/ / /

désir d'enfant frustré

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

désir d'enfant frustré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°97862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon chéri ne veu pas d'enfant du moins c'est ce qu'il me fait comprendre ;Il pense que faire un enfant est egoîste, il pense que la vie est trop mal fait pour donner la vie à un enfant.j'ai peur de me retrouver dans quelques anneés, lui demander un enfant et que là il me dise vraiment non.J'ai peur de me retourné et de me rendre compte que tout ce que j'ai vécu avec lui ne m'ai servi à rien et que l'ai projet dont je rêver tombent à l'eau. L' enfant n'est pas prévu pour tout de suite mais j'y pense ,lui pense seulement à travailler et à construire. donner moi quelques conseils merci

n°97879
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:43:20  

coucou  j'ai 26 et mon homme presque 28. Comme quoi les hommes sont tous différents, le lien, cela fait 3 ans qu'il me demande d'arreté la pillule. Je suis enfin prete et l'ai arretée il y a quelques mois. toujours rien.  et toi kel age as tu et ton chéri ? peut être n'est-il pas pret ? est-il catégorique ? bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°97899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:54:00  

moi j'ai 21 ans et lui 22 ans peut être un peu jeune ,en effet, mais se sont des projets qui me tiennent a coeur mais lui ne vois pas du tout la même chose j'espère pouvoir lui faire changer d'avis mais je reste sceptique

Publicité

n°98149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:02:02  

Exactement la même!!! Simplement cet homme ne fais plus partie de ma vie!!! Je suis pourtant restée 5 ans avec! ... Il me disait la même chose, c'est égoiste, la vie est trop mal faite... Enfin, je comprends tout à fait ta frustration !!! Sauf que moi qui ne fait que rêver depuis ma plus tendre enfance à avoir plein d'enfants et assez tôt; nous n'étions plus sur la même "planète"... alors (et comme quoi la vie est bien faite...) comme par hasard j'ai rencontré un autre homme ( au moment ou je ne m'y attendais le moins...) et j'ai donc quitté ce mec pour mon fiancé actuel... ça fait 1 an que je suis avec et je ne regrette rien, nous avons même dans l'idée d'essayer de faire un bébé d'ici cet été!!!  Pour te donner un conseil... je pense que si cet homme ne veut pas d'enfants maintenant, il ne changera pas d'avis... ou alors il le fera pour te faire plaisir, mais d'ici quelques années! Je ne connais pas ton homme, mais moi je sais que si mon ex avait ça en tête, c'est tout simplement parce qu'il a eut une enfance malheureuse, très malheureuse... pour ton chéri c'est pareil?  Sur ce je te souhaite d'être heureuse!!! à bientôt

n°98551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:17:07  

Coucou ma copine, je fais remonter ton post car il est en page deux ! J'espère que tu as un peu le moral aujourd'hui. En tout cas,  je peux t'aasurer que ce n'est pas facile de taper sur le clavier avec Nathanaël qui cherche à "m'aider" ! Mais tu le connais, toujours à me coller ! Allez, comme je t'ai dit, un petit sourire et dit toi que tu es belle ! Bisous jta !

n°98596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 17:01:24  

['b13afc']tu sais j ai etais dans le meme cas que toi,mon homme n en voulait pas et disait qu un enfant servait a rien,alors la on a eu une bonne discution et tout est rentre dans l ordre.d ailleurs c est lui qui quelques mois apres notre discution m a dit "je veut un bebe de toi et tout de suite",et la j ai rien compris.il se sentait pas pres et inventait pleins de propos mechant sur les enfants de peur de dire la verite "je suis pas pret",parle lui en serieusement et si vraiment tu le sens pas attends quelques mois et retente " je sais c est long et penible " mais dit toi qu au final ca en vaudra le coup,gros bisous et tiens moi au courant[/'b13afc']

n°98704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:59:46  

MERCI pour votre soutien et vos conseils mais je viens d'écrire un autre post sur "couple" pour vous exposer la suite du problème.En tout cas je vais essayer d'avoir une discussion sérieuse par rapport au BB et je verrai à ce moment la. Je vous tiendrais au courant bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un 3e enfant Quelles aides pour un premier enfant ?
un terrible désir d'enfant à 46 ans Désir d'enfant
Je veux un enfant mais je suis grosse !!! désir d'enfant?
besoin de parler de mon désir de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : désir d'enfant frustré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a tester oligobs pma 5 07/03/2005 à 11:45:14
POUR BIBOULA 3 04/03/2005 à 19:35:48
oeuf clair? 1 02/03/2005 à 21:33:36
Petite nouvelle sur le forum 24 06/03/2005 à 11:04:35
bonjour dkady, gwen et les autres 2 02/03/2005 à 16:36:22

Suivez-nous