/ / /

désir une grossesse

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

désir une grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 11:01:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je m appelle florence j ai 20 ans je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais étre maman. étant jeune je me pose beaucoup de questions. j'ai éssayer d'avoir un enfant mais sa n a pas marché. j ai réessayer y a 2 jours et je ne sais pas encore si je le suis en tous cas j'ai vraiment envie d étre maman. est ce que à force d'y penser d avoir un enfant sa échoue? croyez vous que de plus y penser je tomberer enceinte.

je vous remercie de m aider gros bisous a toutes

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 12:11:03  

coucou
ca n a rien a voir d y penser ou non
ca ne marche pas a tous les coups c est tout
garde le moral moi j ai eu ma 1ere fille au bout de seulement 4 mois et la ca fait plus de 2 ans que j essaie en vain
bonne chance  

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 13:48:22  

ok merci de m avoir repondu. je voudrais savoir si tu avais pris la pillule ou pas. parce que moi je l ai prise pendant 1 ans et demi a peu prés et je l ai arréter sa fai 2 mois donc peut étre il faut que j attende que mon cycle redevienne normal. bisou a+

Publicité

Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 13:56:03  

salut ingridu
effectivement, il faut attendre que ton corps reapprenne à fonctionner sans pillule!!!tu risque d'avoir des cycles irréguliers et des symptomes bizzarres mais c'est normal!!!il faut que le corps se remette en marche!!!donc le maîtr- mot est PATIENCE!!!il faut savoir que tu as une chance sur quatre d'être enceinte si câlin au bon moment, donc ne te tracasse pas trop!!!ça viendra!!effectivement, parfois, c'est quand on s'y attend le moins que le boutchou pointe son nez!!!
bisou
choupi c3 j26 essai bb2

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 14:36:43  

salu choupi81 merci pour ton aide.mais c'est vrai que j'y pense beaucoup a chaque fois que je vais dans un magasin j'aime bien passer dans le rayon de bébé.de voir tous les petits habits.bisou

Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 14:42:51  

c'est normal d'y penser
mais le secret c'est de pas se laisser envahir la vie par ce désir d'enfant!!!il faut continuer à vivre comme avant tes essais et à la limite, surveiller la date ou tes rrr devraient arriver et calins à volonté!!!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand faire un test de grossesse symptôme 2ème grossesse sans RDC
Désir de grossesse mais épileptique? acunpuncture et desir de grossesse
DESIR DE GROSSESSE - MAIS MAL AU COEUR - A L'AIDE !!!!!! j'allaite depuis 10mois et désir une grossesse est-ce possib
désir de grossesse après un miréna Grossesse ou désir de grossesse et phybro adénome aux seins
besoin de parler de mon désir de grossesse diabete et desir de grossesse
Plus de sujets relatifs à : désir une grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide... 3
Mal ds le bas du ventre 1
Possibilité d'avoir des jumeaux 3
règles et grossesse est ce possible? 1
PERTES MARRONS ET SENSATION DE REGLES A J7 APRES DERNIER RAP 0