21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé (suite 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sur un site, j'ai vu des exemples de courbe et j'ai pensé à toi car parfois il arrive qu'en phase post ovu, ta temp redescende comme c'est le cas pour toi à J20 mais comme elle n'est pas decendu plus bas que celle qui l'était avant c'est à dire J18 où temp à 36°4, c'est ok. Il faut juste qu'elle monte maintenant, c'est tout. Bisous et tiens nous au courant pour temp demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:31:11  

Hello, effectivement comme tu peux le constater, le moral n'est pas au top sur ce post en ce moment mais bon c'est normal, y'a des hauts et des bas mais l'essentiel, c'est que l'on soit quelques unes à avoir la frite pour remonter le moral aux autres et plus tard, ce sera l'inverse. Je vois que tu es une sacré coquine toi, on a pas écouté son médecin, on avait commencé avant , tu as bien raison, moi aussi lorsqu'il m'a donné le feu vert, j'avais déjà tiré quelques cartouches ( ou plutôt mon homme ) . Sinon, je ne suis plus dans ma période de galipettes et je m'accroche au cocotier, non non , les jeux sont faits pour moi, je suis à J22, verdict le 09 ou le 10 fev. Je n'ai absolument aucun symptômes mais alors rien de rien contrairement à d'habitude où j'avais des douleurs à mon ovaire droit  bizarre, j'aurais tout vu, on cherche à me faire tourner en bourrique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:38:00  

Alors oui c'est normal ton état, après chacun l'exprime différemment mais c'est vrai que c'est quelque chose de très douloureux et celles qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas si bien l'imaginer. Moi, j'ai eu une période, celle qui va de l'annonce bb mort lors de mon écho à 1 mois après curtage, où je voyais la vie en noire, je n'avais plus de gout à rien, envie de rien, envir de ne rien faire, rien de positif... la déprime quoi. Ce fut assez dur pour mon homme car eux le vivent différemment, c'est dur pour eux mais ce n'est pas eux qui ont eu bb dans leur corps et à ce stade de la grossesse, on ne voit rien. Je pense qu'il faut que tu te laisses du temps, c'est normal. Pour les maux de tête, je les aient eu aussi, à mon avis, c'est ni plus ni moins que ta tristesse et ton chagrin, ça monte à la tête, c'est automatique, c'est pour cela qu'il faut essayer de penser à autre chose car le fait de pleurer va te donner mal à la tête. Cela dit, c'est quelque chose de difficilement contrôlable, je sais bien. Bisous à toi, repose toi et dans quelques temps, comme nous toutes, tu iras mieux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:41:56  

Dis moi, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin car l'idéal pour toi serait que tes rrr reviennent et pour ça ils ont ce qu'il faut car sans ça, ça va être difficile. Dans le cas de cycles irréguliers, le mieux sera la température et pour les glaires cervicales, ce sont des glaires style blanc d'oeuf translucide ( différent de pates crémeuse ou blanches). Une fois que tes rrr seront là, tu pourra prendre ta temp dès le premier jour des rrr. Le gygy peut te déclencher tes rrr sinon, tu risque peut être d'attendre très longtemps si tu n'y vas pas. Bisous et tiens nous au courant

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:42:41  

myrthille. J'arrive a rire avec les enfants donc c'est que je progresse Je me connais et je sais que dès que ces douleurs seront tout a fait terminée que ca ira bcp mieux. Biz

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:11:54  

Ben je ne sais pas j'ai du mal à remonter la pente en ce moment. Je fais bonne figure au boulot mais hier j'ai craqué à la maison pour des conneries qui ne me font pas pleurer d'habtitude. Je sais pas là c'est vraiment pas la frite et puis en ce moment on vit tellement à 100 à l'heure que j'ai envie de calme. En plus, la semaine prochaine normalement ovu et mon zom pas là toute la semaine. Toute seule ça va être dur J'espère que ça va aller mieux. Toi c'est sympas de voir que tu as la frite! Alors tu as pu voir ma frimousse en photo????? Bisou les filles à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:21:04  

