendu pour essayer ....) En plus elle m'a donné de l'acide follique et un médicament à base de progéstérone qui aide à mieux réguler l'ovulation et le cycle, donc les grossesses ( je pense) donc je fonce et entre J16 et J28 je prends ce médicament et  oh le !!! En ce qui concerne Biloue ton voyage la réunion, tu sais je n'ai pas de conseil à te donner, et je n'ai pas trop vu ce qu'était ce virus. mais je pense que des fois les médias exagerent un peu, et si tu connais des gens là bas leur as-tu demandé ce qu'il faisait pour se protéger ? Mai bon c'est à toi de voir, essaye de ne pas trop te démolariser et sache que personne n'est inutile sur ce site . Espoirazur désolée pour tes rrrr , je sais exactement ce que tu ressents, puisque & sem avnt c'était moi, et j'avis aussi acheté un test mais je n'ai pas eu le tps de le faire.  Myrthille, si tu as le moral ça me fais vraiment plaisr, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais tu dois être dans ta période calins calins... je crois les doigts pour toi. Céline profite à fond de Barcelone, et ne te fie pas trop de ta temp. en plus il me semble que j'avais lu que lorsque elle augmente c'est que l'ovul est passée donc profite au max et pour toi aussi je croise les doigts. Je sens que le mois de février va être un mois de l'amour et des bonnes nouvelles. Je vous embrasse toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:10:04  

Salut les filles,  Je viens de decouvrir ce site que je trouve super... Je viens de lire les petits soucis de chacune et j'aimerais partager les miens... Nous aussi on a decide d'avoir 1 BB (premier pour moi, 4eme pour mon mari qui en a djea trois...). J'ai arrete la pilue Fin Novembre, et depuis plus de regle mais pas enceinte non plus.... Je sais que je peux rester 3 mois sans avoir de regles (j'ai tjs eu des regles tres irregulieres sans pilule), donc je ne sais pas si j'ovule et quand j'ovule... j'ai deja fait quelques tests de grossesses car je n'ai aucun moyen de savoir si je suis enceinte car je n'ai jamais mes regles... Je parais peut-etre novice, mais vous parlez parfois des glaires cervicales, est-ce qu'on les a quand on ovule, c'est bien ca? que me consiellez-vous de faire? je sais que ca ne fait que 2 mois.... mais ca me tracasse quand meme.... merci d'avance pour votre aide, et gros bisous du Canada (je suis francaise mais j'habite sur la cote ouest du Canada...). J'attends vos reponses impatiemment...

biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:18:44  

à mon avis c'est le contraire les médias ont tendance à minimiser la maladie pour ne pas que le tourisme s'effondre!! Ils disent que c'est bénin mais on n'en sait strictement rien !! sur le moyen et long termes!! j'ai lu des témoignages de malades eh bien ça fout la trouille je préfère ne pas prendre de risques! Ma copine comprend tout à fait elle se protège à longueur de temps elle y pense sans arrêt. Dès qu'elle a un peu mal quelque part elle se demande si elle n'a pas été chikungunyée!!!! elle vit un peu dans l'angoisse mais à la fois elle n'a pas le choix elle, elle y est au beau milieu de cette m.... voilà bisous

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:03:43  

Je croyais, hier, plus ou moins bien prendre ma fc, je pensais etre lucide, mais au moment du souper, en regardant ma salade que j'avais pas du laver 3 fois  j'ai craqué. J'ai craqué devant mon mari et mes 3 enfants. J'avais fort mal au ventre  et ma tete était prete d'exploser. Je ne pensais pas qu'une fc était si douloureuse physiquement. Aujourd'hui je me sent vidée de tout. J'ai des yeux comme si on m'avais boxé. J'ai quand meme mis du linge a tourné et je l'ai mis sécher. Si je me sent mieux d'ici cet am je vais essayer de repasser. Lors de vos fc avez-vous eu aussi des maux de tete? Bonne journée. Biz. Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:15:42  

Ma petite biloue ( qui est très grande ça se trouve ), je te comprends pour ton voyage et je serais à ta place, cela me fouterais bien les boules effectivement, ces assurances, elles ne sont jamais là quand ont a besoin d'elles, pour prendre des sous pas de problème mais après. Je ne sais quoi te dire si ce n'est que tu peux toujours décider de partir au dernier moment si en mars plus de problème  ? On ne te donne pas de délai pour prendre votre décision ? Je sais bien que tu vois noire et que toutes ces choses mis bout à bout, ça n'arrange rien. J'espère au moins une chose, ce serait la meilleure nouvelle, que tes examens qui ne devraient pas tarder, vont être positif sinon ça va être le bouquet. Je sais que tu dois faire tes analyses 3 jours après ton premier jour de rrr mais c'est quand, tu n'as pas eu tes rrr encore ? Lorsque tu auras fais tes examens, tu sauras les résultats au bout de combien de temps ? Continue à nous lire et à nous écrire même si tu n'as pas la forme, la roue tourne et ça va venir . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:21:56  

Ah ben ça alors, enfin une bonne nouvelle, comme quoi, il faut y croire. Moi aussi j'ai fais ma fc en sept 05 à 13 SA et sur ce post, les plus anciennes fc sont de sept mais pour le moment dame nature n'a pas encore décidée de nous gâter. Dis moi tout, as tu subi un curtage en sept ? Quels ont été tes symptômes de grossesse pour cette grossesse qui a finit malheureusement en fc et la nouvelle ? Je te demande cela car moi, d'habitude, j'ai des douleurs aux ovaires et cette fois ci rien de rien alors . Je te souhaite que cette grossesse se passe bien et il te faudra nous tenir au courant de la suite. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:25:08  

Sur un site, j'ai vu des exemples de courbe et j'ai pensé à toi car parfois il arrive qu'en phase post ovu, ta temp redescende comme c'est le cas pour toi à J20 mais comme elle n'est pas decendu plus bas que celle qui l'était avant c'est à dire J18 où temp à 36°4, c'est ok. Il faut juste qu'elle monte maintenant, c'est tout. Bisous et tiens nous au courant pour temp demain

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé Avoir un Bèbé à 43 ans......est ce de la folie ?
je veux un bebe mais bebe avec un homme plus age (suite)
essai de bébé 1 vite un bébé
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) 1er essaie pour futur bébé
jai 17 ans et je rêve d'un bébé FC et désir d'un bébé ( suite )
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qq1 pr me renseigner ?? 0
est ce que quelqu'un est dans mon cas ?? 7
Cadeau pour la St Valentin 13
anoukia t'es ou ? 0
vendredi le jour de vériter 1