/ / /

DESIR DE GROSSESSE - MAIS MAL AU COEUR - A L'AIDE !!!!!!

Tomber enceinte : LEYNAAA et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DESIR DE GROSSESSE - MAIS MAL AU COEUR - A L'AIDE !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles  Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai 26 ans, et désire avoir un enfant. J'ai donc arrêté la pillule depuis fin Juin/Début juillet. Mon ami à 35 ans, on peut comprendre que la famille et amis n'arrete pas de poser toujours la même question "Pour quant le BB ? Je pensais avoir enfin décidé mon ami, cependant après une dispute, il ma lancer " et tu veux avoir un enfant !!!!" Cela ma blesser profondément, j'avais l'impression et encore aujourdh'ui d'être vide à l'intérieure. Vous pouvez me répondre qu'il faut en discuter avec lui. Mais c'est un scorpion, et il n'aime pas parler des sentiments, et arrête systématiquement toute conversation..... Si une de vous peut me donner un conseil..... Mais derrière rrrrr date du 27 novembre (1er jour) - D'après vous à quant la date d'oculation...  Merci d'avance et  boone journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:19:53  

ca depend de la durée de tes cycles précédents !!! De combien etaient ils ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:28:18  

Il y a 29 jours entre le 1er jour des rrrrr et le er jour du cycle d'après.  Merci d'avoir pris le temps de me répondre missaud

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:36:37  

de rien Fleur. J ai lu qu il fallait oter 14j du dernier jour du cycle, donc toi 29-14 = 15, apparement tu devrais ovuler à J15 de ton cycle, ms bien entendu ceci n est absoluement pas fiable. As tu reussi a detecter tes jours d ovulation lors de tes précédents cycles ? Normalement avant ovulation, tu as des pertes blanches, et qqs jours avant et pdt l ovulation, tu as des pertes ressemblant à du blanc d oeuf. Ms chez certaines, elles ne sont pas assez abondantes pr les apercevoir, meme si on en a. En as tu apercu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:52:05  

En effet, j'ai bien constaté des pertes.....Je vais essayer de faire un peu plus attention pour la prochiane fois..  Et toi, souhaite tiu également un bb ?  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prix des tests de grossesse ? qui connait le test de grossesse G TEST?
A VOS CLAVIER A vos claviers
PROLACTINE A 23.6 C BON OU PAS ? svp de l aide
A PROPOS DE DIDINE STERILET ET GROSSESSE
qui peut m aidé prix d' une prise de sang pr détecter grossesse???
Plus de sujets relatifs à : DESIR DE GROSSESSE - MAIS MAL AU COEUR - A L'AIDE !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prix des tests de grossesse ? 4
vous en pensez quoi ? 7
c'etait bien une GEU 2
Laeti 8 où es-tu !!!!!!!!! 1
QUESTION T° 3