['ff373d']jojube[/'ff373d'], je suis ravie que déjà ça aille un peu mieux , c'est l'essentiel, continue comme ça et tu verras ça iras mieux dans quelques temps. ['4ecd2f']Tazkrine[/'4ecd2f'], ton tit homme est absent toute ta semaine d'ovu ? J'ai pu effectivement voir ta petite fille, elle est magnifique . Pour le moment, j'ai la frite mais je suis dans ma phase d'attente donc ça va mais la semaine prochaine je risque d'être un peu plus anxieuse à l'approche du verdict et si mes rrr débarquent, ce sera un fois de plus la déception donc pour le moment j'en profite . Je part en vacances le 10 fév et mes rrr sont censées débarquer le 10 fév alors je vous tiendrai au courant autant que je le pourrais et après en vancances, là où je vais chez ma mère, elle vient d'acheter l'ordi et internet, y'a plus qu'à tout installer, je risue donc de disparaître juste quelques jours et comme ça je pourrais vous dire les news car je reviens de vacances que le 21; Le truc, c'est que si c'est moins, lorsque je reviens de vacances, je serais déjà dans ma phase galipettes  

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:45:05  

Oui toute la semaine d'ovu on va voir si il  ne va pas rentrer le mercredi pour que ça ne semble pas trop pour Coline mais beaucoup de km Alors on verra bisous à toutes mais je serai peut-être connecté ce week-end.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:00:12  

eh oui je suis pas si petite que ça je fais 1m72!!!mais je sais que c'est affectueux!!  Mes dernières rrr datent du 03/01 donc ça ne devrait pas tarder ! les résultats je pourrai les avoir le jour même des examens donc dès que j'ai mes rrrr je prends rendez-vous chez le gynéco (il est overbooké tout le temps mais il m'a dit de m'intercaler entre 2 rendez-vous alors on verra). Je pense que d'ici le 20/02 au plus tard je serai fixée!! enfin j'espère!!!  Quant au voyage je me dis que ce n'est QUE de l'argent!! Mais j'ai beaucoup de mal à encaisser!! je vais voir car mon mari a su hier qu'il avait rendez-vous super important  pour le boulot (il est à son compte ) qui tombe pendant notre séjour et qui ne peut pas être reporté donc on va peut-être voir si ça peut marcher pour nous faire rembourser!!! on verra... ou alors on pense essayer de les revendre peut-être à des gens plus téméraires que nous.... ce sera toujours ça!!! ça nous permettra de partir un peu en vacances cet été!!   les jeux sont faits pour toi !! il reste encore une semaine peut-être que le fait que tu n'aies pas de symptômes est un signe? bisous et merci d'être là ...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:14:44  

Hello ma grande , bien sûr que c'est affectueux . Bon alors, pour le voyage, ok, tiens nous au courant et j'espère que vous trouverez une solution pour perdre le moins d'argent possible. Pour tes examens, si tu as tes rrr dans 2 jours par ex, 3 jours après ça fait dans 5 jours le résultat, c'est ça, donc peut être bien avant le 20 ?. Pour moi, encore 1 semaine et c'est vrai que j'aurais tout testé, les symptômes et pas de symptômes donc si c'est négatif, au moins je la saurais pour la prochaine fois . D'ici 1 semaine, j'ai le temps d'en avoir encore des pseudo symptômes. Bisous et de rien pour être là, cela me fait plaisir et je sais que tu seras là pour moi si je dérive un peu ou que je me laisse coulé un de ces 4 ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:47:28  

Waouw! Il s'en passe ,des choses, ici...je n'ai pas eu le temps de lire attentivement tous vos messages, mais j'ai vu que biloue tu avai des emm...avec ton voyage! Les vaches! Par contre, le temps a fini par passer et tu es presque à l'heure de ton rendez vous...Plus trop longtemps à attendre, ouf! De mon coté, ça se rapproche aussi, plus que 10 jours sous pilule, et je saurai si le kyste est parti...et si je peux relancer les essais!Ca me tarde et encore plus à mon homme!  Youpi!!!!! voilà ,bisous à toutes, Nanny.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:19:59  

en fait il se peut que je sache avant le 20 mais je dis le 20 car c'est je pense le maxi !! au  plus tard j'ai ovulé le 29/01 donc au plus tard rrr le 12/02 donc exams le 14 et rendez- vous en suivant avnat le 20 j'espère en fait j'y comprends rien car j'ai eu des glaires pendant environ 10jours alors je ne sais pas quand j'ai réellement ovulé! donc j'attends!! je te souhaite un + ce serait génial!!! et en plus ça redonnerait un peu de gaieté et d'espoir!!! bisous et ne t'en fait pas je serai là en cas de besoin.... je suis en vacances pour 2 semaines...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:24:29  

