désire avoir un bébé

Pour la première fois, j’ai pris la pilule « trinordiol », en 2000, Le 2 septembre 2003, j’ai arrêté de prendre la pilule car avec mon ami on a décidé de faire un bébé. Mes règles ne sont pas régulières, cela m’énerve. Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et à la maison, j’ai 2 chats qui dorment avec nous. Cela me fait peur de ne pas être immunisé car j’ai peur de l’attraper si un jour je tombe enceinte. Mais malheureusement, à l’heure où je vous parle, je n’ai toujours pas de bébé. Je ne suis pas encore enceinte et cela commence vraiment à m’inquiéter et à m’énerver. Donc aider moi.Merci Donner moi des conseils, car je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je sais ce que c’est que d’attendre tous les mois pour tomber enceinte. J’ai attendu 30 mois, et je comprends le découragement qui suit l’obsession ! Je suis tombée enceinte lorsque j’ai baissé les bras, que je me suis dit "laisse tomber ". Ne perd pas espoir. Peut-être devrais tu faire des examens. C’est sur qu’avec des règles irrégulière, prévoir son cycle est difficie. Essaie de prendre ta température, pour commencer. Il existe aussi les tests d’ovulation pour savoir à quel moment la fécondation est plus propice ! Pour la toxo, moi non plus je ne suis pas immunisée, j’ai deux chats à la maison, des rats domestiques, des volailles dans le jardin, un magnifique lapin en liberté qui adore les calins. Il te suffit de ne pas toucher aux litières, cages, excréments. Moi, je calinais mes bêtes tous les jours et il n’y a pas eu de problème. Après tu fais attention aux aliments crus, fomages non pasteurisés, tu oublies charcuterie, poissons fumés. Et tu fais ta prise de sang tous les mois ! Voilà, si tu as d’autres questions et que j’ai les réponses, n’hésites pas. Et même si je n’ai pas les réponses, on peut toujours discuter ! Gros bisous et ne perd pas espoir !

Aujourd’hui j’ai un petit soucis j’ai mal de chaque côté de mes 2 seins, es-ce que ça serait un des symptomes comme quoi je suis peu être enceinte, ça serait cool Je ne pense pas car j’ai eu mes règles le 21 janvier 2005, mais je tiens à vous rappeler que j’ai des cycles irréguliers. Donnez moi votre avis. Merci

Si le premier jour de tes règles était le 21/01, normalement ta période d’ovulation a commencé le 03/02, avec des cycles irréguliers, il peut y avoir un écart de 10 jours en moyenne. D’après mes calculs, tu es en plein dedans, et d’après moi, c’est le moment de faire un câlin Il existe d’autres sympômes de l’ovulation : de légères douleurs dans le bas ventre, des pertes blanches (mais pas forcément), un peu de fatigue, et une hausse de la température corporelle. On peut avoir tous ces sympômes, ou l’un ou l’autre, ou pas du tout selon les femmes. Voilà, d’après moi, l’explication, mais je ne suis pas médecin ! Gros bisous !

Coucou Nadége, Suite au message de tout à l’heure concernant les douleurs sur chacun des côtés de mes seins me conseilles-tu d’acheter un test de grossesse? Merci. Je tiens à te dire que pour le moment tu es là seule à m’avoir répondu à mon premier message concernant pour désire d’avoir un bébé. Es-ce que c’est normal qu’il y en ai pas plus qui me réponde? Merci encore. A bientôt. Bisous

C’est vrai que depuis lundi j’ai quelques pertes. Merci. GROS BISOUS

Le test de grossesse se fait après un jour de retard de règle, je pense que c’est un peu tôt pour l’instant, si tu es enceinte, ton coprs n’a pas encore sécrété l’hormone détectée dans les urines et le test sera négatif. Par contre si tu veux savoir tout de suite, préfère la prise de sang, mais c’est quand même tôt ! Il ne faut pas t’inquiéter si je suis la seule à t’avoir répondu. Tes questions s’adressent à des personnes qui connaissent ta situation, et beaucoup de filles ont la chance de tomber enceinte avant un an. Et tes questions pour la toxo concernent les femmes déjà enceinte et c’est dans le forum "en attendant bébé"que tu aurais rencontrer des personnes suceptibles de répondre à tes questions. De plus, il m’arrive à moi aussi de passer mon chemin lorsque quelqu’un a répondu avant moi et que j’e n’ai pas d’infos supplémentaires à apporter. N’hésite pas à intégrer une discussion qui t’intéresse, ou à lier des connaissances sur le t’chat ! Je discute beucoup sur « bébé ou pas : suite 3 » et « me revoilà ». Voilà, je sais c’est dur de s’intégrer parfois ! Gros bisous et viens nous voir sur le t’chat !

en ce qui concerne le toxo, tu me dis d’aller dans le forum « en attendant bébé », C’est le forum de family tu veux me dire?

