69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Désir d'être mére a 20ans!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']ok merci ! j'ai 20 ans et je suis juste à mon premier essai !! dc c tout frais !! voili voilou !! c dur de garder le secret car on souhaite pas le dire avt que ce soit bon ! sauf si ca devient long !! mais parent seront ravi et ma famille aussi ! j'en voudrais 3 ! voir 4 en effet j'adore les grandes familles !! mais bon je verrai déjà avec 1 cmt je men sors !!!!!!!!!! lol bisous [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:39:07  

jai fini mes etudes enceinte de ma fille et jai meme passé mon bep enceinte de 8 mois a 19 ans (g t enceinte a 18 ) la scolarité c t bofbof car il y avait pas mal de mechanceté et de jalousie autour de moi car jai eu mon bep alors que tout le monde pensé que jallais arréter!! jai travaillais un pe mais jai preferé marrété car je voulais moccuper de ma fille qui allais avoir 9 mois. c t tant mieux car bb2 était la mais apparement il na pas voulu rester , e lai perdu a 2 mois de grossesse. deux mois apres un autre bb2 est apparue et aujourdhui il a 10 mois . ce week end bb3 etait dans mon ventre mais il a decidé de partir!! donc voila jai 22 et deux bebe en bas age!! et ca se passe bien il suffit juste darriver a sorganiser.. gros bisous

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:14:47  

salut a toute moi aussi je suis en essai bb1 depuis aout et rien . j avais aussi peur de la reaction des gens  vu mon jeune a ge 19 ans tout pile . ca fait plaisir de savoir qu il je suis pas seul a vouloir un bb jeune. sinon le plus dur c est d attendre que ce soit positif. ce mois ci j ai eu mes regle avec 5 j d avance de plus mes regle n on durée que 2 jour et n on pas été abondante. j ai entendu dire qu il y avait des femme qui etai enceinte et elle a&vais leur regle. pensez vous que je dois faire une teste?  merci a toute je vous soughaite un bo positif

---------------
signature-​71549
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:21:55  

moi g 2 ans j'ai 2 petit garcon matheo 3 ans et owen 19 mois j'ai osi perdu bb3 mais la je suis en essai pour bb depuis 6 mois en esperan ke sa marche  gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:47:41  

['b13afc']Ben moi les filles je ne suis pas contre car j'ai 20 ans et je suis enceinte mais je me dit ke a 20 ans il y en as ki sont pret et dr'autre non c sur. Du moment ke votre cheri aussi veu bebe et ke tout ca et fait dans les regle de l'ar et ben moi j'y voi pas d'inconvénien. alors envie de beb foncer moi j'ai essaiyer pendant 4 mois et maintenant enceinte de 6 mois j'acouche en mai d'une petite fille c la plus belel chose ki met arriver apres la rencontre avec mon cheri. je vous souhaite plein de bo bebe a venir ..... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:18:13  

alors moi g 21 ans et un parcours assez cahotique.. g su ke jétais enceinte l'année dernière, javais 20 ans mais hélas g accoucher prématurément à 6 mois de grossesse et mon pti kylian est décédé 4 jours plus tard.. ensuite g eu 2 fausses couches et je me suis séparé de mon ami.. g repris la pillule car depuis 3 mois g un nouvel ami.. et là je suis enceinte de 1 mois car ma pillule a merdé, je ne lai pas oublier une fois..nous nous aimons et avons décider de le garder.. jespère ke tout se passera bien cette fois.. je sais ke je suis prete et ke ce bébé ne mankera de rien.. meme si c'est un peu tot avec mon ami, kan g su ke jétais enceinte g pleurer de joie , en + vu ke je prenais la pillule je my attendait pas du tout... a part ça g des nausées terribles, du matin au soir... mais c'est cool detre enceinte, c'est magike...

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:37:01  

Coucou! Je suis heureuse de voir que nous sommes aussi nombreuses à vouloir un BB jeune. Moi j'ai 20 ans depuis fin novembre et j'aimerais bcp avoir un BB! Je suis tombée enceinte en mai 2005, ca s'est terminé par une FC à 4 semaines...dur dur! Par la suite j'ai repris la pilule cas je n'étais pas prête à me relancer, j'ai fait une dépression suite à ma fausse couche... La je suis étudiante et je rentre à l'Université en Droit à l'automne, mon copain finit son certificat en planif financiere l'été 2007 alors p-e tenterons nous BB2 cet automne :) Bonne chance à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:51:40  

['b13afc']ca va les filles?g 19 ans et g arreter la pillule au moi de janvier pour un essai bb1 manque de po g u mes rrrr hier avec 1 semaine de retard maiis tan pi c reparti pour un nouveau cycle.j'espere avoir une reponse de votre par [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:00:27  

Bonjour a toutes je m'appelle Virginie et j'ai moi aussi enormement envie d'avoir un enfant malgré mes 21 ans .. je me sens tout a fait prete et mon compagnon aussi. Je pense qu'il nous manque que ce bonheur pour etre comblés et pourtant il n'y a pas moyen pour le moment ... j'attends des petits conseils de votre part concernant les meilleures périodes d'ovulations mais aussi tout sortes d'astuces ou suggestions !! Merci d'avance a toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:15:11  

Voila j'ai 22 ans bientot 23 je suis mariée depuis 1 ans et notre désir d'avoir un enfant je pense qu'il date de notre troisième sortie ...lol. en faite j'ai subie deux opérations au ovaire a cause de kyste et mon gyné ma dit si vous etes prèt il faut vous lancer. bref nous avons tout de suite tenter mé cela fait 2 ans maintenant et on désespère. nous voulions un enfants très jeunes hélas ca ne marche pas et du faite que nous essyons nous avons eu droit a toute sorte de réflexions... alors tente si tu est prète

