28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

désir d'enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 09:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais partager avec vous mon désir d'enfant. Au mois d'octobre , j'ai enlevé mon stérilet et un mois aprés, je suis tombée enceinte mais le verdict a été assez difficile: on était en présence d'oeuf clair . Donc fausse couche , avec tous les problèmes : à savoir, aspiration car la poche ne partait pas. Et depuis, avec mon mari, on essait . Je dois avoir mes régles aujourd'hui et j'espère ne pas les avoir. Disons que j'ai des symptômes qui me laissent entrevoir une future grossesse: mes seins sont tendues et j'ai quelques nausées au matin. Je croise les doigts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 10:50:47  

Ne perds pas espoir et tiens nous au courant! Si tu es enceinte le tout petit sera pour la fin novembre, je le sais car moi j'attendais aussi mais mes regles sont arrivés et oui hier même en avance rien que pour m'embéter!! Mais dis toi comme moi si ça ne marche pas et comme aparrement on a à peut pres le même cycle que le prochain essai c'est pour un enfant de Noël alors ne perd pas ESPOIR et si c'est bon je serais pour toi et ton mari contente comme tout. Bisous! Geronimo24

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 10:52:35  

bonjour moi aussi nouvelle dans le site........ j'aimerais vous faire partager mon envie de grossesse. cela fait un an que j'ai arrete la pillule et depuis quelques mois j'ai vraiment envie d'avoir un enfant. Je vois des bébés partout, je suis deprimé achaque fois que j'ai mes regles. Le mois dernier j'ai eu un petit retard ( cequi n'est pas de moi car je suis reglé comme une horloge) alors je me suis empressée d'acheté un test de grossesse qui s'est revelé negatif. Deux jours plus tard toujours pas mes regles je me suis decidée d'aller chez le medecin pour me prescrire une prise de sang, a peine sorti de chez lui qui arrive?......mes raniania j'ai vraiment eu une grosse deception

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:22:16  

Je te comprends mais tu sais il faut relativiser et ne pas attendre le jour de tes règles comme une date fatidique. chez certaines femmes, trop attendre ou trop focaliser ne donne rien de bon. ça peut te stresser et te bloquer. laisses faire les choses et tu verras. Je sais ce que c'est d'attendre et d'espérer. Je sui actuellement enceinte d'environ 4 petites semaines, avant ça j'ai fait 2 fausses couches, et ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut être ni trop optimiste ni trop pessimiste. Laisse donc faire la nature et dit toi que peu importe que ce soit dans 1 mois ou 3 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:18:38  

C'est vrai qu'il faudrait que j'arrête de me faire des films ou m'imaginer des choses trop vite mais bon, j'ai quand même des indices qui vont tous dans ce sens. mais tu as raison, attendons quelques jours et si d'ici la semaine prochaine , je n'ai pas mes règles , là je ferais un test de grossesse.. PATIENCE!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désir d'enfant frustré un 3e enfant
Quelles aides pour un premier enfant ? un terrible désir d'enfant à 46 ans
Désir d'enfant désir d'enfant?
désir d'enfant mais soeur a difficulté 21 ans et desir d'enfant..est-ce trop tot?
etudiante en alternance Desir d'enfant Ma mère ne n'approuve pas mon désir d'enfant
Plus de sujets relatifs à : désir d'enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour Nadège 38.....C 37!!! 14
Verdict demain mardi dans la journée! 7
nouvelle sur le site et un peu inquiète 2
veines visibles sur les seins 7
prise de sang négative... 3