10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désir d'enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 12:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai 22 ans. Je voulais vous parler d'un désir profond que j'ai: j'aimerais avoir un enfant. Malheureusement, je suis encore aux études et je n'aurais jamais la capacité de faire les deux en même temps. Si j'ai un enfant, je ne saurais pas continuer à étudier ou alors je devrais recommencer encore une fois de plus une première année. Donc, je devrais travailler. Mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord. En tout cas, c'est eux qui paient mes études, moi je ne saurais pas, et ils veulent que je réussisse (moi aussi) mais ça m'embête parfois d'avoir doublé quelques fois car maintenant j'ai 22 ans et je suis toujours en première alors que normalement, j'aurais du sortir l'année passée et je serais déjà sur le marché de l'emploi... Je sais que ce ne serait de toute façon pas raisonnable d'avoir un enfant même si je me sens prête psychologiquement, mais nous n'aurions pas assez de place pour l'accueillir mon copain et moi (même si nous comptons déménager bientôt, ce qui serait encore plus tentant pour faire un enfant!) et il faut d'abord penser à l'enfant. Donc, je dois encore au moins attendre 2 ans, moi qui voulait être une jeune maman... Snif. Car j'ai vraiment envie d'avoir un enfant. Je m'en sens tout à fait capable et j'en ai marre d'attendre. Je voulais être jeune, je voulais l'avoir maintenant et malheureusement d'autres choses font que... Mais j'ai tellement envie!!! Quelques fois j'ai envie d'oublier ma pilule exprès et dire que c'était un accident mais je ne pourrais pas. Que faire... ? Et j'ai peur de ce que vont penser les autres aussi... c'est débile mais voilà. Y a-t'il des jeunes mères sur le forum? Pouv