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:15:21  

bonjour,donc voila j'ai 19ans et je souhaiterais avoir un bebe sa fait 7mois que g arreté la pillule mais rien ne viens,je dessespere un peu mais je m accroche sa me tarde tellement je peu l assumer et je suis vraiment prete pour l avoir ce petit............j'attend.....​........j'ai un retard de 6jours..................alors peu etre..................en tout cas je l'espere mais je me rejoui pa tro avant de savoir!!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:41:22  

moi j'ai 21 ans .avec mon mari on essaye d'avoir un enfant depuis un moment , j'avais arreté la pillule a 19 ans et j'ai du la reprendre pour faire les differents vaccins bref j'en ai marre d'attendre !! ravie de vous rencontrer toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:53:30  

salut katy .je suis dans la meme galere que toi depuis aout et j'ai deja fait 3 tests de grossesse puisque je n'ai eu mes regles qu'une seule fois depuis .on a toujours une bonne raison d'en faire un !! un faux symptome ou meme tous les symptomes reunis . mais quand meme la y'a combien de cas de femmes qui avait leurs regles en etant enceinte ? je ne dit pas ça pour te decourager mais pour t'eviter de regarder un test pendant 10 minutes sur lequel aucunes 2 eme barre apparait!! bisous et courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 00:41:55  

['ff373d']coucou les filles, je viens d avoir 20 ans (en decembre) et j attends un ti mec pour debut juin....c'est merveilleux d etre enceinte.....et les prejuger ou autre...je me,n contre fou!!! voili voilou!!! ocurage atte seule ki sont en essaie sa va venir!!![/'ff373d']gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:16:04  

gobebemetr​eimg   Moi je vai avoir 23 ans en juillet et j'atten bébé2 pour fin mai 2006. mon pti bout de chou numero 1 a eu 1 an le 26 janvier 2006.Et oui ils aurons que 16 mois d'ecard mais je m'en fou je serai la + heureuse dzes mamans avec mes 2 petit garcon d'amour... j'ai une adresse MSN pour celle ki veulent je m'ennui un peu et j'adore papoter! nicojuju18@msn.com   voila en esperant vous voir bientot sur msn! biz a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:01:30  

le mm desir ke toi si tu a msn tien mon adresse je_veu_un_bebe@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:07:42  

pren mon msn  je_veu_un_bebe@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:24:13  

j'ai 24 ans et ma fille n°1 a 5 ans 1/2, ma fille n°2 a 14 mois (aujourd'hui) et on est en essai bébé 3 (j'ai d'ailleurs créer un post ici : j'attends vos réponses) et le regard des autres, je m'en fiche royalement... avoir ses enfants jeunes, c'est super ! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:54:19  

je fais remonter pour voir si il y en a d'autres dans notre cas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:05:23  

coucou moi ossi je dézir un enft g plu duen semaine de retar jespere ke se sera un retar de 9moi lool mon msn: je_veu_un_bebe@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:18:51  

bonjour j'ai 28 ans 2enfants,7ans etdemi et 3ans etdemie..j'ai donc ete maman a 20 ans par choix biensur ..je ne regrette rien du tous  au contraire chaque jour je me dis que j'ai fait le bon choix...et si je devais recommencer ma vie je ne changerais pas ce detail la...je suis actuellement en esaai bb3 j'ai toujours voulu mes 3 enfants avt mes 30 ans.pourquoi je ne sais pas une envie c tous.. j'encourage quiconque qui se sent pres a faire comme moi..mes deux soeur ainees on ete maman jeune aussi 19 et 20 ans ,maintenant leurs ainee sont ado et quand j'en parles avec elles (mes nieces) elles disent que c super d'avoir des mamans jeunes...faites comme vous le sante au fond de vous et ne vous preocuper pas du quand diras t-on de tout facon vous trouverez toujours des gens qui auront qqchose a dire de mechant .alors...moi a ces personne je leur dire merde et surtout de s'occuper de leur vie....plutot que celles des autres..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:53:21  

Salut les filles,  Moi je vous admire car perso, je n'ai pas pu me résoudre de faire un bb avant d'avoir une situation financière stable. ... Et aujourd'hui j'ai 26 ans et je meurs de ne pas avoir encore de bb... Mais c'est plus fort que moi, je veux pouvoir subvenir à ses futurs besoins... Et vous comment faites-vous pour subvenir à ses besoins? Je veux dire avez-vous un travail qui vous plaît et qui rémunère? bisous à toutes ! Mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:30:45  

PREN MON MSN STPPP cindy95340@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:34:22  

jai 20an é je souhainte un bb cindy95340@hotmail.com pren la stpp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:40:39  

RE mon adress né plu CINDY...... mé       je_veu_un_bebe@hotmail.fr  kiss rejoin moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:42:48  

['b13afc']g pas eu le courage de lire toute les pages en tout cas je suis là avec vous, g 21ans en essai bb depuis 6mois et rien a faire de ce que pense les autres. moi je me marie dans 3semaines, mon chéri a 37ans déjà un enfant de 12ans et je vais pas attendre 10ans avant d'en avoir un !!! ce qui compte c'est de se sentir prete. l'instinct maternel est plus fort que tout. bon courage et pleins de bo +++ pour vous toutes.[/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désir d'enfant maintenant et soins ... désir d'enfant et antibiotiques
FC et désir d'un bébé (suite 2) le test de grand-mère
COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE?? test grand mere
FC et désir d'un bébé ( suite ) le test des grand mere
test de grand mere Qui as fait le test de grand mere "bocal dans le placart"??
Plus de sujets relatifs à : Désir d'être mére a 20ans!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos cycles trés long 3
causes d'absence de règles 16
pour lainn 0
PILULE ET GROSSESSE 4
J'ai peur 16