salut! et contente d'avoir de tes nouvelles!!! eh oui j'ai pas mal d'emm...comme tu dis mais bon aujourd'hui je vais mieux en espérant que ça continue!!! une question subsiste quand même : Pourquoi? mais j'essaie de ne pas trop y penser ... bref  on est sur la dernière ligne droite toi avant de recommencer les essais bb et moi avant d'avoir mes résultats d'examens!! c'est cool ça approche!!! allez on y est presque...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:03:16  

pour répondre à tes questions, j'ai eu aussi un curetage en sept. Ma grossesse datait de fon juillet, je n'ai pas eu de symptomes hormis la poitrine qui a pris le temps de grossir petit à petit. j'ai eu des saignements le 12/09 à 7sem1/2, je suis allée à l'hopital et g eu une écho. Le dr a vu le bb un peu petit pour l'age gestationnel mais son coeur battait encore. alors il m'a dit que j'avais 1 CHANCE()sur 2 de faire 1 fausse couche. Le lendemain je me suis réveillée en sang avec mon bébé qui s'était expulsé. g eu une écho de controle qui montratit encore quelques résidus et donc il m'a mis sous traitement pour éviter le curetage. g eu 1 nouvelle écho la semaine suivante et là il a préféré me faire 1 curetage soit 17 jours plus tard. 2 mois de repos et les essais ont repris et au 3ème cycle d'essai ça a marché. Mes symptomes je les cherchais pas ce mois ci, je pensais que ce serait négatif, mais avec du recul j'ai pu noté une hypersensibilité, des nuits difficiles alors que normalement je dors comme 1 bb, une température haute 16 jours après l'ovu ( c ça qui m'a mis la puce à l'oreille); voilà je te souhaite d'avoir ton +++ encore plus vite que tu le penses !! bizzz à toutes et plein de +++ pour la st valentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:45:52  

Coucou du jour, rachou22, merci pour tes explications, c'est vrai qu'après une fc, on a encore plus hâte de retomber enceinte, j'essaie de relativiser au maximum de manière à être le moins déçue possible chaque mois qlorqu'elles débarquent. C'est pas toujours évident car chaque mois, il y a une partie de nous qui espère beaucoup. J'ai du déjà te le dire, je suis à mon C4 depuis cette fc et aujourd'hui J23, temp 36°9, courbe imppeccable, plus qu'à continuer ; Je n'ai pas de douleurs, rien de rien alors PATIENCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE​; Nanny et Biloue, alors dernière ligne droite, vous saurez votre résultat quasiment en même temps, j'espère vbeaucoup pour vous. Bisous

biloue
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:53:40  

eh oui!! dernière ligne droite !! j'attends mes rrr avec impatience j'ai des douleurs aux ovaires donc ça ne devrait plus trop tarder....quant à mon voyage j'ai vu qu'un enfant de 10 ans est mort suite au chikungunya cette p... de maladie!!! les parents doivent être anéantis c'est atroce !!! et moi ça me "conforte" dans l'idée que j'ai pris la bonne décision...contrairement à ceux qui so,t là bas ùoi j'ai le choix que beaucoup d'autres n'ont pas!! Pour toi tout se passe bien pour l'instant que ça continue!!!! je te le souhaite de tout coeur... bisous ................et félicitations rachou ton témoignage va surement remonter le moral de certaines et encourager à y croire !! bonne grossesse!!!

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
jojube
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:58:14  

je me demandais si je peux faire des calins avant de savoir si tout a bien été évacué. Pr rappel début fc mercredi soir. Je ne saigne presque plus. Vous en pensez quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:07:10  

Je voudrai pas me tromper alors le mieux c'est de télépnoner à ton gygy lundi et de poser la question, désolée jojube. Bisous à toi

biloue
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 09:13:34  

salut! je suis du même avis que Myrthille. Il vaut mieux appeler ton gygy. Dans la mesure où il n'y a plus de saignements normalement tu devrais avoir tout évacué. Mais bon je ne sais pas trop non plus désolée bises

