/ / /

Désir d'être mére a 20ans!

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Désir d'être mére a 20ans!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:58:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']['ff373d']Je voudrais créer cette discussion avec (et autres biensûr) les femmes de 20ans qui veulent être maman !! afin de partager ce sentiments que beaucoup critiquent du fait du jene âge bien qu'à 20 ans ca va !! le principal c'est de se sentir prête !! bisous et merci si vous en avez envie essayez vous ?? moi oui[/'4ecd2f'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:07:24  

coucou c tjrs audrey moi je suis la jte suis!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:16:06  

['ff373d']Merci Audrey tu assures !! tu as quel âge déjà ?? combien d'enfant as-tu ?? moi j'attend BB1 avec impatience !!!!!!!!!! grosse bises!! tu es de dunkerque ?[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:19:30  

re slt et oui tjr la ken on a besoin delle audrey lol alors jai tjrs 22ans et zéro enfants et je suis de la région parisienne dans le 92! c tou ce ke tu ve savoir tu travil pour la police lol et je suis tjr en stresse car mes rr doive dapres mes calcul arrivé apres demain ! et g peur voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:27:47  

['ff373d']non tinquiète je suis pas de la CIA !! lol mio je sais pas encore ce que c'est d'avior de ses rrrrrr !! lol non ce ke je ve dire c que com c le 1er essai je ne sais pas ce que c'est d'attendre de voir le résultat ! déception ou pas !! j'en connais qui ont été prise au bout d'un mois  c trop bien ça !! si seulement ca pouvait m'arriver !! hlalal quand je lé ds la tête moi !! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:28:40  

['4ecd2f']je voulais dire d'avoir peur de ses rrrrrrrr excuse je tape trop vite joublie des mots  !! lol[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:33:28  

bah alors on est quand même pas que 2 sur ce site a vouloir un enfant a 20 ans  ? et 22 !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:55:09  

Moi j ai 22 ans je m apelle aurelie et j ai eu mon fils a 20 ans il va avoir 2 ans le 17 avril et c est que du bonheur je me fou de ce que peuvent dire les autres personnes la j attend bebe2 je suis enceinte de 1 mois si je peux vous aider bisous a vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:57:00  

jme reconnais trop en toi le premier mois jme disais pour koi pas moi (ken je pensai a celle ki tombé enceinte du premier coup ) et la chute fu très dur et c un cercle san fin kar chak mois c pareil c dur dattendre et dapprendre que c pa bon en tou k jte souhiate détre enceinte tou de suite car la déseption est trop dur bine venu dan la galére détre une femme ki ve un bb!!!! et dire ke ya des femme ki nen veule pa et ki tombe enceinte !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:57:53  

oui tu pe nous aidé on ve un bb! lol je ve la formule magik!!! lol tu les a u du premier coup?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:01:31  

Maxence je l ai eu avec 6 mois d attente j ai fais une fausse couche il y a 2 mois et la ma grossesse ne se deroulepas tres bien j ai le verdict lundi je stressse Pour maxence j y ai trop penser donc dur de tomber enceinte sa se joue dans la tete je suis partis en vacance il a etait concu la bas au calme et au repos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:08:47  

je te r'assure j'ai 19 ans et moi et mon coapin avons le désir d'un enfant, nous somme en essai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:12:26  

jespère que tou ira bien pour ta nouvelle grossesse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:22:54  

mais j ai tres peur apres une fausse couche on a plein de chose dans la tete les moindre petit mauts de ventre se transforme en panique j espere que lundi on va me dire que mon bebe va bien et que ma grossesse se deroule normalement car je crois que je vais deprimer fortement et toi tu essaie depuis combien de toi et vous faite quoi dans la vie bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:27:05  

['b13afc']Salut, moi c'est céline, j'ai 21 ans, j'ai une fille Elora qui à presque 9 mois, je l'ai eue à 20 ans, et là je suis en essai bb2. Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:49:54  

moi c priscilla je vais avoir 21 ans en mai et ça fait un an que je veux un bb!! malgré mon age je me sent hyper prête a assumer un enfant alors n'hésitons pas fonçons lol !! bisous