Nadège, comment fais-tu pour aller sur le t’chat. car je viens d’essayer d’y aller et ça ne marche pas je voulais aller voir la rubrique que tu me disais"bébé ou pas: suite3" et "me revoilà’ bisous

Bonjour, Je suis Maman d’une petite Yanah qui a 5 mois. Concernant les cycles irréguliers il existe des tests d’ovulation sinon la courbe de températures ! Pour ce qui est de la toxoplasmose j’étais exactement dans le même cas que toi à savoir 2 chats à la maison et non immunisée lorsque je suis tombée enceinte. Avant toute chose il faut savoir que la toxoplasmose concerne les chats qui sortent et qui mangent de la viande. Si tes chats sont des chats d’appartement nourris aux croquettes et/ou aux boîtes il y a peu de chance qu’ils attrapent la toxo et te la transmettre. D’autre part les chats n’attrapent qu’une seule fois la toxoplasmose une fois dans leur vie et cette maladie ne dure que 8 jours (dixit mon véto). De plus, le médecin qui suivra ta grossesse devra te prescrire tous les mois une prise de sang afin de vérifier la présence de cette « facheuse » toxoplasmose. En espérant t’avoir apporté un peu de réconfort ! Amicalement Delphine

Bonjour,je te remercie delphine de m’avoir donner ton avis et tes conseils. A bientôt. Bises

J’ai 2 chats dont 1 qui va dehors et l’autre est un chat d’appartement.

Pour répondre à ta première question, « en attendant bébé » est un des forums du thème "ma grossesse, regarde la liste à gauche de l’écran. Ensuite, pour aller sur le t’chat, tu regardes la liste à droite et tu cliques sur « t’chat » dans la section « discuter ». Sinon, les deux rubriques « bébé ou pas : suite 3 » et « me revoilà », c’est ici, des posts ou tu peux participer qund tu sélectionne un sujet dans le tableau des discussions. Voilà, gros bisous à toi aussi !

Delphine, je te disais que j’ai 1 chat qui va dehors et l’autre est un chat d’appartement. Es-ce que tes chats dorment avec toi dans le lit? car les miens dorment sur mon lit. Avais-tu tes règles irrégulières? bises

j’ai ete sur le t’chat et c’est pas mal je ne t’y ai pas vu. Bises je part en intervention. A tout à l’heure

salut je suis dans le même cas que toi je dors également avec mon chat et je ne saurai me passer d elle si je suis enceinte pareil une amie m adis que si le chat sort pas y a pas de danger, de plus je suis egalement en train d essayer de faire un bb depuis 10 mois apres la pillule il m a fallu 4 mois avant que je sois règlée comme une horologe neanmoins ça n a toujours pas marché un petit espoir pour ce mois si je dois avoir mes règles le 16 fevrier et depuis 2 jours j ai comme des pincements ux ovaires et je suis toute ballonée . enfin bref on verra je croise les doigts car je commence à déséspérer. bisous aurelie

Pour répondre à tes questions mais 2 chats dormaient avec nous. Cela ne pose aucun problème. J’avais même un de mes chats qui pendant ma grossesse se couchait le long de mon ventre et ronronnait lorsque ma petite donnait des coups de pied. Il faut surtout éviter de se faire mordre ou se faire griffer et interdiction formelle de changer la litière de tes 2 compagnons. Concernant mes cycles ils étaient à peu près réguliers même après avoir arrêté la pilulle en l’ayant prise pendant 10ans. Le truc était que j’avais une petite douleur au moment de l’ovulation !!! Bises Delphine

salut, depuis presque j’ai mal sur chacun des cotes de mes seins.j’ai quelques pertes blanches donc suite à cela avec mon ami on a fait un calin et là j’ai l’ovaire gauche qui est sensible. suis-je enceinte? ça serait cool. donc qu’en penses-tu de tout ces symptomes? es-ce-que ce sont juste les symptomes de l’ovulation? faut-il que je fasse un test de grossesse? bisous.a bientot.

j’ai bien écouter tes conseils, nous avons fait un câlin et là mon ovaire gauche est sensible. Crois-tu que c’est normal? Les douleurs aux seins sont toujours là! gros bisous. A bientôt.

Salut, Donc ça me soulage un petit peu de voir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. Mais la seule différence que l’on a tout les deux c’est que tes règles sont redevenues régulières, mais pas moi. A bientôt. Bisous