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:47:01  

Coucou du dimanche . Biloue, j'espère que tes rrr vont arriver très vite, pour une fois que tu souhaitent les voir débarquer . Je conmprends pour ton voyage et c'est vrai que c'est pas très prudent d'y aller, peut être que vous arriverez à les vendre. A part ça tout va bien, ma temp est à 37°2 ce matin, toujours aucun symptômes alors imaginer une éventuelle grossesse, ça fait bizzare quand même mais je sais bien que certaines n'ont absolument rien et pourtant, alors , j'attends . Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:33:41  

Merci Myrthille pour tes encouragements, tu es toujours très attentive aux autres et prete à nous remonter le moral, c'est très gentil de ta part! Dis moi, j'ai lu ton dernier message, température à 37°2 à quel jour de ton cycle sur un cycle de combien????? Tu attends quand, je ne me rappelle plus???!!!    Biloue, oui, comme tu dis ,on y est presque...Tes RRR vont pas tarder à débarquer, et tu auras tes examens à faire, puis les résultats à attendre et moi, je n'ai plus que 8 pilules à avaler, puis à prendre RV pour une écho de controle...qui j'éspère sera ok!Tenons le coup, on a jamais été si proches du bout!!!! Pour ton voyage, j'ai relu les messages attentivement et compris ton problème...Meme si bien sur c'est rageant, tu as pris la seule bonne décision!   Voilà , bisous à toutes et croisons les doigts pour un +++ bientot sur ce forum!!!!!Nanny.

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:38:16  

HUm! Ce serait super une bonne nouvelle!!! Je croise les doigts et te dis un gros M..... Moi ça va un peu mieux j'ai eu une mauvaise période et voilà tout. Heureusement que j'ai mon zom et ma colinette pour me remonter le moral. Mais bon hier c'était quand même pas le top car coline voulait absolument regarder mon ventre pour voir si bb revenu Mais bon passons sinon je vais pleurer!!!!   Voilà encore un WE de passer vivement les vacances!!!Au fait tout compte fait mon zom ne sera absent toute la semaine d'ovu, il va quand même rentrer le mercredi soir pour que ce ne soit pas trop long pour Coline....et pour moi en plus comme il s'est rendu compte que j'avais pas le moral. Voilà une petite bonne nouvelle! On va secouer le cocotier les noix de coco!!!!!. Sur ce je vous fais de gros gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:48:37  

Ta fille est magnifique! je n'avais encore jamais regardé ton profil...Elle est adorable!Mon petit garçon a 6 mois de moins que Coline et je trouve que c'est un rayon de soleil!  Allez, garde le moral!!!!!Gros bisou,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:48:43  

je ne sais plu depuis quand je ne suis pas venue mais j'ai honte quand je vois tout vos messages je me sens une lacheuse.j'ai parcouru vite fait vos textes et je vois qu'a part myrthile dont je suis tres fiere c'est pas le grand moral pour vous .pour moi non plus d'ailleurs c'est pourquoi je suis plu venue.je sais plu trop que faire et je deserte la maison je navait pas vu mon fils depuis 2 jours car je me plonge dans lée boulot et accepte tout ce qui vient c'est pas bon je suis tellement extremiste ou je bosse pas ou je bosse jour et nuit jusqu'a l'épuisement quel m.... je repasserai vous voir toutes peut etre demain matin et vous souhaite plein de courrage dans ces dur dur moment ou la vie est mechante avec nous.myrthille une bonne nouvelle pour nous encourager serais là bienvenue.en tout cas je pense fort a vous toutes et meme si je vien pas ces dernier jour je ne vcous oublie surtout pas.merci pour votre soutient.bisouxxxx et courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:44:32  

petit test messagebisoux atoutes

jojube
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:00:56  

ca va pas. J'arrive pas a me l'enlever de la tete. Peut-etre que ca ira mieux jeudi après le passage chez gygy. J'espère. La vie c'est qu'une grosse M..... dont on mange une cuillère tout les jours

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé Avoir un Bèbé à 43 ans......est ce de la folie ?
je veux un bebe mais bebe avec un homme plus age (suite)
essai de bébé 1 vite un bébé
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) 1er essaie pour futur bébé
jai 17 ans et je rêve d'un bébé FC et désir d'un bébé ( suite )
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé (suite 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qq1 pr me renseigner ?? 0
est ce que quelqu'un est dans mon cas ?? 7
Cadeau pour la St Valentin 13
anoukia t'es ou ? 0
vendredi le jour de vériter 1