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:06:29  

moi je vais prendre 20 ans en mai et en essai bb1 gros bisous VAN

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:25:07  

['3abbfc']Je suis secértaire en contrat de qualif ! bientôt fini et après je reste chez mio un peu si j'ai un bébé !! jepère en tout cas !! merci audrey jespère aussi en avoir un vite mais bon je suis prête aussi a être déçue !! lol et vous que faite vous dans la vie ?? ca pa été dur de ne plus sortir au début com les jeunes de 20ans ?? mio perso g assez profité des sorties donc je m'en fous bizzzzzzzzz[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:13:57  

tout dépend si on aime sortir ou pas... moi perso j'ai 20 ans et jsui allée une seule fois dans ma vie en boite et ça me manque pas donc pas de problème avec bébé on continuera les samedi soir devant la télé avec mon chéri lol! Pour le moment je suis étudiante en fac de lettres mais je déprime ça me plait pas du tout et comme je veux un bébé j'ai un bon pretexte pour arrèter et chercher du boulot, je prend n'importe quoi ou presque lol!! bisous!

Profil : Impliqué
bebe3910
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:10:03  

Et bien moi j'aurais 21 le 13 février et ça fait 2 ans que je veux un bébé et ça fait 1 an qu'avec mon homme on en parle vraiment! Je dois passer des concours pour rentrer en école d'infirmière mais si je loupe, c'est sûr mon homme et moi on se lance! alors je ne peut que te soutenir!!!! Et puis quand on a un tel désir je croix que l'avis des autres sur notre âge on s'en fout un peu! Moi c'est plus la réaction de mes parents qui m'angoisse un peu mais je suis sûr que quand ils seront grand parents ils seront tout gaga devant leurs petit fils ou petite fille! Et je vais te dire je crois que mon désir d'enfant est tellemnt puissant que mon concours je vais pas vraiment le réussir à moins que le destin en décide autrement! Alors bon courage pour bb1 et je te souhaite tout plein de bonheur!

---------------
Noah né le 1/10/2010 : 3,990kg pour 53,5cm...

Emma est arrivée le 7/02/2013  : 3,030kg pour 47cm

IVVpp2

Igxqp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:16:08  

Moi j'ai eu mon fils ainé à 20 ans et je ne regrette en rien. Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai 3 enfants et j'en suis très fière... et je me fou complètement du regard des autres je fais ma vie et eux la leur alors faites en autant et foncez si c'est ca que vous voulez vraiment... Bon courage à vous... et je vous dis merde pour vos future +++++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:06:07  

['b13afc']moi j'ai bientot 22 ans (en aout) et je suis en essai bb1 et c'est mon 2 eme cycle; j'espère que celui çi va etre le bon. ça fait deux ans que je veux un petit bout, mais je voulais attendred'avoir un boulot stable. je suis avec mon chéri depuis 7 ans et on se marie le 23juin 2007. notre maison se construit et devrait etre prete au mois de mai. ideale donc pour accueillir notre futur bout de choux. mon chéri est ambulancier et pompier volontaire et moi je suis laborantine. nous sommes tous les deux en cdi. mon homme va sur ces 24ans. j'espère que vous aurez vite des ++++. et je trouve que c'est bien d'avoir des enfants jeunes. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:55:03  

slt!! moi aussi je trouve ca génial d'être parent jeune c exellent !! j'attend mon tour !! dis un question c quoi laborantine ?? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:59:31  

['b13afc']tu es en essais depuis combien de temps et tu as quel age?? laborantine: je suis en fate technicienne de laboratoire. j'analyse du fromage, des beurres et des pourdres de lait pour bébé. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:03:16  

['ff373d']ok merci ! j'ai 20 ans et je suis juste à mon premier essai !! dc c tout frais !! voili voilou !! c dur de garder le secret car on souhaite pas le dire avt que ce soit bon ! sauf si ca devient long !! mais parent seront ravi et ma famille aussi ! j'en voudrais 3 ! voir 4 en effet j'adore les grandes familles !! mais bon je verrai déjà avec 1 cmt je men sors !!!!!!!!!! lol bisous [/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désir d'enfant maintenant et soins ... désir d'enfant et antibiotiques
FC et désir d'un bébé (suite 2) le test de grand-mère
COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE?? test grand mere
FC et désir d'un bébé ( suite ) le test des grand mere
test de grand mere Qui as fait le test de grand mere "bocal dans le placart"??
Plus de sujets relatifs à : Désir d'être mére a 20ans!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos cycles trés long 3
causes d'absence de règles 16
pour lainn 0
PILULE ET GROSSESSE 4
J'ai peur 16